S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Left_bar_bleue22/30wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Empty_bar_bleue  (22/30)

wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Vide
MessageSujet: wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]   wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 3:21

La souffrance a fait de moi son pantin, son habitude laçante, je ne suis ni plus ni moins qu’une reine des glaces qui a perdu toute raison de vivre. Toutes les personnes que j’ai aimé m’ont abandonné… mon père… Takeda, je suis destinée à vivre seule et sous les projecteurs. Je n’ai jamais été une personne gentille avec autrui, seulement avec Take… seulement lui parce qu’il me connaissait si bien, parce qu’il savait qu’au fond j’étais ainsi afin de me protéger et que derrière la garce que je me plaisait d’incarner, se cachait une jeune fille au cœur fragile et à la douceur innée. La seule personne qui me comprenait est partie … on l’a peut être tué, take…. I loved U so much… je ne t’en voudrais jamais… c’est surement pour mon bien que tu as agis de la sorte, mais sans toi je ne suis plus rien.

-UN QUOI ???
-Un nouveau majordome mademoiselle, il s’appel Ren… Suzuta, c’est un majordome de rang S !
-Vous remplacez déjà Takeda ??? mais…mais il va revenir j’en suis sure, vous pouvez pas attendre encore un peu ??? c’est moi qui décide ici !!!
-je suis désolé mademoiselle mais votre mère a donné un ordre… nous ne pouvons pas le nier. Le jeune homme ne va pas tarder à arriver, veuillez me suivre s’il vous plait…

Sa mère, cette egoiste, elle sait à quel point Takeda est précieux pour Manami, elle sait à quel point leur rapprochement était dangereux pour l’entreprise familiale, elle s’en doutait, elle avait sans doute vu les nombreux regards qu’ils se lançaient. Est-ce qu’elle y est pour quelque chose dans la disparition du majordome de sa fille ? Non, c’est impensable, elle n’a pas pu…. Si elle est capable de tout, on sait de qui Manami tient, ==. Elle regardait tranquillement par la fenetre et pensait à lui quand un employé de sa mère vint lui faire part de la venue d’un ‘nouveau majordome’. Manami n’en voulait pas, sur le moment elle avait décidé de pourrir la vie de ce jeune homme qui allait remplacer l’homme qu’elle aime… Mais au fond, est ce de sa faute ? Il n’a pas demandé à être là. Manami râla à voix basse puis elle changea de tenue, elle opta pour une robe blanche et fine très classe, avec une fine écharpe de soie autour du cou, ses cheveux ondulés et blond tombaient en cascade sur ses épaules nues. Puis la belle enfila ses chaussures à talon blanches et elle sortit . Elle déambula dans les couloirs du dortoir des Sole avec grande classe, c’est une future femme d’affaire elle doit se montrer imperturbable. Les gens parlent mais Manami n’y prête pas attention, elle reste elle-même malgré les nombreuses blessures qui la marque et la tue à petit feu.

Est-ce quelqu’un arriverait à lui redonner le sourire ? A calmer les nombreux sanglots qui s’animent en elle ? Pour l’instant personne n’a été capable de la rendre heureuse… les gens sont faibles, sans intêrets..pathétiques, immorals, Manami a essayé de leur faire confiance,mais rien n’y a fait… elle déteste tout être humain puisqu’ils l’ont tous blessé. Accorder à nouveau sa confiance ? être ‘normal’ avec son nouveau majordome ? La richissime élève va avoir bien du mal. Elle hocha la tête en guise de salutation au jeune homme qui se présentait à elle… encore un employé de sa mère sans aucun doute. La belle jeune femme paraissait si sérieuse, si méchante malgré son age, une beauté si mature… si belle tout de blanc immaculé sous sa longue chevelure blonde .

Son nouveau majordome ? Il devait être affreux, un vieil homme de 50 ans qu’elle ne pourrait pas toucher. Sa mère a dû lui donner le plus moche majordome du monde ça ne fait pas de doute. Voilà pourquoi une fois dans le parking elle chercha longtemps du regard, il y avait bien un jeune garçon mais... elle n'aurait pas... mais si bien sur que oui, sa mère lui a donné un mineur, ainsi il ne pouvait rien se passer, maligne la harpie. Manami le fixa sans un mot, si elle avait vraiment voulu réussir son coup elle aurait dû lui mettre un laidron, parce que ce jeune homme là était loin d'être moche, il était même très mignon. Mais Manami ne le connait pas, elle n'allait pas lui accorder sa confiance aussi facilement. Elle parut alors très froide et distante.

-C'est toi mon majordome ?.... mmmhhh d'accord.. enfin, jusqu'à ce que Takeda-san revienne bien entendu !

Elle Croisa son regard un bref instant, alors que les employés de sa mère s'éloignèrent en voiture pour la laisser seule avec ce mineur... c'est lui qui allait la protéger ? laissez moi rire !

-Bon... que les choses soient bien clair mon mignon... tu n'es ni plus ni moins qu'un pion de remplacement, jamais je ne pourrai te parler de ce que je ressens sur quelque sujet qui soit.. je ne veux aucune question indiscrète.. et s'il se passe quoique ce soit tu es de mon côté, si je .. poignarde quelqu'un par exemple.. tu dois m'obeir au doigt et à l'oeil. Je suis la riche héritière de la plus grande entreprise du japon, tout le monde me respecte à l'école puisque l'école elle même appartient à ma famille. Je peux tuer une personne en un claquement de doigts... ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas et on pourra cohabiter ensemble ! J'ai des habitudes...j'aime qu'on me coiffe, qu'on choisisse mes habits, qu'on m'aide à faire mes ongles... j'ai eu le meilleur majordome de la terre alors ne compte pas essayer de l'égaler... tu ne vaux rien à côté de lui...

Elle est dure, mais elle a été élevé ainsi, seule... loindes autres enfants qui s'amusaient avec leurs amis, loin des activités 'normales' d'un enfant. Manami est une peste qui cache une fille bien plus douce et fragile qu'on puisse l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Left_bar_bleue30/30wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Empty_bar_bleue  (30/30)

wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Vide
MessageSujet: Re: wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]   wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:33

    Un soleil nouveau se levait en annonçant que sa vie allait changer. Il allait maintenant devenir le majordome de quelqu'un. A vrai dire c'était en cette magnifique journée que Suzuta Ren allait découvrir l'identité. Ayant atteint le rang S, il se doutait bien que ca serait quelqu'un d'important. Tout ce qu'il espérait que ce serait une jolie fille. Pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable ? Ne connaissant le milieu que par les ragots des autres Shitsuji, le jeune homme craignait un peu de crouler sous une montagne de travail. Donc le meilleur scenario serait une belle fille gentille, pas trop demandant. Bref c'était pas mal impossible comme personne. De son point de vue de personne au revenu moyen, il ne voyait pas vraiment un riche être sympathique.

    Attendant la directive qui lui donnerait le nom de la personne ainsi que l'endroit ou la trouver pour leur première rencontre, Ren arbora son sourire de majordome. Il fallait bien qu'il soit plus que parfait. Une personne vint lui parler, lui expliquant les procédures pour la rencontre, ce qui prouvait bien que ce serait une personne importante. Fier de ce qu'il avait accomplit, il hocha la tête en les écoutant en hochant la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre. Soudain le nouveau Shitsuji apprit le nom de la personne qu'il allait servir. Manami ? Comme dans Sakurako Manami ? Ne se sentant pas du tout a la hauteur de servir l'héritière d'une des plus grandes familles du japon, Ren se demanda légèrement comment cette fille complètement pleine aux as n'avait pas déjà un majordome. Lorsqu'il posa la question a l'employé, il reçu un regard qui lui indiquait clairement que ce n’était pas une bonne question à poser. Se ravisant bien rapidement, il espérait tout de même que son interlocuteur accepterait de lui répondre. Sinon il trouverait des gens pour lui parler de cette personne. Le simple nom lui semblait imposant. Le jeune homme déglutit légèrement en imaginant la tonne de travail qu'il allait avoir. Décidant de voir le bon coté des choses comme a son habitude, il se rappela la chance qu'il avait de servir une telle personnalité. C’était un immense honneur et il le savait très bien.

