S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > .Here it Goes Again. [Pv Jiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Left_bar_bleue30/30> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Vide
MessageSujet: > .Here it Goes Again. [Pv Jiro]   > .Here it Goes Again. [Pv Jiro] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:15

    Ren se promenait dans les longs couloirs du lycée de Sakurina. C’était vraiment beau et géant comme endroit, mais ce qui l’étonnait le plus c’était à quel point les étudiants ne semblaient pas se rendre compte de la chance qu’ils avaient de se retrouver dans ce prestigieux lycée. Dans le fond ce n’était peut-être pas le cas. N’étant qu’un Shitsuji, il n’était probablement pas le mieux placé pour se mettre dans la tête d’un étudiant, mais quand même. Ayant rencontré la personne, du moins la fille, la plus populaire, le jeune croyait avoir compris le style de personne qui se retrouvait dans ce lycée. Des riches qui ne voulaient pas nécessairement être dans le lycée, mais qui étaient obligés. Quoi que de son point de vue Sakurako Manami, soit la fille en tant que tel, n’était pas dans la catégorie de ceux qui ne comprenaient pas leur chance. Elle était presque parfaite cette fille, du moins la façade qu’elle montrait. Ren était devenu un expert de changer de façade. Il ne pouvait pas se permettre d’agir exactement comme il l’entendait alors il avait créé une façade du parfait Shitsuji pour plaire à son maitre soit Manami. Malheureusement ses tentatives de plaire semblaient être en vain puisque son prédécesseur semblaient être plus parfait que lui dans tout. La barre était trop haute au goût du jeune homme, mais il se sentait à la hauteur. Après tout n’était-il pas un majordome de rang S ? Ce rang voulait tout simplement dire qu’il avait atteint le plus haut des niveaux pour les Shitsuji et donc qu’il valait aussi bien qu’un autre. Techniquement Takada-san ne devrait pas être meilleur… Cependant son maitre semblait croire le contraire. Ne pouvant pas contredire Sakurako Manami au risque de faillir à ses devoirs et en plus de se mettre les propriétaires du lycée à dos…

    Donc, ayant un temps libre puisque son maitre n’avait pas besoin de lui, Ren profitait de ce moment pour se promener. Bien sur il était prêt à repartir n’importe quand pour retourner aux côtés de sa maitresse, mais pour l’instant il avait du temps pour lui. Malgré le soleil qui brillait à l’extérieur, il décida plutôt de profiter du beau temps à l’intérieur. En d’autres termes, il voulait explorer le dedans du lycée avant d’aller vers le dehors. Se disant que ses pensées devenaient un peu n’importe quoi, il jeta un coup d’œil à sa montre. Il était 3h10 de l’après midi donc tout était très calme dans le lycée. Palpitant à vrai dire. Pour quelqu’un d’enjoué comme le jeune majordome c’était plutôt… emmerdant. Il fallait qu’il se trouve quelqu’un afin de parler sinon ça serait encore pire que ce l’était pour le moment. Dans le fond, peut-être que ce n’était pas si cool que ça d’avoir du temps libre. Il était bien mieux avec Manami. Au moins quand il se promenait avec elle, Ren avait vraiment l’impression d’avoir l’air… disons important. C’était presque normal pour lui de se sentir comme ça puisqu’il y avait beaucoup de gens qui souhaiterait être à sa place puisqu’être le Shitsuji de Sakurako Manami était un honneur. Il espérait cependant de ne pas faire trop de jaloux.

    Finalement dans son ennui total, le jeune homme décida d’aller regarder à l’extérieur. À part le soleil de plombs, il ne voyait rien de spécial. Décidément l’école lui semblait trop vide. Bien sur, il y avait des étudiants et d’autres majordomes qui se promenaient, mais ce n’était pas des gens à qui il pouvait parler. Avec son maitre ça aurait peut-être été plus facile, mais il n’était pas question de compter uniquement sur elle. Il était donc très important de se faire des amis à lui tout seul. Soupirant pour la première fois depuis son arrivée à Sakurina, il sourit tout de suite après. Pas question de se laisser démoraliser par un simple ennui. Il dit à voix haute sans s’en rendre compte :


    - Bon ! Il faut que je trouve quelqu’un qui veut devenir mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Left_bar_bleue30/30> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .Here it Goes Again. [Pv Jiro] Vide
MessageSujet: Re: > .Here it Goes Again. [Pv Jiro]   > .Here it Goes Again. [Pv Jiro] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:58

    Ren était toujours aussi enjoué. Après tout il était le majordome de Sakurako Manami alors il avait toutes les raisons d’être heureux. Le seul problème était qu’elle ne semblait pas trop l’aimer… C’était peut-être le fait qu’elle passait d’un majordome à un autre. Enfin elle finirait bien par tomber sous son charme. Après tout il était parfait ! Bon peut-être pas, mais il était quand même un super Shitsuji de rang S alors il devrait être capable de lui plaire n’est-ce pas ? Bon peut-être qu’elle ne se fiait pas la dessus. Alors là Ren serait vraiment mal… Enfin on verra avec de la chance elle serait capable d’accepter qu’il était son nouveau majordome et qu’il était doux comme un agneau. Même s’il était vraiment calé en arts martiaux, mais ça… ça ne compte pas. Il ne se servirait jamais de sa maitrise contre Manami.

    Bon alors… Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? Après tout sa maitresse n’avait pas besoin de lui en ce moment et il n’avait pas de cours de majordome. Logique vu qu’ils les avaient tous passés avec facilité. L’ennui était quelque chose de cruel, mais c’était assez facile à vaincre. Fallait simplement se trouver quelqu’un de sympa avec qui parler. Dans le cas de Ren, ce « quelqu’un » arriva rapidement. Il s’agissait d’un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui ou du moins dans le même coin… Sans pouvoir s’en empêcher le majordome répondit :

    - Eh ?

    Oups… Il avait vraiment parlé à voix haute ? Fallait croire que oui… Un sourire embarrassé s’étira sur les lèvres de Ren qui venait de comprendre ce qui s’était passé. Eh merde… Il aurait surement fait honte à Manami si elle avait été présente. Mais puisqu’elle n’était pas là autant en profiter. En voyant son interlocuteur s’incliner et se présenter avec le style majordome, il comprit qu’il n’avait pas à faire avec un élève. Tant mieux ils étaient au même niveau. Cependant, le jeune homme n’avait pas envie de continuer dans le style majordome. Il serra donc la main de Jiro et se présenta à son tour :

    - Je suis Suzuta Ren, majordome.

    Il se sentait un peu obligé de le préciser puisqu’il n’agissait pas du tout comme tel. On voit ce que ça donne un majordome de rang S. Enfin les autres majordomes et élèves qui trainaient dans le couloir le regardait un peu de travers. À croire qu’un majordome ne pouvait pas s’amuser un peu >.< Il demanda joyeusement :

    - Est-ce que t’as un maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

> .Here it Goes Again. [Pv Jiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit