My name is ❝ Heriko Seki❞
▐ Messages : 40 ▐ Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Heriko Seki Mar 26 Mai - 13:30 | |
| Heriko Seki
Icons {100x100} X 3 AVATAR: Bae Seul Gi NAME: Heriko Seki, bien que dans cette école on ignore son nom de famille... SURNAME: Tout ceux qui plairont à son très cher maître. AGE: 19ans SEXE: Feminin BIRTH DAY: 01 decemenbre 1989 BIRTH PLACE: Tokyo SEXUALITY: Bisexuelle ACTIVITY: Majordome. GROUP: // LEVEL: Niveau S PHYSIQUE: Je ne vais pas mentir, je ne colle pas à l’archétype du majordome, je suis même plutôt chétive. Enfin ne vous n’y méprenez pas, je ne suis pas une brindille qui cédera au moindre coup. De ce qu’on m’a dit, et sans fausse modestie, je pense être plutôt jolie, en tout cas, je me suis jamais sentie mal dans ma peau ou quoique soit d’autre, j’aime ce que je vois dans le miroir. Il me semble que mes cheveux noirs, mes yeux tout aussi foncés bien évidement bridé, ou mes lèvres pâles, forme un tout agréable à regarder. La seule chose qui à une tendance à m’exaspérer, c’est les mimiques adorables et enfantines qui se peignent sur le visage dès que je cesse d’y faire attention, ça ne fait absolument pas professionnelle, et ça efface toute crédibilité ! J’ai quelques cicatrices sur les poignets, douloureux souvenirs de mes débuts au maniement du Katana, ainsi qu’une trace de brulure dans le bas du dos… Celle-ci, vous n’êtes d’ailleurs pas prêt de la voir, je prends grand soin à la cacher à la vue de tous, et ne me demandez pas d’où elle vient, si vous ne voulez pas que je vous mente.
Mon père m’a toujours dit que je suis le portrait craché de sa femme, ça à toujours été pour moi le plus beau des compliments, ma mère était une femme magnifique.
PSYCHOLOGIQUE: L’un des psy que j’ai finit par envoyer en dépression, m’as dit un jour, qu’à force de jouer autant de rôle, je finirais par me perdre, incapable de discerner ce qui était comédie de ce qui était réel. Je lui alors répliquer que chacun de ses rôles étaient une partie de moi, et que si j’arrêtai de jouer, je deviendrai quelqu’un d’autre. *rire* je crois qu’il médite encore la dessus… Enfin, tout ça pour dire, que je ne suis que mensonge. Ce n’est qu’un jeu pour moi, je feins d’être ce que je ne suis pas, dans le simple but de me divertir. Et croyez moi, le rôle que je joue actuellement est des plus divertissant, je n’aurais pas crû pourtant. Passez de fille de riche à majordome serviable, aimable, patient, dévouée et fidèle, ce n’était pas gagner, mais je crois avoir relevé haut la main ce défis. Dès que je suis arrivée à cette école, j’ai laissez de coté toutes ses manies qui auraient put me trahir, pour devenir le serviteur type, approchant la perfection. Polie, à l’écoute, subissant sans broncher le moindre des caprices de Shohei. Je me plie à chacune de ses demandes sans protester ni même me plaindre, de toute façon, je doute qu’il supporterait la moindre jérémiade. Je suis assez empatique, j'ai une facheuse tendanc à prendre les sentiments des autres comme éant les mieux, si quelqu'un dont je suis proche est triste, je le serais aussi. J’étais égoïste, un poil fainéante, têtue comme personne, méprisante, et je ne supportais pas l’autorité… Cependant je ne suis pas stupide, et je sais que ses défauts étaient impardonnables si je voulais un jour être digne d’être l’héritière de mon père. C’est d’ailleurs bien pour ça, que j’ai recouru à la manière la plus draconienne pour changer tout ça… A présent, dès que Shohei ouvre les yeux et jusqu'à ce qu’il s’endorme, je suis entièrement à ses ordres… Je pouvais pas tomber sur un maître plus idéal que lui pour m’apprendre la vie, parce que croyez moi, ce n’est vraiment pas de tout repos que de le contenter.
HISTORY: Notre histoire aurait put commencer par ‘’il était une fois’’ tant le début semble tirer d’un conte de fée. Heroki Yôki, était un nanti. Disons le, il avait toujours eut tout ce qu’il voulait, quand il le voulait et ceux, à l’instant même où il le demandait. Sa famille possédait un groupe industriel florissant, notamment dans le domaine informatique, où ils étaient considérer comme des pionner dans se domaine et il en était l’unique héritier. A seulement Dix Huit ans, il était l’une des plus grandes fortunes du japon, et comptait bien se diversifier en Corée. A vrai dire, rien ne le prédestinait à épouser Kim Ji Ah, espiègle serveuse dans un petit restaurant familiale. Cependant, que se soit le destin ou le hasard, ces deux là finirent par se rencontrer dans un aéroport, et à la fon du vol, ils ne pouvaient déjà plus ce quitter. Tout s’enchaîna très vite, l’annonce de leurs fiançailles, leur mariage, puis la naissance de leur unique enfant.
