S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 3:43

    C’était le matin un peu avant le déjeuner lorsque Koji se réveilla, il n’avait pas besoin de se lever très tôt puisqu’il avait fini ses premiers cours avec tout les classes. C’était le plus important et le plus stressant. Il n’était pas très stressé, mais il ne voulait pas perdre ce travail. Il avait donc du temps pour se promener un peu encore. Et puis, il ne risquait pas de rencontrer beaucoup de gens vu l’heure un brin plus matinale que leur déjeuner. Quoi qu’en même temps les étudiants se feraient surement réveiller par leur majordome. Enfin, le jeune homme doutait quand même de rencontrer des gens, pas que ça le dérangeait tant que ça, mais il était clair qu’il préférait quand même la solitude et la paix. Surtout qu’il côtoyait des gosses de riches pendant toute la journée, ce qui dans un sens devenait légèrement lassant… En tant que professeur c’était tout simplement son devoir de les supporter, mais parfois il lui arrivait de risquer de perdre son calme, ce qui en aucun cas ne devait arriver. Au moins ça lui donnait l’opportunité de pratiquer la cuisine et montrer sa passion aux gens. Il ne laisserait personne insulter la cuisine, mais pour le moment, tout allait bien, du moins de son point de vue. L’enseignant savait bien que les étudiants étaient très bien éduqués, mais il y en avait plusieurs qui ne savaient pas se tenir convenablement en public, que ce soit parce qu’ils étaient trop énergiques ou encore parce qu’ils se la croyaient trop. Ce qui revenait au même pour Koji qui n’endurait ni l’un, ni l’autre…

    Donc c’était mieux pour lui de profiter du temps qu’il avait à être seul, ou à être en compagnie de peu de personne. C’était nettement mieux que ses classes et il n’allait certainement pas manger tout de suite, surtout que ce n’était pas tout à fait l’heure. Enfin le jeune homme se dirigea vers l’endroit qu’il considérait comme le plus calme, du moins logiquement, c'est-à-dire le toit. Bien sur il prit une douche avant de s’habiller pour sortir. Il mit des jeans propres assez foncés ainsi qu’un polo beige. C’était très normal, mais en même temps il n’avait pas à être extravagant. Sachant qu’il avait encore des cours aujourd’hui, Koji se prépara en conséquence. Il coiffa ses cheveux pour qu’ils soient exactement comme d’habitude, c'est-à-dire un peu en bataille, mais quand même coiffés. Il prit ensuite une veste noire et un foulard beige pour compléter le tout.

    Avant de partir, il prit son sac à bandoulière, ainsi qu’un livre de cuisine. Peu de temps après son départ, l’enseignant arrivera devant les escaliers. Il monta rapidement les marches et s’assit dans un coin du toit. Il n’avait pas envie de se faire marcher dessus alors le meilleur moyen c’était bien sur de s’installer au fond. Il ouvrit son livre de cuisine et chercha dans les pages pour une recette intéressante. Le jeune homme avait préparé son cours, mais il n’était pas totalement certain de la recette exacte qu’il voulait faire. Tout dépendait de la classe avec laquelle il ferait son cours.

    Soupirant légèrement, Koji regretta légèrement de ne pas avoir d’étudiant avec lui pour savoir quelle recette il devrait leur montrer. De toute façon, sa priorité était bien sur de bien cerner leur niveau de talent. En même temps, le point de vue d’un élève serait le bienvenu puisqu’il ou elle bien sur saurait ce qui intéressait ses camarades. Enfin, il était assez proche au niveau de l’âge donc il ne devrait pas trop avoir de problème pour s’imaginer ce qu’ils avaient envie de faire, de toute façon, il était le professeur alors pas question de se faire contredire par eux…
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue6/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (6/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

    Malheureusement, aiko aujourd'hui n'a rien à faire...cela dit le soleil qui frappe son visage lui murmure d'aller se dorer,,mais où devrais-t-elle aller,,? La chaleur l'endors de plus en plus. Aiko qui ne sais pas où aller,,se dit qu'il serait donc préférable de trouver le point qui culmine le plus haut,,au moins son bronzage sera,,comment dire,,,complet! oui c'est ça complet. Elle aime avoir la peau blanche mais sous cette chaleur affolante, aiko ne peut pas se résigner à rester dans sa chambre. De toute façon elle voulait rencontrer du nouveau monde mais en restant enfermer, il était donc sure qu'elle n'aurait rien accomplis, ce sentiment de manque qu'elle ressent en fin de journée, elle ne voulait plus jamais le rencontrer. Elle avait soif,,et faim ( elle n'avait pas manger la veille...)
    Quelques minutes plus tard, aiko décida qu'il serait judicieux d'aller sur le toit, généralement à cette heure-ci,, certes il n'y aurait personne mais cela ne la dérangeait en rien. En effet elle aime la solitude et en est habituée. Après avoir finis ses révisions, aiko sortit donc de sa chambre mais avant elle enfila un veston puisque malgré la présence du soleil qui monopolisait les lieux, il y avait néanmoins du vent. Aiko aime beaucoup la chaleur mais une brise fraiche ne serait pas de refus..Une fois dehors, aiko entame son chemin en direction du toit. C'était encore trop tôt dans la matinée, il serait donc certain qu'ils n'y aurait personne dehors dans le parc..Après avoir traversé le parc..aiko s'arrange pour utiliser un raccourci qui l'amènerait directement devant la porte d'entrée des escaliers de secours, qui découcherait donc sur l'endroit. Un peu fatiguée, aiko ralentit la cadence, elle avait tout son temps devant elle...elle sortit son ipod et sélectionna une variété de chansons qu'elle écoute en ce moment.
    Elle finit par s'assoir un petit moment sur l'herbe chaude de l'allée devant le bâtiment qu'elle voulait explorer...allongée aiko repense aux différents événements qui alimentaient sa vie jusqu'ici..elle réalisa qu'elle en avait beaucoup vu passés jusqu'à présent,... depuis qu'elle était dans cette école. A cause de la fatigue qui pesait sur ses paupières,,aiko s'assoupit un petit instant..elle ne se rendit aucunement compte qu'elle avait quitter le monde du raisonnement pour celui de sa conscience.
    1 heures plus tard, elle se réveilla, forcée à cause du vent qui caressa trop rapidement sa peaux à demi nue. Elle se leva et "rentama" son petit parcours..Elle arrive enfin devant le bâtiment, ouvre la porte qui donne à un escalier puis l'utilise afin de se hisser jusqu'en haut..La faim au ventre aiko hésita un petit moment mais ne fit pas demi tour pour aller acheter quelque chose..Arrivée en haut de l'escalier ,,elle vit une silhouette, une présence au fond du toit...il s'agissait d'un professeur ? un élève ? un majordome ?
    "Qui est-ce ?"
    Elle avança tranquillement en sa direction en espérant qu'elle puisse déchiffrer le nom qui se cache derrière cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:04

    Koji était particulièrement concentré ou plutôt tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas du tout regarder s’il y avait quelqu’un d’autre sur le toit. Heureusement il n’y avait personne, ce qui était une bonne chose pour lui. La politesse voulait tout simplement qu’il s’arrange pour ne pas déranger quelqu’un. Mais bon, puisqu’il n’y avait personne sur le toit il n’avait pas à se confronter avec de tels détails. Le jeune homme alla tout simplement dans un coin pour lire un livre de cuisine, ce qui se résumait à un de ses passe-temps favoris, même si c’était plutôt un de ses seuls passe-temps. La seule chose qui l’intéressait vraiment étant la cuisine, il n’y avait aucun risque qu’il soit en train de lire autre chose… Enfin il fronça légèrement les sourcils en regardant tranquillement les recettes, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait faire avec une classe… Ce n’était pas trop grave pour le moment puisque tout dépendait de la classe en tant que tel. Cependant, il était important d’avoir un peu de préparation. L’enseignant décida donc de sélectionner seulement quelques recettes pour préparer les ingrédients, quoi qu’il ne doutait pas une seconde que l’école lui fournirait tout ce dont il avait besoin et même encore. Le seul problème était que Koji ne savait pas comment était la procédure pour avoir les ingrédients… Enfin les réfrigérateurs étaient déjà pleins de plusieurs choses, mais au cas où il tenait à vérifier le tout.

    Soudain, il entendit la porte du toit s’ouvrir. Qui était-ce ? Ne daignant pas lever la tête de son livre pour regarder, le jeune homme resta tout simplement concentré sur son livre. C’était surement un étudiant ou un majordome ce qui équivalait à la même chose pour lui puisque les deux devaient le respecter. Donc il pouvait se ficher complètement de la personne qui venait de monter sur le toit. À moins que ce soit un autre enseignant ou encore pire le directeur de l’école, mais puisque ça ne semblait pas du tout être le cas, il décida de ne pas y prêter attention.

    Du moins c’était son intention première, manifestement cette personne ne comptait pas le laisser tranquille et donc elle lui adressa la parole. C’était une voix féminine, donc surement une fille. Il releva un peu le regard pour voir s’il la connaissait. Elle devait être une de ses étudiantes puisqu’elle lui était vaguement familière, mais il était tout aussi probable qu’il l’ait juste croisé dans le couloir un moment donné. Il se leva lentement, abandonnant ainsi sa lecture. Il avait beau préféré la solitude, il n’allait quand même pas ignorer quelqu’un qui lui parlait. Il se présenta donc courtoisement sans pour autant être très sympathique :

    « Nagao Koji, le professeur de cuisine. »

    Il avait plus ou moins mis l’emphase sur le mot professeur. Il n’avait pas envie de se faire prendre pour un étudiant et c’était tout simplement pour cela qu’il l’avait précisé. Parce que sinon ça ne le dérangeait pas de ne pas dire son… « titre » disons… Cette fille le savait peut-être, mais il préférait ne pas prendre de chance quand même. Il était mieux de dire tout de suite qu’il était un professeur comme ça, Koji pouvait mettre une certaine distance entre lui et la jeune femme, mais sans pour autant paraitre trop froid… Il ne savait pas vraiment comment les étudiants de cette école agissaient avec les professeurs quand ils étaient en dehors des cours. Il allait surement le savoir maintenant, mais de toute façon tous les étudiants étaient différents alors… Il demanda finalement tout en utilisant le même ton poli :

    « Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue6/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (6/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:01

    Curieuse, elle avança en sa direction, devait-elle le faire ? Peut être était-ce trop impoli? Elle ne savait pas comment aborder la situation, un majordome ou un élève à la limite aurait été une perte de temps pour elle..de nature assez timide, aiko hésita un long moment avant d'arriver devant lui. C'était effectivement une homme, il lisait dans un coin du toit, un livre. Aiko voulait s'en aller elle fit un pas en arrière quand...
    « Nagao Koji, le professeur de cuisine. »
    Un professeur,? à cette heure-ci et ici ? tient aiko ne voyait pas très bien son visage mais elle sentit une lueur assez froide qui se dégager de ses mots. Elle ne voulait pas le déranger plus longtemps,..elle avait de plus en plus honte.
    Et s'il était véritablement mécontent ? Devait-elle le quitter sans dire mots ,? Elle n'aime pas partir sans rien dire mais étant donné qu'il s'agit d'un professeur, elle devait se comporter différemment peut être..Et puis généralement, sortir aussi tôt le matin,,c'était déjà ça..mais alors venir sur le toit..c'était donc flagrant elle l'avait interrompu dans sa quête de tranquillité.
    Dans sa tête.." Je n'aurais pas du quitter la chambre, pourquoi m'être afficher ici? cela ne rime plus à rien de rester debout? Il va peut être me prendre pour un "stalker" ou quelque chose comme ça? Oh et pourquoi sur le toit..quelle idée!..je ferais bien de m'excuser et de m'éclipser tout de suite après..ééh il va penser que je ne suis pas très courtoise non plus ?.."
    En le regardant de plus près du moins avec détail mais pas trop non plus, il ne fallait pas qu'il s'en aperçoive, elle se rendit compte de quelque chose..malgré le fait qu'il soit d'une position hiérarchique assez élevé, il s'agissait tout de même d'un être humain,,ou du moins d'une personne "comme tout le monde". Il avait également un air enfantin, il ne devait pas être si vieux que ça. Il aime la lecture, et la solitude...Aiko le comprenait parfaitement..Elle laissa échapper un sourire au coin de ses lèvres..pencha sa tête sur le côté et réalisa que l'image qui s'offrait devant ses yeux, était quelque peu apaisante..Elle avait envie de le connaître..mais elle avait déjà gâcher son temps libre, elle ne voulait donc pas être un poids qui lui empêcherait davantage de se reposer et de gouter à l'intimité que lui offrait le petit coin du fond..Elle le regarda une dernière fois...à ce moment là,,il l'a regardait également..elle ne savait pas quoi faire, puis l'air paniquée elle ne bougea point, le regard fixé sur le jeune homme. Il l'a regardait depuis longtemps ? pourtant elle ne s'en rendit même pas compte. Peut être était-elle trop absorbée à le décrire mais surtout à s'imaginer de tout....Elle en était sure désormais,,il l'a prendrait bel et bien pour une psychopathe! ...
    "« Et vous êtes ? »
    Déjà qu'elle ne savait plus ou se mettre, elle ne voulait pas non plus dire son nom, qu'il la haïsse était une chose mais qu'il sache qui elle était, allait peut être la poursuivre toute sa scolarité. Il n'avait pas non plus l'air sympathique..Ses yeux grands ouverts..la bouche à demie ouverte également, elle allait suffoquée. Quelle horreur..qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle voulait trouver un petit trou pour ne plus jamais en ressortir..
    La main derrière la tête,, un sourire qui sonne faux..d'une voix basse..
    "je..je..je m'appelle Aiko Miiiuri..je ne savais pas que vous étiez là..je m'en vais de ce pas.."
    elle le regarda , ferma les yeux, baissa la tête et se retourna..elle marchait d'un pas assez rapide en direction de la porte de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:34

    Malgré le fait qu’elle l’avait complètement dérangé durant sa palpitante recherche de recette, Koji n’avait pas envie d’être bête avec elle ou encore un peu plus tranchant. Tant qu’elle ne commençait pas à être énervante ou encore trop énergique, il ne ferait rien d’autre que répondre à ses questions ou encore faire un peu la conversation. Il avait beau être un peu plus froid qu’à son habitude, il n’allait pas être méchant puisqu’elle était relativement potable. Au moins, ce n’était pas une bande d’adolescents complètement déjantés, elle était simplement normale ce qui était un point positif pour elle. Même physiquement, elle n’était pas trop mal. Quoi que ce n’était pas vraiment son genre de prêter attention à l’apparence de ses étudiants. Elle pouvait au moins être un juge pour la recette qu’il allait choisir pour montrer dans son cours. Il lui demanderait peut-être plus tard, si elle comptait rester. Il espérait qu’elle allait le traiter avec le respect qu’il méritait, mais sans pour autant trop le respecter. Le jeune homme agissait un peu comme tout le monde, il n’avait pas l’air d’un professeur trop sévère ou encore vieux et inintéressant, du moins il espérait. Après tout, il ne semblait pas trop pénible, ses étudiants semblaient le respecter quand même un peu. Tout ce qu’il craignait c’était que ses étudiants le respectent simplement parce qu’il était un professeur et non pour lui… En voyant le sourire de cette fille, il fronça les sourcils. Pourquoi souriait-elle ? Il ne voyait pas la raison, mais ne passa aucun commentaire à ce sujet. Il resta silencieux pendant un moment, jusqu’à temps qu’il lui demande qui elle était. Koji avait bien sur remarqué qu’elle ne semblait être totalement à l’aise, mais il fallait dire qu’il n’était pas une personne qui mettait les gens à l’aise. Cependant il ne voulait pas qu’elle ait peur de lui…

    Il attendit patiemment qu’elle se présente. Il voulait avoir un nom pour son visage. Elle le fit relativement rapidement, il apprit donc que son nom était Aiko Miuri. C’était un joli nom. Il écouta avec attention ce qu’elle lui dit par la suite. Il fut agréablement surpris, mais ne le laissa pas paraitre. Elle comptait vraiment s’en aller ? C’était bel et bien la première fois que Koji se faisait surprendre ainsi par le comportement d’un élève. Ce fut en grande partie la seule raison qui le motiva à presque désirer la compagnie de cette fille. Aiko semblait bien élevée, élégante, pas trop énergique, ni trop hypocrite, mais en plus elle avait comprit que sa présence aurait pu le déranger. Alors qu’elle se retournait et qu’elle commença à marcher rapidement jusqu’à la sortie, il dit tout simplement :

    « Enchanté. Mais vous n’êtes pas obligée de partir, le toit ne m’appartient pas. »

    Pour une fois, il s’était forcé pour ne pas paraitre froid. Après tout, elle avait l’air presque agréable comme personne. Il espéra pendant un moment que ce qu’il avait dit suffirait à la retenir sur le toit. Le jeune homme avait beau être un amateur de solitude, de paix et de tranquillité, il ne priverait pas les gens de fréquenter un endroit simplement pour son bonheur personnel. D’accord, il avait beau être un professeur et il tenait à garder une distance entre lui et ses élèves, mais ça ne faisait pas de lui un monstre ou quelque chose du genre… Et puis, Koji ne tenait pas tant que ça à la solitude, tant que les autres personnes n’étaient pas trop envahissantes ça lui allait. Il s’avança lentement en direction de la fille et ajouta sur le ton le moins froid possible :

    « Et puis, vous ne m’avez même pas dérangé donc je ne vois pas pourquoi vous voulez partir. »
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue6/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (6/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:13

    Au moment où, elle a baissé la tête Aiko , s'est mit à rougir de honte devant ce professeur...Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant..bien étrange tout de même, elle se préoccupait peut être nettement plus que la normal,, de l'image qu'elle pourrait renvoyer aux gens. C'était comme si il fallait qu'elle soit "normale" devant cet homme...Elle se sentait mal à l'aise certes mais d'un autre côté elle appréciait sa compagnie..c'est surement à cause de ça qu'elle veut rester sur le toit..pour lui tenir compagnie..mais bon elle sait mieux que personne ce que l'on peut penser du monde trop envahissant..elle ne voulait pas être un fardeau..Elle décida alors de partir une fois pour toute..même si sur le moment , il lui était compliqué de renoncer à cet endroit..Elle aime beaucoup le toit, c'est comme une seconde "maison",,comme on dIt..Elle arrive à Se retrouver ici..mais bon, elle n'est pas la seule à connaître les bons petits coins de l'école, c'est un point en plus pour Monsieur Nagao.. De plus son envie folle de bronzer avait peut être pris le dessus un moment,,ce n'était plus trop le cas lorsqu'elle l'a vu lire son livre...il fallait aussi qu'elle aille acheter un petit truc à manger,,elle en pouvait plus. Après un bref moment de réflexion elle se retourne, et avance rapidement pour eviter toute remarque de la part du professeur..Elle tremblait presque tellement elle sentait sa gêne et le fait qu'elle aussi puisse déranger...Une fois partie, elle se sentirait beaucoup mieux au moins,, un petit instant.
    « Enchanté. Mais vous n’êtes pas obligée de partir, le toit ne m’appartient pas. »A l'écoute de cette phrase et de ces mots, elle se sentit encore plus pathétique...Elle voulait s'en aller..vraiment mai comment ?
    La honte montait à ébullition..peu à peu..elle ne voulait pas perdre le contrôle d'elle même,,il aurait donc logique qu'elle parte..un petit moment du moins,,histoire de se calmer..
    "Il a été gentil de dire ce qu'il l'a dit mais je vois mal un professeur en dire le contraire..." pensa Aiko...Elle n'aimait pas ce qu'elle avait décider de faire..le soleil commençait à frapper sur sa tête...elle était de plus en plus chaude,,son crâne brulait,,elle n'arrivait plus à distinguer la poignet de porte devant elle. Ses yeux se fermaient doucement...Elle mit ensuite la main dans ses cheveux pour se protéger des rayons solaires..
    "J'en peux plus.."
    « Et puis, vous ne m’avez même pas dérangé donc je ne vois pas pourquoi vous voulez partir. »

    Elle n'arrivait pas à entendre la totalité de la phrase...Elle voulait se retourner..cependant la fatigue a eu raison d'elle..elle s'assied un petit moment,,. en évitant que les regards se croisent. Elle se sentait assez mal, il ne fallait pas non plus se regarder comme des bêtes curieuses..Elle avait mal à la tête..elle regarda le livre du professeurs...
    "un livre de cuisine"...aah ..intéréssant...^^

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

    Koji ne savait pas vraiment comment agir avec cette étudiante. Elle ne le dérangeait pas, bien au contraire elle lui semblait plutôt pas mal, mais disons que le problème était qu’elle venait quand même de briser sa solitude et son calme habituels. Il n’avait tout simplement pas envie d’agir trop gentiment avec elle, ça serait hors de son caractère de toute façon. Depuis qu’il s’était réveillé, le jeune homme n’avait pas fait un sourire autre que son magnifique faux sourire habituel. Il n’avait peut-être pas l’air sympathique et malheureusement c’était tout simplement son cas. Bon il n’était peut-être pas trop méchant, mais il n’était pas la personne la plus agréable que quelqu’un pouvait rencontrer. Tant que cette fille ne critiquait pas la cuisine tout irait bien. C’était évident. En plus elle ne semblait pas vouloir le déranger ce qui était un point de plus pour elle. C’était sans aucun doute l’élève la mieux élevée qu’il avait rencontré. C’était assurément une bonne chose. Contrairement à beaucoup d’étudiants, Aiko n’était pas envahissante. Il n’allait pas lui dire après tout c’était beaucoup trop d’honneur pour une simple étudiante. Le jeune homme ne s’élevait pas à cause du fait qu’il était professeur, mais il était quand même un peu plus important qu’un élève non ? Bon ce n’était pas très grave pour lui. Koji n’aimait pas se croire plus important que les autres, il chassa donc tout cela de ses pensées.

    Il remarqua légèrement le fait qu’elle avait rougit avant de partir, mais ne passa aucun commentaire. Ça devait être une réaction non-désirable qu’elle avait eue. C’était probablement involontaire alors pourquoi empirer tout cela. Elle semblait assez embarrassée, c’était donc suffisant. Le jeune enseignant n’avait pas envie de la rendre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà… Il pouvait facilement voir qu’elle n’était probablement à son naturel, mais est-ce que ça voulait dire qu’elle était énervante normalement ? Il espérait tout simplement que non, après tout elle était correcte pour le moment alors comment allait-il devoir réagir si elle changeait complètement de comportement ? Il ne devait pas s’en préoccuper pour le moment puisqu’elle n’était pas dérangeante pour le moment…

    Étrangement, le soleil commençait à taper sur sa tête. Il faisait chaud et Koji n’en était pas vraiment content. Il aurait préféré qu’il fasse un peu plus frais, mais au moins ce n’était pas trop pire pour lui. Il était plus qu’habitué à avoir chaud puisqu’il était professeur de cuisine et donc il passait une bonne partie de ses journées devant un four qui chauffait les pièces. Néanmoins le soleil tapait sur sa tête et ce n’était pas du tout plaisant. Le jeune homme ne comptait pas le dire, mais peu importe. Totalement perdu dans ses pensées, il n’entendit même pas si elle lui avait parlé. Ce n’était pas très grave, mais il esquissa une expression désolée. En voyant qu’elle s’était assise et qu’elle regardait maintenant son livre de cuisine, il demanda gentiment :

    « Vous aimez la cuisine ? »

    Ce n’était pas du tout étonnant de sa part. Il fallait dire que Koji était plus que passionné par la cuisine, c’était donc normal qu’il pose une question la dessus. Il espérait tout simplement avoir une réponse positive sinon ça finirait probablement la conversation. Il n’obligeait pas les gens à aimer la cuisine, mais il aimait moins à parler à des gens qui ne partageaient pas sa passion. Enfin, elle était en train de regarder son livre alors peut-être elle aimait ça ? Il s’assit à côté d’elle tout en gardant une certaine distance puisqu’il ne voulait pas la mettre encore plus mal à l’aise, ça ne serait pas vraiment gentil de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue6/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (6/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:24

    Le livre paraissait assez intéressant...elle a appris pas mal de recette que sa grand mère lui a enseigné sans oublier celle qu'elle avait inventé..Pour elle la cuisine,,c'est de l'art..les couleurs, les ingrédients sont primordiale pour achever un chef d'œuvre.Elle sourit un bref instant, en fait elle n'avait jamais rencontré d'hommes qui aimaient la cuisine..Ses parents ne voulait pas avoir de cuisinier, ils trouvait ça peut être " too much". Elle n'aime pas parler de sa famille...quand elle en parle elle regrette tout de suite après, les gens qui apprennent ce qu'elle est réellement ils finissent par monopoliser la conversation..." Oh alors tu dois connaître plein de personnalités importantes..? n'est-ce pas, oh aiko tu connais certainement ...? Wooua j'aimerai tant les rencontrer...) Elle commençait sérieusement à s'en lasser..c'est pourquoi elle préfère rester discrète..Après quelques minutes de contemplation, le sourire aux lèvres, elle lève la tête, le regarde dans les yeux,elle l'oublia alors la chaleur qui l'envahissait...
    "Merci beaucoup, je me sens mieux maintenant..pour répondre à ta question j'aime beaucoup la cuisine, cependant par manque de temps je n'ai pas vraiment de pratique la dessus..j'ai goûter à toutes sortes de merveilles et chacune était différente.."
    D'un coup c'était comme si elle s'était débarrassée de la honte qui l'enveloppait..Elle avait un bon feeling avec lui,, ce qui était de toute façon très rare venant d'elle..elle n'en revenait pas elle même. Mais au lieu de rester bloqué dans sa bulle, inconsciemment elle commença à lui raconter une partie de sa vie..
    " J'ai vécue très longtemps avec mes grands parents, je m'y suis attachée au point de ne plus vouloir les quitter.., mes parents étaient tout deux très pris par leur travail,,de plus il n'y avait personne à qui je pouvais parler ou même jouer..c'est depuis que ma grand mère me pris sous son aile et m'enseigna l'art culinaire et bien d'autres choses, bon c'est vrai je ne suis pas un cordon bleu..mais je dirai que je me débrouille pas mal..J'ai appris des tas de petites astuces et aujourd'hui grâce à ce que j'ai pu recevoir de son "enseignement" je peux me préparer un tas de recettes..je ne vois pas souvent mes parents, il m'arrive de ne les voir qu'une à deux fois par mois.. à cause de ce qu'il font , j'ai l'impression de m'éloigner d'eux de plus en plus..j'ai l'habitude d'être seule..j'ai jamais vraiment eu quelqu'un avec qui je pouvait vivre quotidiennement. A la mort de mon grand père , je trouvais la vie de plus en plus amère, la nourriture me paraissait inutile..Venir dans cette école m'a fait réfléchir et petit à petit j'arrive à reprendre goût à la vie et vraisemblablement...à la cuisine.."
    Sur le coup elle n'avait pas réaliser ce qu'elle venait de dire...elle le regarda encore un petit moment..soudainement au contact qu'elle avait eu avec son regard elle réalisa ses dires...étrangement au lieu d'être gênée, elle se sentit comme apaisée.
    Elle inspira un bon coup, ferma les yeux, se calma légèrement..cependant c'était plus fort qu'elle, elle se mit à rire joyeusement les rayon du soleil sur son visage , ses yeux était translucide et laissait apercevoir un bref instant de bonheur qui se dégageait d'elle...Peut-être avait-elle besoin d'extérioriser les sentiments quelle l'emprisonnait en elle..mais pourquoi devant ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

    Décidé à ne pas faire mauvaise impression devant cette élève, Koji avait tout simplement décidé de tenter d’être un peu plus sympathique. C’était déjà un bon début puisqu’elle ne semblait pas le détester ou encore le trouver pas trop sympathique. Il faisait beaucoup d’efforts et ça paraissait pour lui. Il ne savait pas ce qu’Aiko pensait de lui, mais dans un sens il s’en fichait un peu. Il voulait juste faire une bonne impression puisqu’il était un professeur et elle son élève. Le jeune homme savait bien que le meilleur moyen de se faire respecter c’était en respectant les gens. C’était bien poétique tout cela, mais il n’avait pas l’intention de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Il pouvait se forcer un peu pour paraitre un peu plus sympathique, mais rien de plus. Il était un bon acteur, mais pas à ce point là…

    Tout à coup, la fille reprit un peu plus d’aplomb ce qui rassura un peu Koji. Il s’était senti assez mal à cause du fait qu’il l’avait mise dans un certain embarras. Bien sûr, elle avait perturbé son calme, mais une fois que c’était fait il n’y avait aucune raison de s’en faire là-dessus… Il espérait tout simplement qu’elle-même ne s’en ferait pas pour le fait de l’avoir « dérangé ». Heureusement, elle reprit son aplomb et le jeune homme pu relaxer un peu. Elle souriait ce qui l’énerva un peu, mais il ne laissa rien paraître. C’était mieux qu’elle ait un sourire sur le visage plutôt qu’elle ne rougisse et qu’elle se sente mal à l’aise. Il espérait tout simplement qu’elle ne serait pas trop envahissante ou quelque chose du genre qui l’énerverait sûrement.

    Bien sûr, il fut surpris par la réponse qu’elle lui fournit. C’était assez long comme réponse… Il était habitué de ne presque pas parlé ou plutôt il allait droit au but sans passer dans des détails inutiles… Il fut soulagé d’entendre qu’elle allait mieux. Koji hocha la tête en signe de compréhension, mais ce fut sa seule réaction. Il esquissa presque un sourire, mais évidemment ce sourire ne fut pas du tout différent de ses autres, il était très neutre un peu nostalgique, mais rien de plus… Comment ça manque de temps ? Le jeune homme ne comprenait pas comment on pouvait ne pas avoir de temps pour la cuisine. Il aimait par dessus tout cet art qu’était la cuisine et rien ne pouvait l’empêcher de pratiquer sa passion.

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quelque chose et elle enchaina avec une histoire qui ne le concernait pas vraiment. Néanmoins il ne passa pas de commentaire et écouta simplement. Aiko avait un passé différent de ce qu’il avait imaginé. Puisqu’elle était dans cette école, il était clair qu’elle était riche, il s’était donc imaginé qu’elle avait eut une bonne enfance. C’était plutôt triste de ne pas voir ses parents souvent. Quoi que c’était ce qui était arrivé avec les siens, mais c’était son oncle qui avait été le plus présent pour lui… Chassant cet homme de ses pensées, Koji se concentra sur Aiko. Il ne savait pas trop quoi lui dire, mais bon. Il tenta de répondre du mieux qu’il pouvait :

    « Je crois pouvoir comprendre un peu votre situation. Mes parents étaient eux aussi toujours absents. J’ai découvert la cuisine à ce moment là. Enfin c’est dommage de ne pas passer du temps avec vos parents à votre âge ou plutôt dans votre enfance. »

    Évidemment, il parlait en connaissance de cause. Il avait tenté de l’associer à son enfance, mais ce n’était pas du tout la même chose. Enfin ce n’était pas très important… Il ajouta avec un ton presque vraiment gentil :

    « Et puis vous allez continuer à apprendre durant mes cours. Cela vous sera surement bénéfique… »


Dernière édition par Nagao Koji le Lun 27 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri


Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue6/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (6/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:22

    D'une hierarchie assez avancée et elevée, cet homme paraissait néanmoins très proche de ses élèves. Aiko aime beaucoup cet aspect et elle commence egalement à apprécier sa présence et leur conversation. Elle voulait en savoir plus mais comme à son habitude elle a légèrement déborder son sujet. Elle nota également le calme de ce jeune homme...C'était reposant et différent de ce qu'elle s'était habituée. Elle ne voulait plus parler de ses problèmes mais pour achever son petit récit, elle ajouta qu'elle n'avait effectivement guère le temps de se consacré à une activité extra-scolaire , outre peut être sa passion pour le chant et pour le dessin...en effet..
    " Mon père attend beaucoup de moi, et il préfèrerai que je sois pleinement concentrée à mes études. Et c'est vrai que depuis j'ai délaissé ou plutôt je me suis désintéressée de tout ce qu'il y a autours,, autrement dit, à l'heure d'aujourd'hui les seules activités que j'entreprends sont pour la majorité liées à mes études et à mes livres."

    Pourtant même si Aiko est renfermée , elle essaye toujours de se rendre disponible au yeux des gens, elle n'a en aucune façon envie d'être étiquetée ou cataloguée comme un "rat de bibliothèque" comme on dit...
    Depuis quelques temps , ou peut être depuis cette rencontre avec cet homme, aiko a envie de gouter à d'autres expériences et pourquoi pas à d'autres plats..c'est pourquoi, elle profite de la conversation pour glisser certaines de ses intentions. En effet, elle a déjà en tête certaines spécialités qu'elle voudrait connaître et peut être essayer mais le seul problème étant son "inculture gastronomique"...Après quelques secondes de reflexion, elle le regarde dans les yeux et lui explique sa situation...
    " Pourriez vous me consacrer une demi-journée ? Cela peut vous paraître long, je sais mais j'ai besoin de vos talents culinaires pour m'aider..Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, je peux comprendre que vous n'ayez pas le temps.."

    En y repensant, aiko pourrait se réserver un court temps pour constituer son plat toute seule, elle ramènerai alors son petit bilan et le plat pour la dégustation...uum cela dit Aiko n'a jamais véritablement cuisiné toute seule et encore moins se faire évaluer...Cela pourrait être quelque peu difficile.
    Malgré tout , elle ne s'avoue pas vaincu, son tempérament et ses principes ne la laisse jamais abandonner avant d'avoir finis ce qu'elle a commencé. C'est pourquoi même si le professeur n'a pas assez de temps , elle essaiera tout de même de se surpasser et de lui montrer qu'elle veut apprendre et connaître différentes palettes d'activités que ce qu'elle connait déjà. C'est toujours bien de changer quelque part, et qui sait peut être découvrira- t-elle une passion jusque là non explorée.

    Pour sa petite aventure Aiko ne manque pas d'idée,, elle connait déjà beaucoup de plats et leur noms , lui vient rapidement en tête, mais saura t-elle se montrer à la hauteur ?? De toute façon , elle est consciente que même si ce n'est pas parfait, ce sera encore meilleur la fois prochaine!
    Depuis longtemps , dans sa famille , on privilégie beaucoup la cuisine, et le sens de l'odorat , même si jusque là Aiko n'a pas été curieuse d'apprendre, peut être que ce qu'elle entreprendra sera relativement facile pour elle...?
    Aiko se pose beaucoup de questions, et ne sait plus où donner de la tête...elle espère qu'avec l'aide de son professeur, elle pourra rééquilibrer sa vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Left_bar_bleue30/30> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

    Dans le fond c’était probablement une bonne chose que Koji tente d’être un peu plus ouvert dans ses réactions. Après tout il n’aimait pas perdre son temps sur des sujets qui lui semblaient inutiles, mais si ça pouvait l’aider à gagner le respect de ses étudiants il s’en fichait. Et puis ce n’était pas comme s’il était avec la pire. Eh non ! Aiko était une personne agréable et avait un bon vocabulaire. Elle n’était pas trop énergique et ne souriait pas trop. Elle rentrait donc dans les critères du jeune enseignant. Tant mieux parce que sinon il aurait probablement agit tout autrement avec elle. Sans vraiment montrer ce qu’il pensait, il écouta avec attention ce qu’elle lui disait pour conclure son récit. Koji n’était pas vraiment le genre de personne qui racontait sa vie, mais c’était honnête de la part des gens qui le faisaient… Quelques instants après qu’elle ait terminé de parler, il dit sur un ton mi-sérieux, mi-sympathique :

    « Les parents ont et auront toujours des attentes envers leurs enfants. D’un point de vue complètement professionnel, je dirais qu’il faut bien balancer le tout… Les études c’est importants, mais le reste l’est tout autant »

    Étrangement, il croyait vraiment à ce qu’il disait. Bien qu’il n’ait jamais vraiment appliqué cette théorie. Pour lui il n’y avait pas de choses à équilibrer. La cuisine était l’élément central, et puis probablement le seul, de sa vie. Alors il n’y avait pas grand-chose pour balancer. C’était très bien comme ça, mais ce n’était tout de même pas le cas de tout le monde alors pas question de l’influencer dans ce sens… Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et se leva lentement. Ses jambes commençaient à le faire souffrir alors il était peut-être temps de les dégourdir un peu… Aiko prit la parole et lui demanda s’il voulait bien lui consacrer une demi-journée. Sa première réaction fut qu’il arqua un sourcil. Heureusement, elle lui expliqua sa situation. Bon elle avait une bonne raison alors pourquoi pas… C’était quand même de la cuisine, il vérifia mentalement son horaire avant de répondre :

    « Pourquoi pas… Le mieux ça serait même maintenant, parce que mon horaire me le permet… »

    Sinon, elle devrait attendre à un autre jour… Mais n’avait-elle pas elle-même des cours ? La question apparut soudainement dans sa tête, mais dans un sens Koji s’en fichait un peu. Après tout elle n’allait pas manquer un cours pour ne rien faire, elle allait plutôt faire de la cuisine. Cependant dans un niveau purement professionnel, il était assez impensable qu’un professeur laisse ce genre de chose aller. Le jeune homme dit donc :

    « Cependant, il faudrait prendre un moment où vous n’avez pas de cours ou des professeurs qui vous permettent de manquer. »

    Bien sur, ça pouvait être après les cours ou pendant un congé, mais aurait-elle vraiment envie de passer du temps avec un prof… Pour sa part, il s’en fichait un peu. Après tout ce n’était pas pour discuter, mais plutôt pour faire de la cuisine. Et puis c’était ce qu’il faisait le plus souvent entre les cours, alors pas de quoi penser qu’elle lui occuperait son temps. Ça ferait surement bizarre de passer du temps hors-cours avec une élève, mais bon ce n’était pas pour une retenue. D’ailleurs, est-ce qu’il en avait à l’école ? Koji n’avait jamais ressentit le besoin d’en donner à un élève, mais on ne sait jamais. Il en parlerait avec Ken la prochaine fois qu’il le verrait… Il s’appuya sur le petit muret et soupira avant de regarder Aiko du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] Vide
MessageSujet: Re: > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]   > .High Tension Dreamer. [Pv Aiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> .High Tension Dreamer. [Pv Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: Toît-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit