S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daveigh ; little miss from U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
❝ Daveigh Harris❞


Daveigh Harris

▐ Messages : 3
▐ Date d'inscription : 01/07/2009


Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Daveigh Harris

Daveigh ; little miss from U.S.A Iconej0 Daveigh ; little miss from U.S.A Iconej01 Daveigh ; little miss from U.S.A Iconej02
AVATAR: Jessica Szohr

    Identité;

    NAME: Harris
    SURNAME: Daveigh
    AGE: 17 ans
    SEXE: Feminin
    BIRTH DAY: 18 juin
    BIRTH PLACE: Los Angeles
    SEXUALITY: Hétéro
    ACTIVITY: Majordome
    GROUP: Shitsuji
    LEVEL: Level 4
    >à Voir ici< )

    My character;

    PHYSIQUE:
    Ni trop grande, ni trop petite, la belle brune mesure 1,65 m. La jeune américaine est tout simplement sublime quand elle met en valeur son corps de rêve en mini robe. Et si en plus, elle choisit une couleur assortie à ses yeux, elle se transforme en irrésistible femme fatale. Des yeux sublimes, une chevelure magnifique, des jambes longues et fines, un sourire all-bright : perchée sur des talons aiguilles, Daveigh Harris est juste parfaite. Avec son corps sculptural, la belle a déjà fait l’affiche d’un magazine américain très populaire. Le belle américaine illuminait la couverture avec la fraîcheur qu`elle dégage. On retrouve des petites étincelles dans le regard, mais surtout on note cette joie de vie presque contagieuse de cette ravissante jeune femme de 17 ans.

    PSYCHOLOGIQUE:
    Quoi dire de moi ? On me compare souvent a une bouteille de Champagne. J'allume un party et je petille comme les bulles. J'ai toujours un sourire dans mon visage même les jours plus gris. Je vois toujours le bon côtés des choses. Les gens on envie de me suivre. De plus derrière mon coté de ''le sex, c'est l'amour'' se cache un trucs qu'il s'appelle ''un jeu''. je ne suis ni ventarde ni hautaine. Pourtant en parlant de moi en bien depuis tout a l'heure, je dois dire que je suis parfois bitch. Je me querelle souvent avec mes amis parce que je suis tenace et je ne donne pas ma place. Je ne suis pas toujours très ordonnée et je pouffe de rire si tu dit que je suis une élève modèle ! C'est vrai que j'ai des bonnes notes mais je suis fait comme ca, c'est pas ma fautes. Je suis intelligente. Mais moi, contrairement a la pluspart des élèves ici je n'ai jamais été riche. Ce n'est que pour voyager que je suis ici et en étant majordome je suis logé et nourit. Et puis ça me fait de la compagnie.

    Story;

    HISTORY: Histoire ici {15 lignes}
    DOCTRINE: Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
    RELATIONSHIP:
    Cela fait seulement trois semaines que Daveigh est ici et elle fait est comme le nouveaux joujous super excitant. Habituellement un majordome parle trois langues, le japonais, l’anglais et l’espagnol. Mais elle, parle français, anglais & Japonais. En plus ça se voit qu’elle n’est pas Asiatique et c’est la seule à son école. Elle est assez populaire ce qui est rare pour sa classe. Avec son majordome elle ne s’entend pas particulièrement bien. Le caractère bien trop direct de la belle brunette fait que l’atmosphère est assez tendue entre les deux. Ils ont quelques points en commun mais le fait que son maître soit un riche enfant gâté répugne Daveigh.

    FETISH OBJECT:
    Cela pourrais paraître idiot, mais l’objet ou plutôt, les objets fétiches de Daveigh sont des élastiques a cheveux. Elle en a toujours sur elle. Soit dans ses cheveux qu’elle a montés en chignon ou dans son poignets. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses cheveux sont sa plus grande fierté et qu’il sont d’une grande longueur. Quand ils lui dérangent elle n’a qu’à les coiffer rapidement et le tour est joué.

    OTHER PRECISION: Autre précision ici

    You behind the computer;

    NAME: Bianca
    AGE: 14 ans
    SEXE: Feminin
    CONNEXION: 5|7
    RP LEVEL: heu environ 30 lignes par post minimum
    PREDEFINED: Non
    CODE: Master or ??? je me rappelle plus du dernier mot, je vais relire XD
    PARRAINAGE: Grace au partenariat.
    A LIL' BIT OF YA':

    Dites moi si je n'ai pas le droit mais mon personnage searais assez dans la moyenne financièrement et son reve était de voyager, a ses dix-huit ans son père lui a offert d'aller passer un six mois ici et ne voudrais plus quitté. Même si ce n'est pas elle qui a son majordorme au moins cela lui permet de voir le monde.


Dernière édition par Daveigh Harris le Jeu 2 Juil - 4:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue22/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (22/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

Bonjour et bienvenue à SAKURINA !!! <3 Merci de t'être inscrite ! ^^ Je suis sure qu'on va bien s'amuser ! je suis ok avec l'histoire et la tournure que tu veux donner à ton perso ! ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ^^ Aja !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue9/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (9/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:16

Bienvenu parmi nous petite américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue30/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (30/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Daveigh Harris❞


Daveigh Harris

▐ Messages : 3
▐ Date d'inscription : 01/07/2009


Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:29

il me reste que l'histoire. Je le ferais demain parce que je vais bientot dormir.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue6/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (6/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:32

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue22/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (22/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
❝ Daveigh Harris❞


Daveigh Harris

▐ Messages : 3
▐ Date d'inscription : 01/07/2009


Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:05

si je ne suis pas validé, puis-je poster dans la partit trouver son majordome/maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue22/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (22/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

Bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
Serizawa Ayumi

♣ Stylish Hoka ♣
Serizawa Ayumi

▐ Messages : 29
▐ Date d'inscription : 03/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: Hi
Relations:
Nombre de Pierres:
Daveigh ; little miss from U.S.A Left_bar_bleue15/30Daveigh ; little miss from U.S.A Empty_bar_bleue  (15/30)

Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:04

Une américaine **
Ayu devrait bien t'aimer. Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





Daveigh ; little miss from U.S.A Vide
MessageSujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A   Daveigh ; little miss from U.S.A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daveigh ; little miss from U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ ::  :: Présentations :: Fiches en Attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit