S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Onsuipuuru [Aiko Miuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Onsuipuuru [Aiko Miuri] Left_bar_bleue10/30Onsuipuuru [Aiko Miuri] Empty_bar_bleue  (10/30)

Onsuipuuru [Aiko Miuri] Vide
MessageSujet: Onsuipuuru [Aiko Miuri]   Onsuipuuru [Aiko Miuri] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

Ah, c'est vraiment dur de dormir quand on a pas la conscience tranquille... Je me suis encore laissée entrainer dans une histoire compliquée... Et j'ai l'impression que ça va mal finir... Je dois jouer la cousine d'un de mes amis, et donc je dois mentir à toute sa famille... J'ai hooonte ! C'est vraiment dur de raconter des bobards gros comme ceux là ! Déjà que je suis pas très douée pour raconter des mensonges, alors quand c'est quelque chose comme ça... Puis en plus, si je me fais attraper, je suis morte... Mais bon, de toute façon, c'est pas ma faute ! C'est lui qui m'a demandé de mentir, et il m'a dit qu'en cas de problème, il en assumera la responsabilité... Bah il a intérêt en tout cas, car sinon, je risque de vraiment me fâcher moi ! M'enfin, où j'en étais ? Ah oui ! Donc voilà, c'est vraiment dur de dormir quand on a fait ce genre de chose... Ça fait depuis une heure que je suis dans mon lit, à me retourner... Ah, il en a de la chance Silvestre... L'avantage qu'ont les chats, c'est qu'ils peuvent dormir très facilement... Sans oublier qu'ils n'ont pas de conscience non plus... Moi, j'ai une conscience vraiment très bizarre... Parfois, quand je fais de grosses bêtises, elle s'enfiche, et d'autres fois, quand je fais quelque chose de vraiment pas grave, elle arrête pas de me faire culpabiliser ! J'ai déjà culpabiliser pendant un mois rien que pour avoir cassée un vase !

« Kokoro, réveille toi ! »
    « Oui maman... »

Ah, aujourd'hui, ma mère n'aura pas besoin de son « arme » fatal, c'est à dire le seau d'eau... Bon, parce que normalement, je n'accepte pas de me lever, je reste accrochée à mon lit, et ma mère finit par me lancer un bon seau d'eau... Et d'eau froide en plus ! Donc je finis par me lever en sursaut... Mais aujourd'hui, j'en aurais pas vraiment besoin... Même si j'ai très mal dormi, je ne suis vraiment pas d'humeur à recevoir de l'eau froide sur la figure dès le matin... Mes parents doivent surement trouver ça très suspect... M'enfin bon, je ferais mieux d'aller prendre ma douche, sinon je risque d'être en retard... Mais aujourd'hui, je vais essayer de ne pas glisser... De toute façon, je ne suis vraiment pas d'humeur à tomber... Enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'une chute en ce moment ne serait vraiment pas cool pour moi... J'ai déjà assez de problèmes comme ça, pas la peine de rajouter une chute... Puis avec la chance que j'ai, à cause de cette chute, j'aurais surement quelque chose de cassé, et je finirais donc à l'hôpital...

« Kasumi... Ça va ? Tu es vraiment très bizarre aujourd'hui... T'as accepté de te lever et je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon seau d'eau ! »
    « Puis en plus, t'as pas terminé ton gâteau ! Allez, tu peux nous le dire quand même, hein... T'es amoureuse ? »
    « Amoureuse ? Mais... Mais non ! Vous n'y êtes pas du tout là ! Je vous jure que c'est pas ça ! »
    « Alors t'as cassé un vase, c'est ça ? »
    « Nonn ! Cette fois, c'est pire ! J'ai pas cassé qu'un vase, j'ai... Bon, je vous le dirais après... Là, je risque d'être en retard... Tchaô... »

Et après ces quelques mots, je suis donc sortie... J'aurais bien aimé m'habiller en noire, mais malheureusement, il y a l'uniforme... Ahh, bon, direction la voiture... Au moins, l'avantage, quand on est riche, c'est qu'on a même pas besoin de prendre le bus le matin ! Mais moi, même si je suis riche maintenant... Je suis toujours aussi radine qu'avant... Ah, c'est vraiment pas cool d'être radin... Parfois, ça peut apporter des problèmes, comme cela... Bah quoi ? Vous croyez quand même pas que j'allais accepter de jouer le rôle de sa cousine gratuitement ? Il m'a promis beaucoup de trucs en échange, donc j'ai pas pu dire non, j'ai accepté...

Déjà 14 heures... J'ai plus aucun cours... Direction la piscine ! C'est le meilleur moyen de me déculpabiliser ! J'aurais bien aimé faire un peu de basket ou de karaté au gymnase, mais il est utilisé par un prof'... Donc bon, il me reste la piscine... Allez, je vais nager jusqu'à épuisement ! Comme ça, à la fin, bah je jugerais que j'aurais eu ma punition... Car bon, je culpabilise très facilement, mais je déculpabilise aussi très facilement...

Après une heure d'entrainement... Je suis crevée, complètement crevée, j'arrive même plus à sortir de l'eau... M'enfin, l'avantage, c'est que maintenant, je culpabilise plus du tout ! J'y ai bien réfléchi, et en fait, je suis plutôt entrain de faire une bonne action ! Ok, je l'avoue, je mens et tout et tout... Mais je rends aussi des gens heureux ! Ils doivent être content de voir leur petite nièce, non ? Ah, vraiment, je suis la meilleure, personne ne peut me surpasser... Comme je le dis souvent, i'm the best, you are the peste... Bon, ok, je vais la fermer...

[ Sorry, c'est vraiment nul, je sais x'D Mais bon, c'est assez difficile d'utiliser son cerveau alors qu'il est deux heures du mat' x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aiko Miuri

Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Onsuipuuru [Aiko Miuri] Left_bar_bleue6/30Onsuipuuru [Aiko Miuri] Empty_bar_bleue  (6/30)

MessageSujet: Re: Onsuipuuru [Aiko Miuri]   Onsuipuuru [Aiko Miuri] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:58

Après ma brève apparition dans le parc,,je n'ai pas voulu m'attarder plus longtemps alors j'ai décidé de continuer ma petite exploration au sein de ce labyrinthe géant. De longues minutes..à regarder les différents aspects qui s'offraient à moi...Difficile de s'y faire à première vue mais je ne sais pas pourquoi..j'avais envie de rester. Je m'y sentais apaisée..Je me suis allonger par terre pour regarder le ciel..une légère brise m'enveloppa,,une caresse très appréciée par un temps un peu tiède..Après quelques minutes de médiation, je me suis levée, regagnant alors mon petit pèlerinage scolaire..Ce fut un moment plaisant et charmant à la fois...Je marchais sans véritablement regarder ma direction,,depuis peu je n'arrive plus à m'organiser à vrai dire j'ai l'impression de me négliger...J'aperçus au loin une entrée..curieuse je m'y suis rendu. Je ne savais pas de quoi est-ce qu'il s'agissait mais de toute manière je devais veiller à ce que tout ce qui compose Sakurina devait être connu de moi..J'eus de la chance la porte n'était pas fermée alors silencieusement bien sure..j'ai profité de cette invitation pour pénétrer ce local...Il y avait de belle vitres ornées d'un filet doré qui les entourait,,et qui donner l'impression qu'elle baignait de lumières..c'était magnifique.
    J'avançais sans me précipiter, je voulais faire durée la découverte. Un autre porte se dressait devant moi, curieuse je l'ouvris..elle me donna alors accès a un couloir sans fin,,c'était immense! Petit à petit un odeur étrangère s'arrogea mes narines..l'odeur de plus en plus intense,,me guida à un complexe très spacieux, éclairé qui abritait...une piscine...

A ma grande surprise, quelqu'un nageait...l'avais-je déjà vu auparavant, cette silhouette me disait quelque chose...mais quoi ? héé il fallait que j'eus une conversation avec cette personne..Intriguée je me suis alors précipitée dans les vestiaires parce qu'il fallait bien me changer pour me mouiller! Les vestiaires étaient...impressionnants. Énormes peut être un peu trop,,je ne savais plus ou me mettre..à force de marcher j'avais oublié l'objectif qui m'avait fait venir ici. Je regardais puis regardais encore..c'était innovant...c'est ça.innovant..Moi qui voulais du changement..me voilà servit. Tout était parfait,,aucun défaut..j'étais presque éblouit par tant de perfection et de beauté. Finalement après avoir récupérer de moi même..j'ai réalisé que j'avais laisser échapper un cris de joie,,qui fit écho...gênée, je me suis installée,,j'ai vérifié mon casier, tout était en ordre. j'ai pris le maillot,puis l'enfilais..vite fait bien fait! Une fois prête je repartie en quête du complexe ou nichait la piscine..malheureusement c'était si grand que je me suis embrouillé les méninges, j'ai du retournée plus de 3 fois dans les vestiaires. Épuisée je me suis assise, j'en pouvais plus..
    "Pourquoi ? à quoi bon continuer..cela ne servira qu'a empirer ma fatigue"

Mes yeux voyaient flou..mes mains tremblaient et ma gorge était sèche..je me sentais vraiment mal. Que devais-je faire ? Il fallait que je me rende dans ma chambre pour prendre mon médicament...Je me suis levée à demi consciente des choses qui m'entouraient..j'arrivais à peine à voir ce qui se passer devant moi, j'avais mal à la tête, à vrai dire les vertiges ont eu raison de ma personne..j'en pouvais plus, je me suis accroupis, le dos courbé et la tête baissée jusqu'aux genoux, les mains sur les oreilles..je voulais remonter le temps, ne pas avoir eu à faire à tant de problèmes...j'avais peur du regard des autres ,, je me suis alors approprier un coin de la salle , vide ...
    " on ne pourra pas me voir d'ici ...je dois me reposer pour me reprendre.."
    Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'arriver..et si l'on juger que je ne sois plus apte à rester dans cette école..que deviendrais-je...que dira mon père de mon comportement? je ne voulais pas me sentir comme une incapable..je voulais...voir sourire les gens que j'aime..Quelques minutes plus tard ma tête me faisait encore mal..je me suis levée..j en savais pas où aller..la douleur était inévitable et incessante , il fallait que l'on s'occupe de moi.. je marchais..marchais..marchais..
    Toujours à demi consciente de mes actes, j'eus enfin trouvé la voie vers la piscine..je me suis dirigé droit devant sans prêter attention aux objets... de toute façon il fallait que l'on me voit..le repos n'a rien donné..à quoi bon se cacher ?
    Cette fille se trouvait alors devant moi, mon état ne me permettait pas de l'apercevoir clairement, je perdis alors le contrôle de moi même, me laissant alors tomber dans le vide...la souffrance me jeta alors involontairement dans l'eau...
    Déjà anesthésiée à cause des vertiges, je ne pouvais ni bouger, ne me débattre contre l'étouffante masse qui pesait sur moi..
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Onsuipuuru [Aiko Miuri] Left_bar_bleue10/30Onsuipuuru [Aiko Miuri] Empty_bar_bleue  (10/30)

MessageSujet: Re: Onsuipuuru [Aiko Miuri]   Onsuipuuru [Aiko Miuri] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:06

« KASUMI ! FIGHTING ! »

Bah quoi ? Y a personne, donc autant en profiter pour crier un peu et m'encourager ! Puis en plus, j'adore quand ça se répète là... Heureusement qu'il y a personne, car sinon, on m'emmenait directe à un hôpital psychiatrique... M'enfin, je devrais déjà essayer de sortir de l'eau... J'ai pas envi de rester coincée ici ! Mais bon, je vais bien finir par y arriver... Bon, je vais me reposer un peu, je sortirais après... C'est bien quand même de rester dans l'eau... Surtout que c'est une piscine chauffée, alors j'en profite un max ! Bon, parce que dans mon ancien collège, déjà, on avait pas de piscine... Et quand on voulait aller se baigner, bah on allait au lac, et là bas, l'eau est glacée... Ah, c'était vraiment pas facile... M'enfin, j'avoue que parfois, la vie de pauvre, ça me manque... Mais c'est bien la vie de riche aussi... Plus besoin de penser au loyer, aux factures... Parce qu'avant, on passait tout le mois à penser aux factures... N'utilise pas trop l'ordinateur, la facture risque d'être salée ! N'utilise pas trop le téléphone, la facture risque d'être salée ! M'enfin, bizarrement, j'ai toujours ces habitudes moi... Ahh, comme je le dis souvent, radine un jour, radine toujours... On ne peut pas renier sa nature...

Bouuhh, j'ai faim... Je suis crevée, et je peux même pas sortir de l'eau ! Ça m'apprendra à nager autant ! M'enfin, c'est la seule façon de me « déculpabiliser », il faut que je fasse quelque chose qui me fatigue beaucoup... Puis ça m'a aussi aidé à réfléchir... Quand je me dis que je m'étais culpabilisée pour rien ! Je suis vraiment qu'une idiote... Mais bon, au lieu de penser à ça, je devrais plutôt essayer de sortir d'ici... Pourquoi ils ont enlevé l'échelle, hein ?! Ahh, à la maison, ils doivent être entrain de manger un super truc... Peut être des pizzas ?! Ou alors des sushis et des makis, miam... M'enfin, de toute façon, ma mère ne m'aurait pas laissé en manger... Elle dit que je dois suivre un régime pour me trouver un bon petit ami... Pourquoi elle pense qu'à me caser, hein ?! Mais j'ai pas envi de me trouver un p'tit ami moi ! Je veux rester libre, libre comme l'air ! Un copain, ça m'apporterait que des problèmes ! Et je sais ce que je dis ! Mes amies ont toute un p'tit copain, et elles passent leurs journées à se plaindre... Il a regardé une autre fille, il a oublié notre anniversaire de rencontre... Bref, des trucs comme ça quoi ! Mais le pire, c'est à la Saint Valentin... Pourquoi ce serait aux filles d'offrir des chocolats aux gars déjà ?! C'est pas juste je trouve ! Moi, en tout cas, j'en ai jamais offert ! Mes chocolats, je les mange moi même ! M'enfin, le truc le plus zarbi dans ce pays, le truc auquel j'arrive pas à m'habituer... Noël... Ici, c'est une fête pour les amoureux, la journée se passe avec l'être aimé... Ouais, et si on a pas d'être aimé ?! Bon, moi, de toute façon, je continue à passer noël comme d'habitude... Des gâteaux, des cadeaux, puis dodo !

Ahh ! Koko ! Alors, Koko, c'est Aiko, une amie à moi... C'est une fille vraiment très gentille, très franche et tout et tout... M'enfin, elle est bizarre là... On dirait qu'elle va s'évanouir... Ahh ! Oh non, c'est vraiment pas le moment de tomber dans l'eau ! Là, on risque de se noyer toutes les deux ! Mais bon, c'est mieux de se noyer à deux que toute seule... Mais elle a intérêt à pas bouger, car sinon, je vais utiliser ma technique secrète... Un coup de poing pour « l'endormir »... M'enfin, là, j'en ai pas eu besoin, elle bouge plus de toute façon... Bon, déjà, elle est pas morte, son cœur bat encore... Mais il faudrait qu'elle ouvre quand même les yeux !

« Ehh ! Koko ! C'est pas le moment de s'évanouir ! Allez, réveille toi ! »
My name is
Aiko Miuri

Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
Onsuipuuru [Aiko Miuri] Left_bar_bleue6/30Onsuipuuru [Aiko Miuri] Empty_bar_bleue  (6/30)

MessageSujet: Re: Onsuipuuru [Aiko Miuri]   Onsuipuuru [Aiko Miuri] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

" Ehh ! Koko ! C'est pas le moment de s'évanouir ! Allez, réveille toi ! "

*Une voix ?...je ne sens rien..*
    Emporteé par l'ivresse de sa fatigue, Aiko n'arrive plus à se contrôler. Elle a beau essayer, elle n'arrive pas à toucher la surface...comme un courant qui la forçait à s'éloigner de l'oxygène. Emportée par cette force naturelle, elle perd lentement le goût de l'air qui l'entoure. La jeune fille avec elle, essayait tant bien que mal de la réveiller mais sans succès..aiko s'est laisser bercer par le chant de l'eau...elle s'endort risquant ainsi de ne jamais pouvoir se réveiller..Elle aurait voulu que ça se passe autrement..ne jamais devoir venir dans ce complex..
    Cependant ..par un mécanisme totalement psychologique..aiko s'est retrouvait allongée par terre, ne savant pas ce qu'il s'est produit. Elle regarda autour d'elle..Que s'était-il réellement passé..tout avait l'air normal..un temps toujours aussi tiède, des élèves éparpillés un peu partout suivis de leur majordome..Elle rejoint donc sa chambre...comme d'habitude..Pensant qu'elle s'était juste assoupi pendant la petite médiation qu'elle s'était accordée.Environs 5 minutes plus tard, elle quitte sa chambre, pour aller au parc..elle ne voulait plus penser à la mésaventure de toute à l'heure.
    " Oui..je crois qu'il est préférable d'aller au parc prendre un peu l'air.."
    Elle descendit les escaliers..un peu trop long pour elle, elle rejoint l'entrée de son dortoir pour ensuite se diriger vers la verdure qu'elle pouvait voir de là où elle était
    Elle marchait, puis marchait bizarrement elle avait comme un impression de "déjà vu"..comme si elle avait déjà vécue ce moment là.
    "Étrange"
    Elle était presque arrivée..
    " D'habitude, je mets mois de temps pour y aller.."
    Elle se tourna un bref instant car elle sentit comme un vent froid couvrir son dos..à ce moment là elle vit droit devant elle..une silhouette..cachée par un brouillard inattendu..
    "Il faisait clair y'a deux secondes..Mais qu'est-ce qu'il se passe..suis-je au beau milieu d'un tournage,," elle se retourna, c'était vide..personnes..alors que juste avant un masse d'élève y été concentrée..Elle savait que quelque chose ne tournait pas rond..L'atmosphère avait changé..l'ambiance n'était vraiment plus la même comme si on avait quitter l'entrée du parc..mais pourtant ce n'était pas le cas..elle était toujours en face..Troublée, elle voulait aller à la rencontre de la silhouette au loin..elle marcha donc dans sa direction..
    "Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose à changer.."
    Plus elle avançait , plus elle avait le sentiment de s'éloigner d'elle...Ses pas étaient de plus en plus intenses, sa démarche de plus en plus rapide, il fallait lui parler..elle était déterminée. La silhouette leva son bras en vers la direction de aiko..tout à coup, elle ne pouvait plus marcher, elle était bloquée, ses jambes ne voulait plus avancer.Elle regarda la silhouette qui se rapprocher de plus en plus...surprise aiko force sur son corps pour se détacher des liens invisibles qui l'a tenaient..mais d'un autre côté elle était curieuse de voir le visage de cette personne. Physiquement, elle avait l'air robuste, grande, des cheveux fins en bataille que le vent soulevait sans difficultés...Aiko ne savait pas quoi faire..elle était enchainée au beau milieu de la nature...elle ne voyait plus l'entrée du parc,,la verdure avait disparue, elle était dans une sorte de forêt abandonnée, les arbres étaient à moitié pourris comme si leur tronc avait été décomposer par je ne sais qu'elle phénomène de la nature, elle pouvais aussi apercevoir les insectes autour d'elle formés un cercle. De plus en plus dégoutée aiko poussa un cris de colère.
    "Qui êtes-vous ? Lâchez moi tout de suite sinon..."
    En une fraction de seconde la silhouette se retrouver devant elle face contre face..son bras toujours levé caresse le visage de aiko, ses cheveux était lâchés, le vent les emporter en arrière et laissé à découvert son coup et ses épaules... La silhouettes avait l'air de la regarder dans les yeux mais aiko n'arrivait toujours pas a voir son visage..c'était une étrange lueur sombres qui enveloppait son visage. c'était un garçon...elle en était certaine vu sa carrure et son allure masculine.
    Comme envoutée aiko ne savait dire mots..elle n'avait plus cette impression d'insécurité qui pesait sur elle. Elle avait au contraire l'air très apaisée. La main de la silhouette était chaude et elle lui procurer une chaleur plaisante et agréable. Petit à petit Aiko s'endormit, ses yeux se refermés lentement... Le poids étrange qui l'a retenait avait disparu, la laissant donc à la portée de la silhouette,,elle sentit son torse contre sa joue,,puis le bras de la silhouette la souleva délicatement jusqu'à ce que leur joue puisse se poser l'une contre l'autre..à ce moment là Aiko laissa échapper un doux sourire..
    "N'abandonne pas"
    "abandonner,,? abandonner quoi ?"
    Quelques secondes plus tard,,aiko se réveilla petit à petit, elle sentait toujours la présence contre elle, mais cette fois elle ouvrit les yeux avec difficulté car la lumière dans laquelle elle baignait lui était pénible...Une fois les yeux assez ouvert pour analysé sa situation , elle se rendit compte qu'elle était tenu par son amie, qui était de plus en plus peinée par ce qui lui est arrivé...Troublée aiko se détache de celle-ci, la regardant avec stupéfaction, elle était perdue et savait pas ce qu'il lui était arrivé. Elle avait encore mal au yeux mais aiko nagea jusqu'au bord...l'échelle n'était plus là mais celle-ci s'accrocha de toute ses forces pour se laisse glisser vers le haut grâce à l'eau qui en découlait...Une fois debout..aiko s'accorda 2 minutes de silence pour réfléchir à une possible raison qui l'aurais mise dans cet état...
    Elle regarda son amie..
    "Dis ? ça fais longtemps que je suis içi ?"

est-ce le destin ou simplement le fruit de son imagination ?
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: Onsuipuuru [Aiko Miuri]   Onsuipuuru [Aiko Miuri] I_icon_minitime

Onsuipuuru [Aiko Miuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1