Oui, cette histoire aurait réellement put commencer par un ‘il était une fois’ sauf que le dénouement, n’as plus d’un conte pour enfant. Voyez vous, le bonheur attire toujours la convoitise, la jalousie et la haine, et les ennemies de la famille Heroki ne se comptait même plus. Et l’insouciante Ji Ah, fut la première à en faire les frais. Elle avait toujours refusé, de ce plié au manège de la richesse, et c’est seul qu’elle sortait jouer dans le parc avec sa fille. Autant dire qu’elle devenue une proie de choix… Une balle, rien qu’une… Et la jeune Seki se retrouva priver de mère.
Son père sombra dans une longue déprime, il se noyait dans son travail pour oublier cette femme qu’il avait tant aimé, finissant par délaisser sa fille, qu’il laissait dans une prison dorée, à l’abri de tout ce qui lui semblait dangereux. Enfin, c’est ce qu’il croyait, parce que Seki ne l’entendait pas de cette manière. Elle, ce qu’elle voulait, c’était vivre, et qu’importe si elle devait frôler la mort pour ça. Très jeune, elle trouva le moyen de quitter le cocon familiale, une fois dehors, elle se plaisait à s’inventer une nouvelle vie, elle s’amusait à jouer des rôles qu’elle confectionnait sur mesure, et enfant précoce, elle ne tarda pas à exceller dans le domaine du mensonge et de la tromperie. C’était tellement plus divertissant d’être quelqu’un d’autre.
Ce petit manège aurait put durer longtemps, une éternité peut être… Sauf que forcement, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, gamine imprudente qu’elle était, elle faillit perdre la vie durant l’une de ses sorties dans les bas fond. Ce fut comme un électro choque pour son père… Qu’il avait été stupide, qu’il avait été aveugle, un peu plus, et il aurait perdue la dernière chose qui avait encore une importance pour lui… ---------------------------¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬-----------------------------
-Très bien papa…. Si tu veux que j’aille à cette école…. J’irai.
Le père en question s’étouffa.
- Pardon ?
Sa fille… qui cède aussi facilement ? Sans même tenter de s’échapper à ses obligations ? Il y avait quelque chose qui n’allait pas là.
- J’irai à cette école…. C’était ce que tu voulais non ?
Il fixa son regard à celui de sa fille, hochant la tête.
- Mais attention…. Tu tiens tes deux promesses ! De une, choisirais moi-même mon époux… Et ceux quelques soit sa classe sociale, de deux, tu me laisses y aller sous le statue que je veux, tu n’aura rien à dire sur le rôle que je jouerai la bas…
Un soupir perça les lèvres de son père, la dernière fois qu’il avait laissé ‘’jouer’’ sa fille, elle s’était faîte passer pour une bourgeoise totalement stupide et naïve, et ceux dans le simple but de se payer la tête de nantis qu’elle avait trouver un peu trop arrogant. Elle avait finit par tous les ridiculiser… Il prenait un très gros risque en n’acceptant cette condition, dieu seul sait ce qu’elle pouvait lui reserver, et son sourire amusé n’annonçait rien de bon… Cependant, le jeu en valait la chandelle, là bas, elle réservait l’éducation qui était dut à son rang, et lorsqu’elle reviendrait, elle pourrait gérer l’entreprise familiale d’une main de maître. Il n’avait pas d’autre choix que d’accepter, elle était son héritière.
- Oui… je tiendrai ces deux promesses…
Seki afficha un sourire triomphant.
- Mais…. Dis moi juste qu’elle rôle tu va te plaire à jouer cette fois si…
Elle se redressa, alors qu’un léger rire lui échappa.
-Majordome…
DOCTRINE: ''La vie est un échéquier géant... A vous de voir si vous ne voulez rester qu'un pion'' RELATIONSHIP: Son maître Kagawa Shohei et bien evidemment tout ceux qu'il fréquente. FETISH OBJECT: Elle n'est en rien matérialliste, cependant, son Katanaest un objet qui a une place particulière pour elle. OTHER PRECISION: Autre précision ici Seki à une grande passion pour les arts martiaux, elle s'y est mis très jeune... NAME: // AGE: 19 ans SEXE: F. CONNEXION: 5/7 j RP LEVEL: toujours le même PREDEFINED: Nope CODE: oK By Manami <3 PARRAINAGE: Double compte A LIL' BIT OF YA': Commentaire? //
|
|