    Les directives étaient assez simple, il fallait tout simplement qu’il se rende au parking privé de l’école pour la rencontrer la. Ren ne voulait pas décevoir les attentes d’une telle personne, mais en même temps il ne se sentait vraiment pas à la hauteur de la tache qui l’attendait… Cependant ce n’était pas du tout la meilleure attitude à avoir dans cette situation. Décidant d’être positif pour pouvoir se montrer sous son meilleur jour. Avec de la chance, il ne serait pas trop mauvais et ferait une bonne impression a Sakurako Manami. D’ailleurs comment devrait-il l’appeler ? Manami-sama ? Sakurako-sama ? Peut-être autre chose… Quoi qu’il en soit, il était clair que le jeune majordome devait lui adresser la parole en la référant comme étant quelque chose-sama. Il n’était certainement pas digne de lui parler au san. Elle lui en voudrait surement de toute façon. Il fallait qu’il soit parfait pour rencontrer Sakurako Manami. Elle devait avoir des exigences particulières…

    Finalement l’heure de partir pour sa rencontre avec son… enfin sa maitresse arriva. Il ne fallait pas qu’il soit en retard. Donc idéalement il devait arriver en avance, ne serait ce qu’un peu… Se dépêchant pour arriver rapidement, Ren réussit à atteindre le stationnement avant que Manami arrive. Soudain une voiture apparut dans son champ de vision. Vu la prestance du véhicule, il jugea que ca devait sa maitresse qui arrivait. La personne qu’il attendait sortit de la voiture vêtue d’une belle robe blanche. S’il n’avait pas été son majordome, il aurait probablement essayé de lui parler d’une autre manière. Cependant, il devait rester réaliste et la considérer d’une seule manière, c'est-à-dire en tant que son maitre. Il devait par contre avouer qu’elle était vraiment mignonne.

    Pour lui montrer que c’était bel et bien lui son majordome, le jeune homme se rapprocha d’elle en arborant son plus beau sourire. N’importe qui d’autre aurait perdu son sourire en entendant ce qu’elle lui dit. Elle était vraiment jolie, mais lorsqu’elle ne parlait pas, dommage. Il dit en s’inclinant :

    - C’est exact, je serai votre majordome pendant le temps que vous aurez besoin de moi. Je me nomme Suzuta Ren. Je suis plus qu’enchante d’être votre majordome Sakurako Manami-sama.

    En croisant son regard, il baissa légèrement la tête. Il n’était pas question de provoquer un incident. Il était son majordome, pas un de ses amis. Manifestement Manami voulait mettre les choses au clair. Ren garda son sourire sans même broncher un peu. Un pion de remplacement ? Ce n’était pas vraiment gentil… Néanmoins ce n’était pas à lui de juger ce qu’elle disait. Il nota tout ce qu’elle disait pour s’assurer de le faire. Coiffer les cheveux, faire les ongles et choisir les tenues. Il était capable de faire tout ca… Ce qu’elle lui dit pour finir son beau petit discours aurait pu décourager n’importe qui, sauf Ren. Il était prêt à endurer les pires traitements, tout ce que le Shitsuji voulait c’était que cette fille reconnaisse sa valeur un jour. Il n’était peut-être pas parfait comme son ancien majordome, mais il n’était pas si mauvais. Toujours avec le même sourire, il dit :

    - Sans vouloir vous offenser personne ne mérite de mourir par votre main, mais bien entendu je ferai tout ce que vous voulez sans exception.

    De toute façon il n’avait rien d’autre à dire. Sans dire un autre mot, il se rapprocha un peu d’elle en souriant toujours. Décidément il avait une bonne place. Beaucoup de personnes, principalement des gars, se battraient pour être le majordome de Sakurako Manami. De toute façon son travail de majordome n’était certainement pas d’être un enquêteur sur la vie privée de son maitre, mais plutôt de la servir du mieux qu’il le pouvait, même si en fait le meilleur terme serait tout simplement parfait. Il demanda sur un ton mielleux :

    - Que voulez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Left_bar_bleue22/30wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Empty_bar_bleue  (22/30)

wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Vide
MessageSujet: Re: wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]   wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:36

    Manami se persuade au fil des années, au fil des jours que tout ce qu’elle touche meurt ou disparait. Ilusion ? Invention ? Abomination…Cette magnifique poupée est étrangement seule entourée de tous ces gens qui veulent faire d’elle, une bonne héritière, une femme exemplaire, une femme de poigne, et pourtant.. elle est si faible. Manami est le genre de jeune fille qui craque au bout de quelques années et qui vide son armoire à pharmacie dans un verre d’alcool pour en finir. Si seulement quelqu’un pouvait l’encourager, la soutenir dans sa tâche… Non Manami, personne n’est là pour toi il faudra bien que ça rentre dans ton crâne un jour ou l’autre ! L’argent ? bien sur que c’est essentiel pour vivre, mais… au fond est ce que l’amour n’est pas la chose la plus importante sur terre ? Hiro lui a au moins fait comprendre ça, jamais elle ne pourra l’oublier, certes, mais pour l’instant elle doit le mettre de côté et continuer sa formation. Elle est la toute puissante Sakurako Manami de Sakurina, rien ni personne ne l’arrêtera.

    Non Non NONNNN tu ne dois pas sourire à ce que je dis… tu dois être en colère, me détester !! pourquoi est ce que tu fais comme si de rien n’était ? … Je suis la pire chose sur terre, je tue en touchant les personnes, pourquoi est ce que tu ne pleures pas ? pourquoi est ce que tu ne t’enfuis pas ? Ne souris pas ainsi… Toi… majordome si jeune… Ren… je ne te connais pas, mais au fond de moi je t’admire déjà, tu es le seul à ne pas être affolé face à moi…merci.

    Manami était surprise et quelque peu destabilisée par la réaction du jeune homme. Elle venait à peine de se rendre compte qu’il allait tout connaitre d’elle, ses habitudes, ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste, ses qualités et ses défauts, ses points faibles… sa sensibilité, s’en est presque effrayant. A vrai dire, Manami ne sait pas comment se comporter avec ce jeune homme, s’il réagit toujours aussi mignonnement à ses phrases blessantes elle ne va pas tenir le coup très longtemps. Si elle se montre gentille alors tout le monde va se poser des questions… rrraaaa que faire ? Il a des airs à Takeda ce petit en plus, est ce qu’ils sont de la même famille ? Non, impossible… Manami est presque sure de l’avoir déjà vu quelque part pourtant, mais ou ?

    Elle le regarda brièvement des pieds à la tête alors que son cœur s’emballa, était-elle malade ? Elle avait surement attrapé froid à cause de ses tenues légères. La belle nippone avala sa salive avec difficulté puis détourna la regard, elle ne s’était jamais senti aussi mal de sa vie >w<…même takeda ne provoquait pas ça en elle, était-elle allergique à ce Ren ? Tout est possible, la belle n’écarte aucune hypothèse. Elle allait donc devoir l’éviter… non c’est ridicule. C’est surement passager, il n’y a vraiment pas de quoi s’en faire ne ?


    -je…je veux rentrer à mes appartements … je ne me sens pas très bien.

    Sa main se posa sur l’emplacement de son cœur, une chose est sure, si elle s’attache à ce Ren elle ne le touchera pas, est ce qu’elle va y arriver ? Bien sur….

    -Qui es-tu ?... je ne te connais pas.. mais tu excerces quelque chose de bizarre sur moi ! tu es un espion ? tu es là pour me tuer c’est ça ? Personne ne se montre aussi gentil avec moi ou c’est pour avoir quelque chose en retour ! qu’est ce que tu veux ? me voler ? m’empoisonner ?

    Elle a perdu toute confiance en l’homme, même l’homme le plus innofensif et gentil de la terre peut lui paraitre très suspect, elle pourrait même lui trancher la gorge juste parce qu’il a cligné des yeux. Manami pencha légèrement la tête sur le côté et elle fronça les sourcils mais son cœur lui faisait si mal… et sa tête tournait légèrement, elle s’assit sur le fauteil et prit son visage dans les mains, est ce qu’elle devenait folle ?

    -C’est plus fort que moi… je ne vais pas y arriver… je ne peux pas… j’ai trop mal au cœur, Takeda n’est plus là… tu prends sa place… je ne sais même pas qui tu es… Je veux bien succéder à ma mère, ne pas avoir d’amis, souffrir en permanence de l’éducation qu’on m’impose… mais je ne peux pas vivre avec la peur de mourir à n’importe quel moment parce qu’on a choisi un majordome dangereux pour moi ! alors…. Je t’interdis de m’approcher et de me toucher !

    Manami avait trouvé un moyen pour qu’il ne la touche pas, elle veut comprendre ce qui lui arrive avant de pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Left_bar_bleue30/30wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Empty_bar_bleue  (30/30)

wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Vide
MessageSujet: Re: wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]   wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:09

    Agréablement surpris, Ren se contentait de sourire en regardant sa nouvelle maitresse. Sakurako Manami… La riche et belle héritière de Sakurina, ce n’était pas rien comme maitre et le jeune homme en était bel et bien conscient. Il était important de ne pas décevoir une telle personne, mais comment pourrait-il faire quelque chose d’aussi idiot. Il tenait non seulement à sa vie, mais en plus qui se plaindrait de passer du temps avec une telle personne ? Certainement pas Ren qui passerait 24 heures sur 24 à suivre cette grande dame. Alors s’il n’avait aucune raison de se plaindre, il ferait tout pour garder ce job. C’était simple comme bonjour. Le plus dure n’était pas de faire des efforts pour garder le job, mais plutôt de plaire à Sakurako Manami. Il ne pouvait qu’agir à son meilleur et voir sa réaction… Pour l’instant ça ne semblait pas trop pire. Du moins c’était ce que le jeune majordome voulait bien croire. Pas question de se faire détester par cette fille simplement parce qu’il avait été engagé.

    Toujours le même sourire aux lèvres, il regarda les alentours. Il pouvait voir quelques étudiants ici et là qui ne l’importaient vraiment. Rien de bien dangereux pour notre belle Manami. Même si ça ne paraissait probablement pas, Ren prenait son travail plus qu’au sérieux. Rien ni personne ne pourrait atteindre sa maitresse contre son gré. Même pas le type le plus charmeur de la Terre ! Manami n’avait qu’à ordonner et il faisait tout ce qu’elle voulait.

    En entendant la belle demande toute mignonne de sa maitresse, Ren ne put s’empêcher de sourire davantage, du moins pour le début. Le reste était un tout petit peu plus inquiétant. Elle ne se sentait pas bien ? Alors ça c’était problématique. Le jeune Shitsuji fit la liste de ce qui pourrait être en cause; nausées, indigestion, empoisonnement, problème amoureux. Les deux dernières possibilités étaient légèrement moins crédibles à ses yeux puisque personne n’oserait faire de mal à cette fille. Elle était mignonne et riche alors quiconque osait la blesser risquerait de mourir rapidement… Voulant détendre l’atmosphère qui lui semblait un peu tendue, Ren dit en blaguant :

    - Voulez-vous que je vous porte ?

    La réponse devait probablement être non vu que Manami décida de marcher jusqu’à sa chambre. Ce n’était pas un peu loin pour une personne riche ? En voyant tous les gens qui tentaient d’approcher sa maitresse, Ren se crispa un peu. Il avait un peu l’air d’agir comme un copain jaloux, mais c’était du pareil au même pour lui. Elle n’avait pas de temps à perdre avec ces perdus… Heureusement elle ne semblait pas vouloir leur parler, ce qui fit sourire Ren. Toujours silencieux et souriant, il entra dans les appartements de la belle jeune femme avec un visage qui ressemblait surement à *w*. La raison était tout simplement que c’était la première fois qu’il entrait dans un lieu aussi luxueux. Dans tous les services d’homme de ménage, il n’était allé que dans des maisons de riches pour aller laver la toilette alors >.> Sans qu’il puisse dire quoi que ce soit, Manami alla dans les toilettes et revint barrer la porte derrière lui.

    Encore une fois, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que sa maitresse entre dans une espèce d’interrogatoire vraiment bizarre… Elle était vraiment mignonne d’être aussi paranoïaque, mais quand même. Est-ce qu’il avait la tronche d’un espion ? Gentil ? Il n’était pas gentil. Il était son employé, son majordome, son... il n’avait plus vraiment de qualificatif pour la situation, mais quand même. La voler ? Il fallait avouer qu’elle avait beaucoup de choses intéressantes à voler, mais ce n’était pas vraiment le genre de Ren. Il avança d’un pas pour se rapprocher afin de la rassurer. Il profita du court silence pour oser dire :

    - Je ne suis pas un espion et je n’oserai jamais vous faire quoi que ce soit…

    D’accord il la contredisait, mais le jeune Shitsuji n’allait tout de même pas la laisser de faire scénario qui pourrait la rendre douteuse sur lui. Heureusement il n’avait pas pensé à dire qu’il n’était pas gentil sans raison. Il était gentil parce que c’était son job. Elle repartit dans un discours que Ren écouta en souriant. Qu’est-ce qui s’était passé avec Takeda au juste ? Elle n’avait pas cessé de parler de lui depuis son arrivée. Il réprima un commentaire et sourit de plus belle. Dangereux ? Il n’aurait pas été étonné qu’elle doute de sa force ou quelque chose du genre, mais il n’était vraiment pas dangereux. Il allait s’approcher à nouveau lorsqu’elle lui interdit de le faire. Quoi !? Bon il fallait régler cette situation problématique, sinon il pouvait dire adieu à son job… Ren prit la parole à nouveau pour la rassurer du mieux qu’il le pouvait :

    - Manami-sama, je suis votre majordome. J’ai été engagé par votre famille pour vous servir jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de moi ou que je meure. En aucun cas je ferai autre chose que ça. Je ne sais pas ce que Takeda-san représentait pour vous, mais je ne suis pas impliqué là-dedans. La seule chose que j’ai faite c’est accepter de vous servir en me disant que c’était un grand honneur. Enfin, puisque vous m’avez ordonné de ne plus vous approcher je vais suivre vos ordres. Cependant je ne crois pas que vous devriez craindre ce que je suis puisque je n’ai aucune raison d’être autre chose que votre majordome, alors je suis plutôt inoffensif.

    Il sourit tendrement, comme si ce discours venait du cœur, ce qui était plus ou moins le cas. Il recula un peu avant de proposer :

    - Voulez-vous une tisane ? Ça vous aiderait à vous détendre…
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] Vide
MessageSujet: Re: wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]   wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wELCOME IN mY lIFE [pV Ren Suzuta & Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: Parking privé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking