S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiki s'absente, de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 29
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue20/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (20/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

Hello !

Bon j'informe juste le forum que je m'absente pour tout vous dire de mardi 7 juillet au 24 Juillet. Donc aucune réponse d'ici demain évidement je prépare mes affaires. Je pars en corse, youpie... Bon, enfin, c'pas tout ça mais j'ai un sac à faire moi ! =)

Ja ne !



Message à l'attention de Shun OTSUKE :

Gomen de pas avoir répondu alors que j'avais soit dit en passant LAR-GE-MENT le temps. Promis je le ferai en rentrant. Toutes façons hein, tu sais que malgré tout ce que je peux dire et que je met sous le compte de la frustration, le Ruki x Aoi c'est sacré x3 Et puis on le laissera pas en plan ce rp ! Pas possible >< *Je sais c'est moi qui te laissais en plan pour les autres rps qu'on avait, dans le passé...* T'sais quand même que, j'ai déjà peur d'arriver à Marseille, devant le bateau et de te dire comme ça "Bon, ça y'est, finit on stop le pv là, on le reprend dans un mois.". Franchement, j'ai pas envie ptain... J'voudrais rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre à te répondre, quitte à mettre une coque étanche à mon portable comme ça même sous l'eau dans la mer j'pourais te répondre T.T Bon en fait j'fais un roman pour rien là... Si t'es pas Shun en question Otsuke ! Et que t'es en train de lire tout ça... Euh XD Bah tu dois te dire ce que c'est que tout ça et que tu perds bien ton temps, fin bon, no comment hein ><

Ah et gomen aussi d'être si insupportable en ce moment, je peux pas y faire grand chose, j'appréhende un petit peu *beaucoup* en fait. Et comme tu saiiiiis ! Et oui t'as l'habitude maintenant XD Tu ne me répéteras jamais assez que t'aimes nos pvs, et ça me fou un peu la trouille que tu ou je puisse réussir à les oublier en un mois. Déjà là une semaine alors que tu me répondais de temps en temps je trouvais ça long donc bon...

Va me manquer ma banane T.T
<3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue9/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (9/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

bonne vacances même si tu es déja parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 29
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue20/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (20/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

Je pars demain ><

Arigatooo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue9/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (9/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:47

oups désolé j'ai du mal comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 29
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue20/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (20/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:48

Pas grave XD C'pas clair aussi ce que j'ecris en ce moment XDDD
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 29
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
Kiki s'absente, de nouveau. Left_bar_bleue20/30Kiki s'absente, de nouveau. Empty_bar_bleue  (20/30)

Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:06

Bah... C'est un adieu pour un mois... ? ><
Nan tu peux pas mourir ! T'as pas le droit ! *C'est écrit dans les droits de l'homme è_é L'homme n'a le droit de mourir u_u* *Va se cacher*
Resusexter ? XDDDDD Nan mais... Fuuuuh, faudrait appeler tous tes dieux pour ça, t'es folle T.T
Nan moi je suis pas une banane, c'est toi cha ! >w<
Ah mais moi aussi j'te nem quand même, même si je sais pas pourquoi mais bon j'te nem quand même ! XD
Oh tu me nem ! O.O T.T >w< *SHBAFF*
Oui oublie pas ! T.T
Moi bah... C'pas possible mais je m'empêcherai d'oublier, au cas ou T_T
Je le sais... Je le saiiis... N'empêche que comme je l'ais dit, tu me le dis jamais assez souvent ! ><

Ma *possession* Banane Perverse *<--- Vérité <3* <33
T_T
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





Kiki s'absente, de nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Kiki s'absente, de nouveau.   Kiki s'absente, de nouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki s'absente, de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ ::  :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit