S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet me here..[Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Meet me here..[Part 1] Left_bar_bleue6/30Meet me here..[Part 1] Empty_bar_bleue  (6/30)

Meet me here..[Part 1] Vide
MessageSujet: Meet me here..[Part 1]   Meet me here..[Part 1] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

    C'était Lundi matin, aiko avait décidé d'aller parcourir le reste de l'école qu'elle n'avait pas encore vu..Elle voulait y aller juste après son cours de Français et celui de mathématiques..Elle entre donc dans sa salle de classe..pour le moment tout était normale, pas de regard déplacé ou même de remarques qui l'a mettrait plus dans d'embarras, en fait pour l'instant tout était parfait. Elle aimait beaucoup l'atmosphère qui règne en classe.Après avoir finis ses cours, aiko, un peu pressée se précipite sans pour autant déranger les autres. Arrivée dans sa chambres, elle jette ses affaires sur son lit, enlèves son uniformes à un vitesse incontrôlées, il faisait chaud alors elle pris une brève douche avant de se rhabiller et de fermer sa chambre. Dehors les cheveux encore mouillée, elle court comme si sa vie en dépendait..elle se sentait libre..Elle aimait cette sensation..Sur la route elle vit les majordomes et leur élève...
    "C'est si bien dans avoir un ?"
    Il avaient tous le sourire aux lèvres, on pouvait voir leur joie de vivre, de se côtoyer..Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de bonheur? Certes elle ne savait pas ce que c'était d'être un majordomes ou d'en avoir un..mais il sont à leur service..pourquoi est-ce qu'ils sourient autant? La question était bien trop compliquée pour elle , elle se résigna donc à abandonner ses recherches..De toute manières, les majordomes sont liés à leur maître ; c'est surement à cause cela qu'il ne ressente pas forcément cette opposition..De loin elle vit un peu d'agitation, elle ne savait pas ce que c'était, alors elle décida d'aller y jeter un petit coup d'œil..Là elle vit un jeune homme à peu près son âges surement...cependant à l'intérieur par on ne sait quel phénomène,..il laissait entrevoir l'âme d'un petit enfant de 5-6 ans. Il jouait avec un peluche..ils avait aussi un sachet de bonbons avec lui..
    "On peut en acheter ici ?"
    Aiko en raffole, elle adore ça! si cela ne tenait que d'elle, elle pourrait en manger 3 fois par jour, à chaque repas..mais bon elle est consciente méfaits de ce plaisir..les papilles était certes très gâtées mais c'est ses dents qui en paieraient l'addition..Bref..elle souriait au vue de ce spectacle..à côté du jeune garçon se trouvait un jolie jeune femme,,elle était droite, se tenait à sa disposition,,son comportement montrait très nettement qu'il s'agissait d'un majordome..Surement celui du "jeune homme". Elle remarqua également la distance qu'elle entretenait avec le reste des élève. Loin d'être hautaine, c'était plutôt et surement du à sa position hiérarchique ou peut être quelque chose d'autre. Son regard en disait long mais aiko ne voulait pas en savoir plus, après tout elle n'allait pas s'arrêter tout le temps pour analyser la situation..Elle se retourna et partit alors en direction inverse, de ce côté tout était déjà plus calme, malgré la chaleur qui l'a couvrait, ses cheveux mouillait protéger son crâne..C'était donc très pratique qu'elle eu l'idée de se douchait bien avant..Elle marchait d'un pas très léger, en direction du banc qui se trouvait devant elle. Elle s'assied quelques minutes et profiter de l'arbre qui l'a protéger des rayon du soleil..Elle était très contente de sa petite promenade mais elle devait se dépêcher de retourner dans sa chambre, en effet aujourd'hui elle devait se rendre à son cours du soir..mais avant il fallait qu'elle passe voir la directrice, qui lui avait donner rendez-vous quelques heures plus tôt..Elle l'avait complètement oublié, c'est pourquoi il fallait rentrer. Bien qu'elle ne voulait pas quitter l'appui qu'elle avait sur ce banc, ses responsabilités étaient bien plus importantes..Elle laissa donc le banc à disposition des autres élèves et plus précisément du groupe qui se trouvait juste devant assit sur l'herbe..Elle marchait donc en direction de son bâtiment..et environs 5 minutes plus tard elle refit la rencontre de ce duo quelque peu amusant de tout à l'heure..Le majordome avait laissait son maître aller en cour surement, Aiko continu son petit chemin en direction de sa chambre,, mais au loin elle vie une silhouette, elle ne savait pas trop qui cela pouvez être mais de nature très curieuse ,, aiko continue et s'engage donc a aller voir de mystérieux personnage. On pouvez confirmer qu'il s'agissait d'un homme, il était non pas appuyé contre le mur mais juste à quelques centimètre de celui-çi.
    "Étrange , je n'avais jamais vu cet homme auparavant... Remarque , je ne connais pas non plus toute l'école,," elle s'avance naturellement et calmement de toute façon c'était son chemin,, arrivé à son niveau , aiko s'arrête net , tourne la tête et le regarda un bref instant,..quand d'un coup une alarme retentit..elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais voyait les élèves s'en allait, il partaient tous en direction du bâtiment du fond..Sous la pression, elle se mit à tourner sur elle-même.Étonnement "l'inconnu du mur' ne savait pas non plus quoi faire. Les deux jeunes gens se sont donc retrouvé touts seuls dans le parc..
    Paniquée, aiko se rapprocha du jeune homme..le (re)regarda mais cette fois-çi ,comme ils étaient seuls elle eut un peu de mal à parler...
    "Sa..savez-vous ce qu'il se passe ?"
    Elle ne savait pas comment il fallait s'adresser..elle n'avait jamais eu affaires à ce genre de situation... Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait faire, et puis Il offrait une impression de sureté et de calme..alors aiko ne put s'empêcher d'aller lui demander quelques informations. Elle espérait simplement que celui-ci ne serait pas froid à l'écoute de sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
Meet me here..[Part 1] Left_bar_bleue30/30Meet me here..[Part 1] Empty_bar_bleue  (30/30)

Meet me here..[Part 1] Vide
MessageSujet: Re: Meet me here..[Part 1]   Meet me here..[Part 1] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:55

    Ren ne savait pas du tout quoi faire en ce magnifique lundi matin. Il n’était qu’un majordome alors il ne pouvait pas faire grand-chose. Néanmoins, il était un bien piètre majordome pour le rang qu’il était supposé avoir. Quelqu’un de normal aurait probablement argumenté sur le fait que c’était difficile de bien faire les choses alors qu’on attendait beaucoup trop de nous. Cependant Ren n’était pas quelqu’un et encore moins quelqu’un de normal. Comparé aux grands noms qui se retrouvaient dans cet endroit, il n’était rien. Un majordome parmi tant d’autre ou encore un pion de remplacement. Sakurako Manami, alias sa maitresse, ne semblait pas l’apprécier, mais en même temps elle ne semblait pas le détester non plus. Normalement le jeune homme était plutôt doué pour ce genre de chose, c'est-à-dire deviné ce que les gens pensaient de lui, mais étrangement il avait de la difficulté à comprendre ce que Manami attendait de lui en dehors d’être « le pion de remplacement » de Takeda-san. D’ailleurs il n’appréciait pas du tout cette position, mais il connaissait très bien les règles et rien au monde ne lui permettrait de se plaindre. Ren savait très bien que même s’il n’était personne comparé aux étudiants, il restait quand même un des fameux Shitsuji de Rang S. Normalement, probablement donc en d’autres circonstances, il aurait été un ange plus que parfait, mais c’était plutôt difficile. Enfin il faisait de son mieux c’était l’important.

    Soupirant bruyamment, il se dirigea vers le parc de l’école. Sa maitresse lui avait ordonné de ne plus l’approcher et même si l’ordre ne tenait probablement plus, Ren ne pouvait pas l’enlever complètement. Il fallait entendre Manami-sama elle-même lu dire qu’il pouvait oublier cet ordre complètement grotesque. Enfin peut-être sans la dernière partie. Néanmoins, il la suivait de loin. Jusqu’à temps qu’elle rentre dans se bâtiment. Quand on se tien derrière Sakurako Manami on se sent peut-être fier, mais une fois seul dans une marrée d’étudiant riche… Le jeune majordome se sentait tout à coup plus petit.

    C’est probablement ce qui l’amena à rester poster contre un mur. À vrai dire, il n’était pas du tout appuyer contre le mur. Ayant un superbe entrainement, il était plus qu’habitué de se tenir droit sans appui. C’était une bonne façon de s’entrainer encore plus, mais surtout de s’empêcher de penser à la sécurité de sa maitresse. Il se calma rapidement, elle ne courrait surement aucun danger, de toute façon Manami-sama était en cours alors il n’avait aucune raison de la suivre… Et puis ce n’était pas comme s’il y avait quelqu’un qui oserait l’attaquer et encore moins lorsqu’elle était entourée de plein de gens….

    Cette pensée le rassura un peu quand soudain une alarme retentit. Au début, il ne stressa pas du tout se disant simplement que ça devait être une erreur. Ren aurait bien voulu se croire lui-même, mais il n’eut malheureusement pas ce loisir puisque les élèves sortaient en paniquant complètement. La seule chose à faire dans ce genre de situation c’était de repérer une tête blonde dans la masse d’étudiants qui se déplaçaient à grande vitesse. Le jeune homme tenta de se frayer un chemin sans grand succès. Quelques instants après, toujours pas de trace de Manami, mais en plus le troupeau s’était considérablement éloigné.

    Une fille entra dans son champ de vision. Malheureusement ce n’était pas sa maitresse alors il décida de l’ignorer un peu. Encore une fois le destin en avait décidé autrement et elle lui parla donc. Ce n’était surement pas une majordome puisqu’il ne la connaissait pas. Tout comme on l’avait appris à « l’école », il s’inclina. C’était plutôt maladroit, mais le stress y était pour beaucoup… Il répondit à sa question en hésitant un peu :

    - Ça doit être une alarme de feu, quelque chose du genre…

    Après quoi il se posta droit devant la fille tout en s’assurant de ne pas croiser son regard. Elle était une des étudiantes et lui un majordome, il y avait donc une hiérarchie à respecter. Par respect, il se présenta le premier, sans demander l’identité de son interlocutrice, elle n’avait peut-être pas envie de la dévoiler :

    - Je suis Suzuta Ren, majordome de Sakurako Manami.

    Pourquoi préciser qu’il était majordome… Simplement parce qu’il devait mettre les choses au clair et puis il disait le nom de sa maitresse pour paraitre plus imposant, peut-être que ça le monterait sur l’échelle de la hiérarchie… Surement pas, mais on pouvait toujours rêver…

    [ pardon c'est beaucoup moins bon et moins long ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Meet me here..[Part 1] Left_bar_bleue6/30Meet me here..[Part 1] Empty_bar_bleue  (6/30)

Meet me here..[Part 1] Vide
MessageSujet: Re: Meet me here..[Part 1]   Meet me here..[Part 1] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

    Sur le coup, Aiko n'a pas véritablement prêté attention à ce qu'il disait...mais elle a cru comprendre qu'il s'agissait d'une alarme. Moins paniquée , mais tout de même étonnée, aiko se retourne un instant pour constater l'étendu de la situation, un effet assez déconcertant puisque maintenant que tous les élèves ont disparus, le parc de l'école a beau paraître "normal" lorsqu'ils sont là , c'est un immense bain de terrain et de feuillage lorsqu'il ne reste plus que les deux jeune gens..Surprise , aiko se (re)retourne et essai de comprendre ce qu'il se passe, elle se repasse mentalement les détails de la matinée...De l'autre côté , "l'inconnu du mur" se dressa devant aiko tout en gardant un distante,
    "Je suis Suzuta Ren, majordome de Sakurako Manami."
    L'homme qui s'était entretenue d'une attitude assez formelle s'incline légèrement ,comme le font par habitude les majordome. Aiko qui n'avais jamais connu l'expérience d'un majordome, était quelque peu etourdi et génée, elle se présente alors à son tour,
    " je m'appelle Aiko Miuri et je suis étudiantes dans cette école.." Ne savant pas quoi dire de plus, elle baissa alors la tête et continu sa petite enquête.

    Sans s'en rendre compte aiko commence donc à penser à haute voix..
    " uum Mais pourquoi s'agirait-il d'un simple test , qui ne rendrait que plus difficile les rendez vous de madame la directrice..? de plus à ma mémoire , elle m'avait donné rendez vous maintenant..mm je trouve ça étrange,,"
    Quelques secondes de silence, puis aiko réalisa ses dires...Elle leva la tête mais le majordome n'avait pas l'air de s'être rendu compte de ce qu'elle avait dit. Il avait beau être là physiquement , ce n'était pas le cas de son esprit..
    "..Il doit surement être inquiet pour son élève.." pensa Aiko.
    Aiko eu l'idée de s'infiltrer dans le bâtiment de la directrice ...et voir s'il s'agissait ou non d'une erreur.. De nature curieuse aiko s'éloigne discrètement et naturellement sans déranger le majordome. Elle se dirige désormais vers la porte d'entrée. Là , elle découvre une affiche à moitié déchirée par terre. Elle essaie de lire..."Bâtiment, A hall d'entrée."
    " tient donc, la directrice m'avait pourtant donné rendez vous dans ce bâtiment..il était noté je crois bâtiment B..[..] Je vais allé y jeté un petit coup d'œil, juste histoire d'être sure !"
    Aiko montre silencieusement les escaliers vers la porte d'entrée, arrivée là , elle tourne la poignée et ouvre légèrement la porte. La lumière était éteinte, elle ne pouvait donc pas voir ce qu'il se passait à l'intérieur...Aiko referma alors porte et se dirigea vers l'infirmerie, elle découvre alors les lieux vides du gestionnaire.. par chance , il y avait une lampe de torche posée sur le lit. Elle décide alors de poursuivre sa traversée..A l'intérieur du batiment "A" , elle allume sa lampe et entame sa petite recherche., malheureusement , incapable de trouver l'interrupteur , aiko n'avait donc pas le choix..elle abandonna l'interrupteur et continue avec sa lampe..

    Aiko n'avait jamais mis les pieds dans ce bâtiment alors il lui était difficile de se guider..Les objets et l'espace lui était également étranger. Peut être aurait-elle dû demander de l'aide au majordome..? M'enfin désormais c'était trop tard...Elle marcha lentement et regardait chaque recoins, chaque détails.. On pouvait voir une affiche avec écrit dessus " Hall d'accueil", elle savait donc où elle se trouvait...Droit devant , elle vit des escaliers, où sans véritablement réfléchir elle s'y rendit.. Elle les monte alors avec discrétion jusqu'au premier étage. Il faisait tellement noir que l'on pouvait s'imaginer toute sorte de film..mais heureusement aiko n'avait pas peur, ou du moins ce n'est pas le noir qui la faisait le plus peur...elle n'aimait tout simplement pas être aveugle et inconsciente de ce qu'il y avait vraiment autours.
    Elle commençait à s'épuiser, mais elle marchait quand même, elle marchait , marchait...puis d'un coup , elle entendit un cri qui provenait de derrière..Aiko sursaute à l'écoute du bruit..
    " une femme ? c'est pas une étudiante, elle a l'air d'être âgée , le son de sa voix me dit qu'elle est effrayée.."
    Agitée , aiko se dirige d'un pas pressée vers le lieu d'où provenait le son...mais quelques secondes plus tard , aiko trébuche et perd son équilibre, elle tombe alors par terre..au même moment lorsqu' aiko est au sol , grâce au rayon de sa lampe, elle voit une silhouette s'approchait dangereusement vers elle...cette personne n'avait aucune torche , alors lorgiquement , elle n'avait elle n'ont plus aucun sens d'orientation...Aiko alors voulant alerter la personne :
    " Attention devant ! "
    Malheuresement , ce fut un échec et elle trébucha également (mais cette fois çi sans trop faire de bruit) et se retrouva alors allongée au sol tout comme aiko...
    " Je suis désolée, j'aurai dû vous prévenir un peu avant.."
    Les deux jeunes gens se lève,mais sans trop savoir qui est cette personne , aiko lui demande alors ce qu'elle fait ici ? et si c'est possible de continuer la route ensemble ? un peu gênée aiko cherche donc sa lampe de poche pour se présenter..un fois trouvée elle cherche alors dans le noir cette fameuse personne...mais bizarrement , elle reste introuvable !
    Surprise aiko se retourne , regarde de tous les côté mais rien !
    " était-ce un fantôme...?? ... --" Nannnnnn! quand même pas !"
    Aiko repris alors sa direction...au moment où son pied décide d'avancer , elle sent derrière elle , un main sur son épaule,,.....O_O !!
    Aiko , les gros yeux , se retourne tout doucement , la lampe dans ses mains...et ..découvre....
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Suzuta Ren


Suzuta Ren

Féminin Bélier Chien
▐ Messages : 55
▐ Date d'inscription : 04/07/2009
▐ Age : 30

Do U Want To Play ?
Classe: Majordome
Relations:
Nombre de Pierres:
Meet me here..[Part 1] Left_bar_bleue30/30Meet me here..[Part 1] Empty_bar_bleue  (30/30)

Meet me here..[Part 1] Vide
MessageSujet: Re: Meet me here..[Part 1]   Meet me here..[Part 1] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:30

    Ren ne savait pas trop comment agir devant une étudiante qui n’était pas « la sienne »… Après tout les seules personnes qu’il avait rencontrées, c’était Jiro et Manami. L’un était majordome et l’autre était sa maitresse… Donc ses relations avec les étudiants et étudiantes de Sakurina étaient plutôt rares. À vrai dire c’était sa première fois… La meilleure façon de ne pas se mettre dans le trouble, c’était d’agir le plus professionnellement possible. Pour se faire, le jeune majordome se présenta de manière professionnelle et plutôt froide. C’était ennuyeux de faire ça, mais c’était son travail alors… La fille se présenta à son tour précisant qu’elle était une étudiante. Ren ne put s’empêcher de faire remarquer :

    - Où est votre majordome ?

    C’était assez simple, dans sa tête tout le monde en avait… Parlant d’élève et de majordome, où se trouvait Manami. Il aurait du être avec elle pendant l’alarme ou peu importe ce que c’était… Non seulement il avait trahi la confiance qu’elle lui portait, si c’était le cas, mais en plus il avait faillit à son devoir de majordome… Manami risquerait d’être terriblement en colère contre lui. Elle avait peut-être raison, Ren n’avait rien d’un majordome de rang S. Il ne valait pas Takeda-san. Cette pensée le découragea, mais en même temps il se dit que ce n’était pas le moment de déprimer. D’accord il avait fait une erreur parmi tant d’autres, mais il faisait de son mieux alors è.é ! Le Shitsuji fronça les sourcils et attendit quelques instants pour se calmer. Lorsqu’il ouvrit les yeux à nouveau, il remarqua qu’Aiko n’était plus là. Elle était partie sans rien dire ? Bon d’accord rien ne l’obligeait à lui dire quoi que ce soit, mais c’était simplement être bien élevé U_U ! Ren s’avança vers le bâtiment le plus proche, c'est-à-dire le seul endroit où elle aurait pu aller sans qu’il s’en rende compte. Alors qu’il avançait vers le bâtiment, le jeune homme entendit un cri.

    Prenant son courage à deux main, il s’élança dans les couloirs à l’aveuglette. Il n’avait simplement pas le temps de chercher un interrupteur et/ou une lampe de poche. Soudain une lumière l’avertit de la présence de quelqu’un. Étrangement cette personne parlait à quelqu’un d’autre, le Shitsuji arriva derrière elle et mit la main sur son épaule en demandant :

    - Vous parliez avec qui au juste ?

    En voyant l’expression faciale d’Aiko, il arqua un sourcil. Il lui avait fait peur ou quoi ? Bon c’était un peu épeurant dans le noir avec une simple lampe de poche comme lumière. D’ailleurs la lampe de poche… Ren lui prit des mains et commença à chercher l’interrupteur. Il s’arrêta soudainement et dit :

    - Vous devriez rester près de moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    Le tout était dit sur une voix qu’il voulait rassurante pour compenser avec l’idiotie qu’il était en train de dire. Quoi que c’était vrai, il y avait eu panne de courant ou quoi. Avec quelqu’un d’autre, le jeune aurait été porté à dire des trucs du genre « si ça se trouve, y’a peut-être un meurtrier dans les couloirs » Et oui le positivisme avait des effets étranges sur certaines personne et Ren en faisait partie. Sa main toucha alors quelque chose de dur qu’il éclaira avec la lampe torche. C’était l’interrupteur ! Un air de fierté s’installa sur le visage tout mignon du Shitsuji. Tadam ! Il avertit tout de même Aiko :

    - Je vais ouvrir les lumières donc vous devriez peut-être couvrir vos yeux. Ça pourrait peut-être faire un choc ou quelque chose du genre è.é !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





Meet me here..[Part 1] Vide
MessageSujet: Re: Meet me here..[Part 1]   Meet me here..[Part 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me here..[Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: Parc de l'école-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit