S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshii Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

YOSHII AYAME

Yoshii Ayame Ayamelogo1 Yoshii Ayame Parkyounghee90copie Yoshii Ayame Parkyounghee79
AVATAR: Park Yong Hee

    Identité;

    NAME: Yoshii Ayame
    SURNAME: A vous de voir, mais évitez un surnom qui soit en rapport avec les fleurs...
    AGE: 18ans
    SEXE: M.
    BIRTH DAY: 23 juillet 1990
    BIRTH PLACE: Osaka
    SEXUALITY: Mystère
    ACTIVITY: Elève
    GROUP: DELICIOUS DOKU
    LEVEL: Il me semble que l'ancien Ayame avait Luna

    My character;

    PHYSIQUE: D’une stature frêle, des traits assez féminins, Ayame par la fragilité qu’il dégage se différencie des autres garçons de son âge. Sa peau de couleur clair, lui donne un air maladif, qui ne correspond pas à son fort intérieur plutôt enjoué. On le prend pour une poupée de porcelaine, muette et froide.
    De grands yeux bleu d’un bel éclat illumine son fin visage mais ne vous y trompez pas, c’est juste un moyen comme un autre pour se démarquer de l’aspect commun des yeux marrons habituels des nippons, ce sont des lentilles. Une bouche délicate, de bébé, d’apparence douce, cache une dentition d’un blanc étincelant, lui donnant un sourire irrésistible mais cela vous ne pouvez que l’imaginer, car Ayame ne sourit que rarement aux gens qu’il côtoie.
    Ses cheveux très fins, doux et soyeux coupés au carré, accentue encore plus son côté efféminé. Il accorde un soin particulier à sa chevelure, il passe son temps à passer les doigts dans ses cheveux. Ayame consacre un important budget pour des produits améliorent leurs qualités, il veut avoir la chevelure la plus brillante qui soit. Il en va de même pour son vestiaire. En effet le jeune homme étant riche, il achète des vêtements de grandes marques tout en restant sobre mais élégant. Vous ne verrez jamais Yoshii-san portait des tenues extravagantes ou « tape à l’œil ». Il n’aime pas attirer les regards sur lui, contrairement à ses camarades Doku, il préfère des habits de couleur foncé qui le rende discret. Ne vous fiez pas aux apparences, malgré ses préférences vestimentaires, il adore tout ce qui scintille. Le jeune homme marche d’une façon déterminé mais légèrement chaloupé. Tout ceci engendre la question de savoir si c’est une fille ou un garçon. Bon nombre de personne se font avoir. On pourrait croire que c’est un jeu pour lui, mais au contraire, il en devient que plus triste à chaque fois. Il veut qu’on l’aime pour lui, et pas pour son apparence d’androgyne.

    PSYCHOLOGIQUE: Hautain, il ne s’intéresse qu'aux gens d’un niveau supérieur au sien trouvant méprisant, tous ceux qu’il considère comme inférieure à lui. Imbu de sa personne, aucune critique ni méchanceté ne l’atteint. Son orgueil est bien trop fort pour montrer la moindre trace de faiblesse. Seul un compliment sur son physique peut l’atteindre. Il devient tout rouge et timide quand on ose lui dire en face qu’il est mignon, et ne sachant comment réagir, Ayame répond sur la défensive d’un geste ou d’une parole maladroite qui déstabilise son interlocuteur et par la suite il s’enfuit. Ceci est dû au manque de confiance envers les autres. Il reste détaché et froid, pour ne pas souffrir d’être un jour rejeté comme il l’a été dans le passé. Le jeune homme n’a que très peu d’amis. Même à eux il hésite à s’ouvrir quelque fois, étant habitué à garder pour lui sa mélancolie, sa rage, sa tristesse. Il ne pleure jamais, enfin si mais au fond de lui, personne n’entend ses larmes, ses hurlements, sa petite voie si mignonne qu’elle en ferait frémir plus d’un. Ayame en souffre... Il aime rester seul dans un coin, pour réfléchir et se détendre, pour oublier ses maux.

    Mais Yoshii-san n’est pas ce que l’on pourrait croire. Ceux qui ont réussi à gagner sa confiance, découvre une autre facette de sa personnalité, obtenant un de ses rares sourires, se rendant compte que derrière ce visage triste, il n’y a qu’un petit Ayame qui ne demande qu’à rire avec les autres, et s’épanouir comme chaque jeune homme. C’est tout naturellement un petit garçon dans sa tête.

    En vain. Peut-être qu’il ne peut pas être lui-même ou alors personne n’a jamais essayer de le connaitre mieux, de lui parler, de le faire hurler jusqu’à se qu’il dise tout ce qu’il a sur le cœur. Son cœur… en a-t-il encore un ? Si c’est le cas, il doit être bien minuscule ou en morceau… tel un puzzle. Alors au fond de lui il attend, il aimerait que quelqu’un regroupe ces morceaux, qu’une personne le libère. Mais on n’est pas dans un Drama, tout n’est pas merveilleux.


    Story;

    DOCTRINE: "La realité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la devoile par le choix de son masque." Ralph Waldo Emerson
    RELATIONSHIP:

    « Park Soo Chun»

    Soo Chun est une personne très envahissante. Pas vraiment dans le mauvais sens. C’est qu’il ne parle qu’à longueur de journée, ce qui embête Ayame car pour lui ce n’est pas facile, il en est jaloux. Mais le jeune Yoshii sait que son majordome fait tout cela dans le seul but de rendre son maitre de bonne humeur. Ayame n’arrive pas forcément à s’ouvrir mais il peut compter sur lui, et même si il ne lui dit pas, il l’en remercie. Le souhait de notre petit androgyne serait que Soo Chun reste avec lui aussi longtemps que le destin le lui permettra. Il a besoin de son ‘grand frère’.

    «Lee Cho In»

    Les deux jeunes hommes sont très proches, un peu trop des fois. Cho In se comporte avec lui comme avec une fille, en le taquinant un peu. Et même si Ayame devient tout rouge et lui dit d’arrêter timidement, il adore ça. C’est surement le seul qui a le droit de le prendre pour une délicate petite fleure, pour les autres, vous pourriez avoir une mauvaise surprise. Ayame reste avec lui pour en savoir plus sur la séduction et sur les filles.

    « Kim Gang Ho »

    Ayame le considère comme son meilleur ami. Ce personnage est toujours de bon conseil. Au début ce n’était pas chose évidente mais Gang Ho a fait preuve de patience pour qu’Aya s’ouvre petit à petit à lui. Le résultat n’est pas tout à fait concluant pour l’instant, mais qui sait, peut-être qu’il finira par entendre le rire si doux d’Ayame.


    «Tokugawa Hiroshi»

    Cet homme intrigue notre petit Ayame. Il l’admire en secret et le suis constamment. Peut-être à cause de sa tenue, ou alors parce que c’est le devil du groupe. Hiroshi n’est pas forcément de bonne humeur quand il a Aya dans ses pattes, ce qui le pousse souvent à lui dire des choses embarrassantes mais Ayame ne lui répond pas, il le laisse faire. Parce qu’il l’aime bien et il sait qu’Hiro n’est pas comme cela en vraie, il aimerait le percer à jour.


    «Kagawa Shohei»

    Ayame le respecte énormément. Mais c’est logique vu que celui-ci est le chef de sa bande. Même s’il n’est pas tout le temps d’accord avec les méthodes de Shohei, Aya ne se mettra pas en travers de sa route pour autant. Il n’aime pas vraiment lui parler parce qu’il pense que Kagawa-san ne prend pas en compte son avis quelque fois à cause de son physique.

    FETISH OBJECT: Il ne se sépare jamais de son bracelet fétiche avec des dragons dessus que Lee Cho In lui a offert xD
    OTHER PRECISION: Il a une petite cicatrice sur le poiget gauche en forme de chenille dû à un incident (voir histoire)


    You behind the computer;

    NAME: Jong Hun x)
    AGE: 17ans
    SEXE: F.
    CONNEXION: 6/7
    RP LEVEL: Cela dépend si le pv m'intéresse ou non.
    PREDEFINED: Pré-défini
    CODE: Ok by Manami <3
    PARRAINAGE: TOP site


Dernière édition par Yoshii Ayame le Ven 10 Juil - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue22/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (22/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum ! *O* si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

Arigatooo n_n

Normalement j'aurai finis demain.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Asamoto Shun

