S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

|| Mizukage Kasumi Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
|| Mizukage Kasumi Links || Left_bar_bleue10/30|| Mizukage Kasumi Links || Empty_bar_bleue  (10/30)

|| Mizukage Kasumi Links || Vide
MessageSujet: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

|| Mizukage Kasumi Links || KameriPour la carotte,
le lapin est la parfaite
incarnation du Mal 8)

L.O.V.E__#

|| Mizukage Kasumi Links || Mini_090508114537135286Cake-Kun
    Ahh, darlinnnnng <33 Mon'amour pour toujourwww ! Tu m'as toujours réconforté dans les épreuves difficiles de ma vie... Tu te souviens quand j'avais faim et quand je me sentais seule ? J'allais ensuite ouvrir la porte du réfrigérateur que ma mère avait l'habitude de fermer avec une clé et je te prenais ensuite entre mes mains... Maintenant, on nous a séparé... M'enfin, je t'avais dit de pas sortir du réfrigérateur...

F.A.M.I.L.Y__#

|| Mizukage Kasumi Links || Img-150855vpsygHashiba Nana
    Elle, c'est ma cousine adorée <3 Nanaa <3 Vous vous demandez surement comme ça se fait qu'elle "soit" ma cousine... Et bien, c'est parce que sa mère s'était mariée avec un homme riche, alors que la mienne s'est mariée avec un homme... Bref ! Je n'avais pas pu la voir pendant des années, car j'étais en Angleterre, mais maintenant que j'habite au Japon... Et qu'en plus on est dans la même école... Eh ben on se sépare plus <3

B.E.S.T F.R.I.E.N.D.'s__#

//

F.R.I.E.N.D.'s__#

|| Mizukage Kasumi Links || Goahra_borasaek_1Katagiri Aoi
    Copineuh ! Cette fille, je l'adore ! Elle est dans le même clan que moi, et c'est à cause de ça que je l'ai connu... On révise souvent ensembles... Puis on s'amuse bien aussi, on a beaucoup de points communs, par exemple, elle est directe et franche, je suis directe franche... Par contre, elle est trois milles fois plus douce et féminine que moi... Sans oublier qu'elle s'énerve jamais... Pas comme moi, qui est pire qu'une orage...

|| Mizukage Kasumi Links || 06d99d6f-1Aiko Miuri
    Douce... Gentille... Sensible... Compréhensive... Une vraie fille quoi ! Pas comme moi... Mes parents disent que j'ai surement un truc qui cloche dans mon cerveau... M'enfin bref, donc voilà... Sans oublier qu'en plus, elle est très franche ! Et au début, on peut dire que cette "franchise" a crée quelques tensions entre nous... Je suis franche, elle est franche, donc on arrêtait pas de se dire les quatre vérités... Mais maintenant, on s'entend beaucoup mieux ~

J.U.S.T K.N.O.W.'s__#

//

O.T.H.E.R.'s__#

|| Mizukage Kasumi Links || Shosak10Ichimura Kôsuke
    Mon majordome... Il est très sympa, un peu coincé et réservé, mais très sympa... Même s'il peut être parfois énervant avec ses remarques du genre "On ne parle pas la bouche pleine !" ou encore "Mange moins de sucrerie !"... M'enfin, c'est vrai que moi aussi je m'amuse à l'utiliser comme cobaye pour mes expériences... Mais il faut le décoincer è-é ! Il doit devenir plus sociable et aller vers les autres, être plus ouvert quoi ! Gambatte, Kôsuke !

Dernière édition par Mizukage Kasumi le Sam 23 Mai - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:
|| Mizukage Kasumi Links || Left_bar_bleue10/30|| Mizukage Kasumi Links || Empty_bar_bleue  (10/30)

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:40

Bien sur que tu peux avoir un lien avec moi 8)
    Alors, une petite idée ?
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
|| Mizukage Kasumi Links || Left_bar_bleue20/30|| Mizukage Kasumi Links || Empty_bar_bleue  (20/30)

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

Me too j'veux un lien é_è

*Ca me fait penser que faudrait que je fasse ma fiche de relation u_u*
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:43

Pas de problème =)
    Alors, quel genre de lien tu veux =) ?
My name is
Matsumoto Takanori

°_Weird KyOusHinteKi_°
Matsumoto Takanori

Masculin Cancer Chien
▐ Messages : 217
▐ Date d'inscription : 20/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : In His Arms

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu {Eau}
Relations:
Nombre de Pierres:
|| Mizukage Kasumi Links || Left_bar_bleue20/30|| Mizukage Kasumi Links || Empty_bar_bleue  (20/30)

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

Eeeee... Je sais pas tient faut que je réfléchisse XD

Je vais faire un tour sur ta fiche et je te dis >>
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:46

Okayyy =)
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

Pas de problème <33
    Alors, une petite idée =) ?
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:41

Deuh rien <3
    Sinon moi je suis d'accord pour les deux =)
    Si tu es ma cousine par exemple, on dira que ta mère s'est mariée avec un homme riche =)
    Parce que moi, ma famille en fait, elle est pauvre, c'est grâce à un coup de chance qu'on est devenu riche x'D
    Sinon on peut aussi dire que tu es devenue ma cousine par alliance =)
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Do U Want To Play ?
Relations:
Nombre de Pierres:

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

Cousineuh <3
    Bon, donc on dit que nos mères sont sœurs, sauf que ta mère s'est mariée avec un homme riche alors que la mienne s'est mariée avec un homme... Voilà quoi x'D
    On ne s'est pas revues depuis longtemps comme j'étais en Angleterre, mais maintenant, on va dire qu'on se sépare plus <3
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: || Mizukage Kasumi Links ||   || Mizukage Kasumi Links || I_icon_minitime

|| Mizukage Kasumi Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1