▐ Messages : 58 ▐ Date d'inscription : 24/05/2009
Do U Want To Play ? Classe: - Relations: Nombre de Pierres: (30/30)
| Sujet: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 20:59 | |
| NAME: Nagao Koji SURNAME: Il n'en a pas vraiment, sauf si vous lui en trouvez un qu'il accepte ce qui est plutôt rare AGE: 25 ans et quelques mois SEXE: Aux dernières nouvelles, masculin BIRTH DAY: 16 septembre BIRTH PLACE: Kyoto SEXUALITY: Hétéro ACTIVITY: Prof ! GROUP: Logiquement aucun c'est un prof ? LEVEL: Sensei PHYSIQUE: Koji est un jeune homme avec une physique assez attrayant. Ce qui fait son charme est l’aura de mystère qui plane sur lui. Il est assez mignon, mais sans pour autant le plus beau mec de la terre. Pour un garçon de son âge, il est assez grand, ce qui est bien puisqu’il est professeur et qu’il serait plutôt mauvais que tous ses élèves le dépassent. Enfin il mesure environ 1m77 et n’est pas très musclé. Cependant, le jeune professeur à quelques muscles assez bien développés au niveau des jambes et des bras ce qui montre qu’il fait attention à sa ligne. C’est plus ou moins le cas, mais il fait parfois de la musculation pour garder la forme ce qui est plus que nécessaire dans le domaine de la cuisine. Son teint est un petit peu plus foncé que celui des autres asiatiques, mais ça ne se remarque pas vraiment à moins qu’on y prête attention. Ses cheveux sont comme ceux de la plupart de la population asiatique soit noirs. Ils sont assez épais et relativement long pour un homme, c'est-à-dire qu’ils lui arrivent un peu plus bas que les oreilles et donc un peu plus haut que le menton. Koji les coupe régulièrement afin qu’ils restent de la même longueur ce qui reste primordial pour la cuisine. Ses cheveux sont souvent en bataille et ce peu importe combien de temps il met à les coiffer. Lorsqu’il cuisine il s’arrange pour qu’ils ne soient pas dans sa vision et surtout qu’il ne tombe pas dans les repas. Comme j’ai mentionné plus tôt, son charme lui vient de l’aura de mystère qui l’entoure. La cause de cet aura est son regard perçant et mystérieux. Contrairement à beaucoup de personne, ses yeux reflètent difficilement ses émotions. Quand on tente de lire dans son regard on y retrouve plutôt du mystère. Ses yeux sont noirs et il est difficile de différencier la pupille de l’iris tellement la couleur est semblable. Quant au reste de son visage, il est plutôt fin et délicat. Il faut noter qu’en dehors de son regard, Koji a un sourire plutôt particulier. Sans être un sourire effrayant ou bizarre, il n’exprime pas la joie loin de là, au contraire, il est mélancolique et on pourrait y dénoter une pointe de tristesse.
Pour ses vêtements, le jeune professeur s’habille simplement. Il n’aime pas trop l’extravagance et préfère rester dans le classique. Il est impeccable puisque sa profession l’oblige. Lorsqu’il cuisine, il préfère les tenues pâles, par exemple l’habit traditionnel des cuisiniers. En dehors de cela il porte des pantalons simples dans les teintes plus foncées. La plupart du temps, Koji met des chemises blanches ou très pâles, sinon il peut toujours porter des chandails tant qu’ils restent dans les teintes de blanc, noir ou gris.
PSYCHOLOGIQUE: Il faut croire que dans la vie, il faut toujours un professeur mystérieux et séduisant. C’est exactement ce qu’est Koji. Assez sérieux de nature, il n’est pas vraiment le genre qui s’amuse à faire des blagues ou encore à rire de ce qu’il enseigne. La cuisine étant sa passion, il ne pense qu’à transmettre son art. En tant qu’enseignant, il peut paraître sévère puisque rien ne semble l’atteindre et donc les plaintes ne t’atteignent certainement pas. Dans ses cours, le jeune homme peu paraitre encore plus détaché de la réalité. À vrai dire, il l’est peut-être un peu. Un brin rêveur il a cependant sur les deux pieds bien ancrés sur terre, mais parfois il a tendance à se détacher de ce qui se passe, dès que ça ne le concerne pas ou encore que ça ne touche pas ses responsabilités d’enseignant. Il ne laisse pas ses sentiments venir à travers de sa passion, soit la cuisine. Donc en gros, il n’a pas l’habitude de devenir très proche de ses élèves, mais il peut bien sur y avoir des exceptions. Sa passion étant presque tout dans sa vie, Koji ne se laisse pas contredire dans ce domaine. Il sait qu’il est excellent, mais sans pour autant que ça lui monte à la tête. Puisqu’il ne se laisse pas contredire et qu’il est excellent, il n’aime pas du tout, mais pas du tout qu’un étudiant ou quelqu’un d’autre, sauf peut-être ses supérieurs, se croit meilleur que lui ou encore qu’on le critique sur sa méthode de travail. Parlant de méthode de travail, le jeune homme est très organisé et extrêmement rigoureux. Il ne tolère pas du tout la paresse dans ses cours, même si plusieurs gosses de riches sont particulièrement paresseux. À cause de son caractère rigoureux, sérieux et détaché de ce qui se passe, Koji attire beaucoup l’attention des demoiselles ainsi que celle de certains garçons. Cependant c’est peine perdue d’essayer de le séduire ou tout simple de dérober de son temps. Il ne prête pas vraiment attention à ce qui ne concerne pas la cuisine, même si ce sont des gens.
S’il y a une chose que le jeune enseignant déteste c’est bien les gens souriants, joyeux, dynamiques ou encore sociables. Il les considère comme hypocrites et sans profondeur. On ne peut pas toujours sourire disons. Cette espèce de haine peut paraitre sans raison est c’est plus ou moins le cas. Enfin, il y a peut-être le fait que les gens qui agissent de cette façon sont complètement à son opposé. Il ne s’empêche pas vraiment d’être froid et même méchant avec eux. N’ayant jamais eu de copine malgré le vénérable âge de 25 ans, Koji n’est pas un ermite c’est plutôt qu’il ne souhaite pas vraiment compter les conquêtes. Après tout il ne s’intéresse à la cuisine. C’est d’ailleurs peut-être le meilleur moyen de l’approcher. HISTORY: La naissance de Koji n’a jamais été un accident ou encore un malheur qui s’abat sur la famille. Assez calme, même enfant, il était un enfant adoré de ses parents. Parents qui étaient d’ailleurs très heureux au départ. Leur union avait toujours été une des plus parfaites, mais sans pour autant être fausse ou encore hypocrite. C’est d’ailleurs ce que le petit garçon admirait chez ses parents. En dehors d’être très aisé financièrement, ses parents étaient tout deux reconnu dans Kyoto. Sa mère était une dentiste plutôt réputé et son père quant à lui était un avocat tout aussi réputé. Les deux avaient un excellent salaire et vivait un pur bonheur, bonheur qui fut augmenté lors de la naissance de Koji. Il n’avait jamais été un enfant difficile ou contrarié, mais il l’était encore moins quand son oncle, Kotaro, venait. Il était clair que l’enfant admirait cet homme qui s’était illustré dans le domaine de la cuisine. C’est d’ailleurs ce qui a fait débuter sa passion. Kotaro aimait beaucoup le petit Koji et passait le plus de temps avec lui. Dès que cela fut possible, il lui apprit des recettes simples qu’un jeune enfant de quatre ans pouvait apprendre. Bien sur ses parents étaient plus ou moins d’accord de voir leur enfant accorder autant d’importance à quelque chose comme la cuisine. Puisque les deux avaient fait de longues études, ils n’étaient pas contents de penser que leur enfant voudrait peut-être devenir un bon à rien comme son oncle. Kotaro ne voulait pas contrarier sa sœur et encore moins le mari de sa sœur, il jugea donc bon de diminuer les leçons qu’il donnait à son neveu. À cet âge là, le jeune garçon ne comprenait pas tout ce qui se passait dans sa vie, mais il était clair que sa passion pour la cuisine s’était développée avec le temps.
Quelques années plus tard, un problème s’installa dans la famille. Kotaro était accusé d’avoir fraudé le gouvernement avec les recettes de son restaurant. Même s’il n’avait pas un très grand restaurant les profits étaient plus convenables, donc il était très intéressant de faire un peu plus d’argent en déclarant un peu moins de profit qu’il en faisait. Cependant le problème n’était pas que là, un tel crime méritait punition, c'est-à-dire la prison pendant un certain nombre d’années. Bien sur Kotaro demanda au mari de sa sœur, Kinari de l’aider pour la cour. Bien sur les preuves étaient trop flagrantes et donc il était impossible de prouver une fausse innocence… Koji n’avait que neuf ans quand tout cela se passa. Il ne comprenait pas la totalité de la situation, mais quand même. Son oncle ne cessait pas de lui répéter que tout irait bien et que son papa arrangerait les choses.
Bien sur comme vous le devinez surement, tout n’arriva pas comme prévu et Kinari n’arrangea rien. Ce n’était pas très étonnant de sa part, mais en même temps l’avocat voyait une chance d’empêcher son fils de sombrer dans la cuisine qui ne rapportait rien. Le procès ne dura que quelques heures. Les preuves étaient trop évidentes et l’avocat de la défense n’aidait pas vraiment ce qui n’était pas nécessairement une bonne chose… Enfin, Kotaro fut condamné à la prison pendant plusieurs années. La confiance que Koji portait à son oncle en fut grandement ébranlée. Non seulement il lui avait promis que tout irait bien, mais en plus il l’avait fait en souriant comme si c’était vrai alors qu’il avait probablement su que ce n’était pas le cas. Le jeune garçon n’avait pas d’autre choix qu’oublier ce qui s’était passé, après tout il ne pouvait pas vivre avec ce genre de blessure. Avec le temps, il a un peu oublié les événements et ce genre de trucs n’a jamais interrompu sa carrière ou même une partie de son avenir. Cependant une partie de ce qu’il ressent envers les gens souriants et joyeux vient peut-être de cet incident…
Contrairement à ce que ses parents pensaient, Koji adorait quand même la cuisine. Il en voulait bien sur à son oncle, après tout il n’était qu’un gosse de neuf ans, mais ce n’était pas la cuisine qui paya le prix de cet incident bien au contraire. Dans un sens il voulait remonter l’image de la cuisine. Un tel événement aurait pu ébranler l’opinion publique à ce sujet, mais pourtant ce n’était pas vraiment le cas. Koji préféra ignorer ce détail et préféra tout simplement continuer dans ce chemin. Malgré ce choix, il était un garçon particulièrement brillant. Ses notes étaient excellentes et c’était une des raisons qui décourageaient particulièrement ses parents. Ils savaient bien que c’était du talent gâché. Du moins c’étaient ce qu’ils croyaient jusqu’à temps que des écoles de cuisine le remarquent…
Grâce à son talent, le jeune homme, qui était maintenant âgé de quinze ans, était sans invité dans des écoles renommées pour former les meilleurs chefs. Cependant ses parents l’obligèrent à finir les études normales et donc finir son lycée. À sa sortie, il intégra une école réputé de Tokyo qui était plus qu’excellente. Ses professeurs remarquèrent bien rapidement qu’il était particulièrement doué. Ce qui amena finalement un de ses professeurs favoris à lui parlé d’une école française plus que renommée. Les plus grands chefs sortaient de cette école. Une bourse lui était offerte pour qu’il y aille. Sans hésitation, Koji accepta l’offre.
Il alla donc en France pour terminer ses études de chef cuisiner. Quelques années plus tard, alors qu’il était âgé de 25 ans, le jeune homme retourna au Japon en tant que chef cuisiner. Il venait de recevoir son diplôme et comptait bien pratiquer ou encore enseigner son art. Bien sur, il alla voir ses parents en premier. Ce sont d’ailleurs eux qui lui parlèrent d’un établissement qui se cherchait un professeur de cuisine. Ayant l’âge et le talent requis, Koji réussit à se faire engager et c’est maintenant dans ses établissements qu’il fait ses débuts en tant que professeur de cuisine, rôle qui accomplit avec relativement d’aisance.
DOCTRINE: "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" - Sagesse Chinoise RELATIONSHIP: En tant que professeur, il entretient pour l'instant des relations de base avec ses élèves.
Niveau amitié et amour c'est plutôt mort, mais sinon, la seule personne qu'il pourrait considérer comme un ami est Wakiya Ken, avec qui il traine souvent. FETISH OBJECT: Il n'en a pas vraiment puisque sans être ses objets fétiches, Koji accorde beaucoup d'importance à tout son matériel de cuisine. OTHER PRECISION: - NAME: Audrey, mais je préfère qu'on m'appelle Dday AGE: 15 ans ! SEXE: Avec le nom que j'ai surement une fille xD CONNEXION: disons que sur 10 je dirais 8 ou 9, mais je rep toujours le plus vite possible RP LEVEL: Probablement dans le coin des 600 mots PREDEFINED: Pré-défini x3 CODE: Ok By Manami <3 PARRAINAGE: Kasumi Mizakage x3 A LIL' BIT OF YA': J'adore le concept et le forum en général <3 Ah et désolé pour l'histoire elle est un peu moche ^^;
Dernière édition par Nagao Koji le Lun 25 Mai - 0:08, édité 4 fois |
|
My name is ❝ Mizukage Kasumi❞
▐ Messages : 608 ▐ Date d'inscription : 08/05/2009 ▐ Localisation : OSEF 8]
Do U Want To Play ? Classe: Mizu Relations: Nombre de Pierres: (10/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:01 | |
| |
|
My name is ❝ ADMIN❞ & Admin
▐ Messages : 911 ▐ Date d'inscription : 11/04/2009 ▐ Localisation : SOMEWHERE...
Do U Want To Play ? Classe: ♥ Sora ♥ Relations: Nombre de Pierres: (22/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue *O* le prof de cuisine <3 Ca va être super ! on va pouvoir faire des topics par classe maintenant ! ^^ Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! ^^ |
|
▐ Messages : 58 ▐ Date d'inscription : 24/05/2009
Do U Want To Play ? Classe: - Relations: Nombre de Pierres: (30/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:26 | |
| Merci de l'accueil vous êtes vraiment sympa <3 ! Bref j'ai une question justement xD ! Est-ce qu'il doit être riche comme les étudiants ou il peu être dans la classe moyenne ? |
|
My name is ❝ Matsumoto Takanori❞
▐ Messages : 217 ▐ Date d'inscription : 20/04/2009 ▐ Age : 30 ▐ Localisation : In His Arms
Do U Want To Play ? Classe: Mizu {Eau} Relations: Nombre de Pierres: (20/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:30 | |
| Personnellement mon perso n'est pas riche loin de là =) Donc après c'est ptêtre valable qu'avec les élèves... Au final ça sert à rien ce que je dis XD
Irashai' Sensei ! *o* |
|
My name is ❝ ADMIN❞ & Admin
▐ Messages : 911 ▐ Date d'inscription : 11/04/2009 ▐ Localisation : SOMEWHERE...
Do U Want To Play ? Classe: ♥ Sora ♥ Relations: Nombre de Pierres: (22/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:37 | |
| Effectivement, c'est à toi de voir ! ^^ Fait en sorte que ça colle avec le faite qu'il soit prof dans une école pour riche, après tu peux décider s'il est riche ou pas ^^ |
|
▐ Messages : 245 ▐ Date d'inscription : 17/05/2009 ▐ Age : 33 ▐ Localisation : Sakurina <3
Do U Want To Play ? Classe: hi [FEU] Relations: Nombre de Pierres: (6/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Dim 24 Mai - 21:52 | |
| aah un prof ! ... de cuisine en plus ? ^^ Bienvenue !! hiihi nami,,les rp seront très intéressants !
hâte hâte hâte !! Amuse toi bien !! Naga ! |
|
▐ Messages : 58 ▐ Date d'inscription : 24/05/2009
Do U Want To Play ? Classe: - Relations: Nombre de Pierres: (30/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Lun 25 Mai - 0:09 | |
| Merchi encore pour l'accueil <3 ! Bref la je poste juste pour dire que la pres est terminée et pour m'excuser de la nullité de l'histoire ^^; xD |
|
My name is ❝ ADMIN❞ & Admin
▐ Messages : 911 ▐ Date d'inscription : 11/04/2009 ▐ Localisation : SOMEWHERE...
Do U Want To Play ? Classe: ♥ Sora ♥ Relations: Nombre de Pierres: (22/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Lun 25 Mai - 10:36 | |
| Validé !!!! ^^ Bon jeu professeur ! <3 |
|
My name is ❝ Otani Kanjiro❞
▐ Messages : 1681 ▐ Date d'inscription : 18/04/2009 ▐ Age : 30 ▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait
Do U Want To Play ? Classe: Chi {Terre} Relations: Nombre de Pierres: (9/30)
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] Mar 26 Mai - 13:06 | |
| bienvenue parmis nous ^^
gomen pour le retard |
|
My name is ❝ Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: >> .Nagao Koji. [terminée] | |
| |
|