°_Weird KyOusHinteKi_°
Asamoto Shun

▐ Messages : 156
▐ Date d'inscription : 03/05/2009
▐ Localisation : Dodote dans un coin~~

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue15/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (15/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:35

Bienvenue !!! Hannn j'adore ton avatar ** c'est la classe !!! Bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue9/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (9/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeVen 10 Juil - 2:03

HISTORY:

    « NOOOOOOOOOOOOON ! »

    Je m’écroule par terre. J’ai mal. Je ne vois plus rien. Quelque chose coule sur ma joue, c’est tiède et salé. Une chose liquide. Je n’aime pas ca, je ne vois plus rien. Tout devient flou petit à petit. Puis noir. Je n’arrive plus à ouvrir les paupières. J’essaye de m’accrocher à un des meubles, mais en vain. Une douleur. Elle s’empare de moi. J’ai mal. Je ne peux plus bouger. Mes mains sont moites. Mes jambes n’ont plus la force de se relever. Quelque chose s’est détruite en moi. Je n’arrive plus à respirer convenablement. C’est atroce. Je voudrais qu’on me tue. Qu’on me libère de cette souffrance. Vite, s’il vous plait. Un couteau, un fusil, qu’importe. Retirez-moi cette plaie. Je n’en peux plus. J’ai mal. J’aimerai hurler, mais ma lèvre supérieure est tellement collée à celle inférieure que je ne peux rien faire. La douleur ne passe pas. C’est affreux. J’essai de respirer profondément. De chercher d’où vient la source de tous mes maux. Est-ce mon ventre ? Non. C’est… mon cœur.

    « J’ai mal.

    Et je suis seul, dans le noir. »


    •·.·´¯`·.·• Flash Back •·.·´¯`·.·•


    « Je ne suis pas ce que vous pensez, je ne suis qu’un objet. »

    Déjà tout petit, je ne montre aucune expression sur mon visage. Je ne savais pas sourire. Ni pleurer. Je n’avais pas le droit. J’étais toujours seul, dans ma chambre. Une si grande pièce, si sombre. Nul n’avait le droit de venir me voir. Et on ne m’autoriser pas non plus à en sortir. Un robot. Mes pensées ne devaient se diriger que vers mes cahiers. Mon apprentissage était strict. Je ne connaissais pas le verbe ‘jouer’. Par contre ma chère mère, elle, nul doute qu’elle ne le savait que trop bien. C’était la seule personne qui rentrait dans ma chambre. Du couloir, je distinguais ses pas. Je reconnaissais exactement les bruits de ses illustres chaussures. Et mon cœur se mettait à battre. De plus en plus fort. Je savais ce dont il allait se passer dès que la porte s’ouvrirait. Je ne bougeai pas. C’était déjà trop tard.

    « AYAME !!! »

    Elle me sauta au coup. Ce monstre, exhalant le parfum à tout rompre, m’agrippa jusqu’à sa joue. Puis me reposa sur le sol, où je parvins à me ressaisir un peu. Je voulais m’enfuir. Mais hélas, je n’étais qu’un pion. Je la regardai de haut en bas. Elle était toujours habillée de la même façon. Beaucoup de paillettes, d’or et d’argent. Merveilleuse à souhait, pourtant, je ne la voyais pas comme cela. Un cauchemar. Il fallait que je me réveille. Elle allait encore faire se qu’elle voulait de moi. Je ne pouvais rien dire. Le silence. Je ne pouvais rien lui dire. Ce monstre, l’autorité, allais-je prendre enfin mon courage à deux mains et me révolter ? J’en avais envie. Mais, ce n’était pas le bon moment.

    Non loin de nous, je distinguais une autre dame. Elle portait une valise. En or naturellement. Je tremblais de nouveau. La domestique ouvrit la mallette sur ordre de ma chère mère. Quelque chose de rouge à l’intérieur, avec un peu de rose. Une robe semble-t-il. Soudain je me mis à regarder aux alentours. Une issue ? Non. Pas la peine d’y penser. Le monstre était bien trop intelligent pour me laisser filler. Elle avait besoin de moi. Elle me voulait pour assouvir son désir. La domestique se tint derrière moi, et d’un petit coup de main, elle me poussa. J’arrivai juste devant la valise. Ma gorge se racla. Je baissai la tête. Trop honteux pour imaginer la suite. Alors que je la connaissais mieux que moi-même.

    J’ouvris grand les yeux. Je ne fus pas surpris. Un tissu rouge trainait à mes pieds, je ne sentais plus mes converses. Je posai ma main sur mon visage. Je sentis un liquide visqueux. Surpris, je la retirai aussi vite. Je n’osais pas me regarder dans la glace. A près tout j’étais habitué. Je me tournai alors vers ces monstres. Ils souriaient. Etaient-ils content de moi ? Ou une simple moquerie ? Je les entendais lâcher des petits ‘comme elle est mignonne’. Non ! Je suis un garçon ! Un garçon vous-dit je ! Pourquoi me faites-vous subir tout ceci à longueur de temps ? Je ne veux plus être votre jouer. Mais… personne ne pouvais discerner mes mots. Rien ne sortait de ma bouche, je n’en avais pas le courage. Le silence.

    Comme mes cours se passaient à la maison, je n’allais pas à l’école et donc, je n’avais pas d’amis. C’était assez pesant. Je ne pouvais même pas écrire dans un journal intime ou avoir un petit nounours comme compagnon car le monstre l’apprendrait aussi vite et je me ferai punir. On me punit souvent. Je ne suis pas sage il parait. Pourtant je ne fais rien de mal. Une fois j’ai cassé de la vaisselle. Et je me suis coupé. Ca a beaucoup saigné. On m’a enfermé dans ma chambre. C’est à cause de cela que je ne peux plus sortir. Le monstre n’était pas content, il hurlait, il criait sur moi. Il avait l’air d’avoir mal. Il était rouge, comme la robe. Mais moi, je ne savais pas que c’était sa porcelaine préféré. Trop petit pour comprendre. Une grosse cicatrice se formait peu à peu sur mon poignet gauche.

    Allongé sur le lit. Je regarde vers la fenêtre. Des nuages. Comme ils sont beaux. Et comme j’aimerai en être un. Mes journées se passent comme d’habitude. Mais le soirs, je suis toujours assis ou allongé sur mon lit. J’attends la lune. Elle, elle ne me punira jamais. Je tends la main. Mais je suis bête, je ne peux pas l’attraper. Je voudrais tellement. Elle est si belle, si scintillante. Alors je me mets à imaginer que je suis le soleil, et que c’est mon amoureuse. J’ai lus que l’amour c’est une bonne chose, et que les gens sont heureux. Peut-être que le monstre ne sera plus fâché contre moi si je suis amoureux ? En même temps, je ne sais pas ce que c’est, je l’ai lu dans un livre, mais c’est tout. Est-ce que ca m’arrivera un jour ? Hum… Je vais priés. Je vais y penser très très fort. Je regarde la lune une dernière fois, puis je prends la couverture. Je la tends pour passer dans les draps. Fixant mon réveil, je vois qu’il est déjà l’heure. Il faut que je fasse vite. Hop. Je plonge. Je me couvre des draps. Mes yeux se ferment. Mais lentement, car je ne veux pas passer trop vite à demain…

    Dans la maison, tout le monde parle des nouveaux arrivants. A cotés de chez nous. Les anciens voisins ont déménagés, mais personne ne sait pourquoi. Moi-même je ne le savais pas. Je ne les vois pas de ma fenêtre. Mais j’entends beaucoup de chose, venant toujours des domestiques, les commères de la maison. Je voudrais sortir de ma chambre pour allez voir, mais je ne peux pas. A quoi ressemblent-ils ? Sont-ils de gentilles personnes, toutes chaleureuses ? Je ne fais pas vraiment confiance aux adultes. Mais peut-être qu’il y a mon sauveur dans cette autre maison. Je l’attendrais, je suis sur qu’il viendra. J’entends la porte qui s’ouvre, le monstre vient vers moi. Le silence.

    Des années ont passé. Je suis devenu plus grand. Mais j’ai toujours cet aspect de fille. Le monstre joue toujours de moi. Ma vie n’a pas changé. Pourtant aujourd’hui, ma chère mère est de sortit ainsi que mon papa. Naturellement les domestiques sont joyeuses. Elles s’en vont. Elles n’ont pas remarqué qu’elles me laissent seul. De toute façon, je suis invisible. Je ne sais pas si j’ai le droit de sortir de ma chambre. J’ai peur de me faire gronder. Mais je suis grand maintenant. Je ne suis pas encore un adulte, je crois que ca s’appelle l’adolescence, je l’ai lus dans un de mes cahiers. Alors j’ouvre la porte. Pas un bruit. Etrangement ca me donne la pêche. Je me sens un peu mieux. Peut-être que ce n’est juste que la curiosité des dehors qui me tourmente. Pas par pas, j’arrive jusqu’au salon. Dans mes souvenirs il me paraissait si grand. Là il est quel conque. Ils ont changé la bibliothèque. Qu’elle est jolie ! Tu crois que le monstre me laissera lire un des livres qui s’y trouvent ? Mon admiration est si grande. Mon genou tamponne cependant la table basse qui me fait sursauter aussitôt. Je me réveille des mes pensées. Mon regard se fixe sur la fenêtre grande ouverte. Je m’y rapproche. Le ciel est si beau, mais j’ai les yeux rivés sur un garçon, il doit avoir le même âge que moi. Il m’intimide. C’est surement mon voisin.

    Je ne sais pas où son les clés. Je veux sortir. Je veux allez lui parler. Je veux un ami. Cherchant partout, je finis par les trouvés. Mais où est la porte d’entrée ? Il n’y a pas de plan ici, ce n’est pas une page d’un livre. Quand je l’eu enfin trouvé, je tremblai un peu, car je ne savais pas ce que j’allais découvrir dehors, et surtout, si j’allais me faire gronder. Qu’importe ! Au point où j’en étais. D’un geste vif j’ouvris. Ca faisait tellement longtemps que je n’étais pas venu à l’extérieur que le soleil m’ébouillit. Mes yeux s’habituèrent par la suite. Et je me mis en direction de la maison d’à coté. Malheureusement, le monstre avait eu le temps de m’habillé en princesse. Je n’eu pas le temps de m’apercevoir que je me tenais devant lui que le garçon m’adressa un sourire chaleureux. Je sentis que je devenais rouge comme une pivoine. Je voulais disparaitre. Il allait se moquer de moi lui aussi ! Soudain, j’entendis un petit rire. Tout mignon. Il sortait de la bouche du garçon. Je n’en croyais pas mes yeux. Ecarquillé, je le fixai en ne bougeant plus. Il me tendit sa main en me disant en même temps son nom à vive voix. Hikaru. Quel joli prénom. A partir de cet instant, je n’avais que ce mot en tête. Nous nous parlâmes pendant un petit moment. Enfin, c’est lui qui parlait, moi je l’écoutais, sans le lâcher du regard. J’étais en admiration. Je ne sais pourquoi mais il m’intrigué. Je voulais tout connaitre à son sujet. Je voulais rester avec lui. Mais moi, je ne sais pas comment parler aux autres. Suis-je un monstre ? Va-t-il se lasser de moi ? Non !

    Cela a continué pendant un long moment. Dès que mes parents sortaient un jour dans la semaine, je filai discrètement le voir. Il me manquait tout le temps. Et je m’étais préparer à lui parler, pour une fois. Avec mes mots. Tout lui dire, ce que j’éprouvais, que je pensais à nos retrouvailles. Mais cette fois-ci, il m’attendait avec des fleurs. Il avait une amoureuse ? Une petite parcelle de moi devint jalouse. Puis il me les tendit. Je fus sous le choque. Je venais de comprendre. Il me prenait pour une fille. Cela voulait-il dire que j’étais son amoureuse ? Etait-ce bien le moment de lui déclarer mes sentiments ? Je pris mon courage. Ca ne devait pas être bien difficile à faire. Je l’avais lu souvent des les livres. Je me mis sur la pointe des pieds, étant plus grand que moi, je voulais être à sa hauteur. Je lui dis tout, je me sentais bien, mais nu. Etrange sensation. D’un coup, tout s’effondra. Il ne voulait pas de moi, il n’avait pas les mêmes sentiments. Il m’expliqua pendant un moment, que je n’étais que son ‘amie’, sa meilleure amie. Moi, j’en voulais plus. Alors je fis tomber violement les fleurs sur le sol. Je m’enfuis, en direction de ma chambre. Et je m’enfermais à clé. Le silence.

    Je déteste les fleurs ! Je ne suis pas une fille ! Arrêtez !

    Malencontreusement, ce ne fut pas comme dans les livres.



    •·.·´¯`·.·• FIN DU FLASH BACK •·.·´¯`·.·•


    « J’ai mal.

    Et je suis seul, dans le noir. »


    Je me sentis si bête. Si sal. Comment avais-je pus me faire avoir ? Moi qui étais si intelligent. L’amour, ce n’est pas mon fort. Je ne veux plus jamais tomber amoureux !

    Les années passèrent… je n’eu plus de nouvelle d’Hikaru, ou plutôt, je ne voulais plus le voir.

    Un soir, je vins dans le salon familial. Mes parents étaient assis. Ils regardaient la télé. Je me plaçai devant. Au point où j’en étais, je n’allais pas me mettre dans un coin. Respiration. Le monstre me fixa avec un air sévère. Mais je n’eu pas peur. Il me semblait que j’étais devenu adulte. Il était temps que je fasse ma ‘renaissance’. Oui, renaitre. Etre moi-même. En serais-je capable ? J’ai peur de l’extérieur. Je ne veux pas rencontrer d’autres Hikaru. Je ne veux pas avoir aussi mal qu’avant. Je tape sur la table basse. On entend un cri. Je crois que ca vient de ma gorge. Ils se regardent. J’ai envie de pleurer. Mais je reteins mes larmes. Alors mon père se lève et s’avance vers moi. Ma chère mère, quand à elle, s’en va discrètement du salon. Elle a l’air contrariée. Vais-je me faire punir ? Papa me dit que je peux partir, que je suis grand maintenant. Qu’il avait déjà prévu que ce jour arriverai, et qu’il m’avait trouvé un lycée, Sakurina. Je ne serais plus entre les griffes de ma chère mère.

    C’est alors que je déploie mes ailes, et que je fonce vers l’inconnu.

Désolé pour ma petite absence ! Voici l'histoire =)
Je finis vite le reste !
Merci à tous ^^


Dernière édition par Yoshii Ayame le Ven 10 Juil - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue10/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (10/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:40

    Ouah, trop classe le vava *o*
    Hmm, bref, Irashai x'D
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:46

    Finishhh !!

    Arigatoo mina-san n_n

    Lee Cho In -> Oui pas de problème, j'irai sur ta fiche de relation pour te proposer le même lien ou un autre ^^

    Mizukage Kasumi -> Kawaii !! Je veux un lien avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue10/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (10/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:50

    Moi aussi z'veux un lien avec toi ^w^
    Et un sujet aussi, t'es obligé >O<
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Serizawa Ayumi

♣ Stylish Hoka ♣
Serizawa Ayumi

▐ Messages : 29
▐ Date d'inscription : 03/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: Hi
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue15/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (15/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:56

Park Yong Hee c'est une fille & Ayame est un garçon, c'est normal ? oô
Sinan bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:40

Mercii ^^ !

Je sais pas, c'était comme ca dans les postes vacants, mais c'est vrai que Park Yong Hee est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Serizawa Ayumi

♣ Stylish Hoka ♣
Serizawa Ayumi

▐ Messages : 29
▐ Date d'inscription : 03/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: Hi
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue15/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (15/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

Ah bah j'ai rien dit alors XD
*court se cacher* ._.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue6/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (6/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:52

Bienvenue !! =D chere Ayame
Aaa tient !! admiratrice du Jong Hun ...??! (<3):5:
Très bonne continuation !!
:11:
Revenir en haut Aller en bas
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue22/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (22/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:32

avant de pouvoir être validé mon chouw tu dois créer ton compte de pierres précieuses !

    Récapitulatif :
    ♥️ Ton Code est Ok
    ♥️ Ton niveau est Luna
    ♥️ Tu as ??? pierres sur 30.
    ♥️ Tu fais partie des Delicious Doku
    ♥️ Ton majordome est ???
    ♥️ Tu fais partie de la classe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
❝ Yoshii Ayame❞


Yoshii Ayame

Masculin ▐ Messages : 12
▐ Date d'inscription : 29/06/2009

Do U Want To Play ?
Classe:
Relations:
Nombre de Pierres:
Yoshii Ayame Left_bar_bleue0/30Yoshii Ayame Empty_bar_bleue  (0/30)

Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:50

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





Yoshii Ayame Vide
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshii Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit