S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 L'eau sa mouille :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
L'eau sa mouille  :face: Left_bar_bleue9/30L'eau sa mouille  :face: Empty_bar_bleue  (9/30)

L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:24

    Le week end que faire dans ce genre de jour un peu ennuyeux pour notre cher Jiro. Pour certain ce jour était béni pour d’autre comme lui c’était l’enfer. En effet pour certain c’était l’occasion d’aller voir la famille ou autre truc. Aller en ville, voir des amis, pour Jiro lui c’était source d’ennui. Tous ses amis étaient de l’écoles et bien sûr rentrait chez eux. Jiro ne pouvait pas rentrer chez lui enfin surtout il ne voulait pas. Son père encore absent et le souvenir de sa mère toujours bien présent dans cette maison vide qui d’après les dires de son père son l’héritage de Jiro. Pour lui c’est plus un fardeau car cette maison est source de tristesse et de mauvais souvenir. Il n’a d’ailleurs gardé aucun objet qui le rattache à cette maison sauf peut être sa peluche. Enfin passons aujourd’hui Jiro n’avait qu’une seule envie se distraire enfin comme d’habitude mais surtout ne penser à rien d’autre que s’amuser. Mais que faire en plus il faisait un temps de chien. S’asseyant sur son lit il regarda sa peluche et commença à lui poser des questions.

    «Dit Simba on peu faire quoi aujourd’hui. »

    Bien sûr pour lui sa peluche lui répondit en lui montrant le dépliant qu’il avait réussit à garder depuis le début de l’année. Sur ce dépliant on pouvait voir un plan de l’école tout entier ainsi que les activités que cette école proposer durant la semaine et le weekend. Il passa son doigt sur le document et ferma les yeux. Il commença à chanter le refrain d’une des chansons de son film favori (je vous laisse deviner lequel) puis quand celui-ci fut terminé il arrêta sa main et ouvrit les yeux pour voir où son doigt s’était arrêté. Regardant de plus près il vit qu’il s’agissait de la piscine couverte.

    « Regarde Simba c’est la ou on va faut se préparer maintenant. »

    Courant dans toute la chambre pour trouver son maillot de bain ses lunettes et tout le nécessaire de piscine il en délesta un peu sa peluche qui l’attendait sagement sur le lit. Après quelques minutes de recherche plus qu’intense il trouva tout ce dont il avait besoin. Mettant son coupe vent ainsi que celui de Simba pour pas qu’il ne soit mouillé il mit son sac sur le dos puis partit en direction de son activité de la journée. Le chemin était assez long mais le temps passait différemment pour Jiro qui chantait à tu tête pour passer le temps. Bien évidement ayant son mp3 sur les oreilles il n’entendait pas qu’il chantait très fort et surtout comme une casserole. Personnellement il s’en fichait royalement et puis si ça les dérangeait tant que ça ils avaient qu’a se boucher les oreilles.

    Quelques minutes plus tard le voici enfin devant cette grande porte. Rangeant son mp3 dans sa poche il poussa doucement la porte. Elle était lourde et il dut pousser dessus pendant un petit moment avant d’avoir la place de passer. Il se rendit ensuite dans l’un des nombreux vestiaires pour se changer et mettre son sac en lieu sur dans un casier. Se changeant rapidement il se dirigea maintenant vers la piscine. Le sourire aux lèvres sa peluche en maillot de bain fait maison. Courant comme un barge il se dirigea vers l’un des transat pour déposer sa peluche et sa serviette.

    Tout d’un coup un amas d’eau s’abatis sur lui. Il cligna des yeux et vis qu’il n’était pas encore dans l’eau mais qu’il était mouillé comme si il venait lui aussi de sauter dans l’eau. Aussi mouillé que pendant une averse il commença à trembler.


    « Fait froid…. »

    Claquant des dents légèrement il commença à frotter ses bras. Repoussant ses mèches qui lui tombaient sur le front il fit face à la nouvelle arrivante.

    « C’est toi qui à fait ça ? Pourquoi ?

    Il n’était pas vraiment en colère mais il détesté être mouillé quand ce n’était pas lui qui s’était mouiller lui-même ou si ce n’était pas lui qui avait mouillé les autres. Un peu bizarre non mais bon c’est encore un enfant il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
L'eau sa mouille  :face: Left_bar_bleue9/30L'eau sa mouille  :face: Empty_bar_bleue  (9/30)

L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

    - Je suis sincèrement désolé .. Ce n'était absolument pas voulue . Excuse moi ..

    Comment ça c’était pas voulu encore heureux. A ces mots Jiro se mit à bouder légèrement pour montrer encore plus son mécontentement. Et oui il avait légèrement très mauvais caractère quand les choses n’allaient pas le sens qu’il avait décidé. Croisant les bras sur sa poitrine il continua de grelotter. Lui qui se faisait une joie de venir à la piscine c’était pour le moment plus que raté. Au lieu d’embêter tout le monde comme d’habitude c’est lui qui se faisait embêter. Enfin embêter est un grand mot car la personne qui était en face de lui n’avait pas l’air d’avoir fait exprès de l’arroser. Le seul problème c’est fait exprès ou pas Jiro n’avait qu’une envie maintenant se venger. Il ne savait pas encore vraiment comment mais il trouverait bien avant la fin de la journée. Pour le moment tout ce qu’il allait faire est de jouer le petit garçon bien élevé. Ah très doué pour la comédie notre cher amis aller jouer de tous les atouts dont il disposait.

    Perdu dans ses pensé il fit un petit sursaut quand il sentit sur sa joue quelque chose de froid et sur quelque chose de lourd sur ses épaules. Relevant la tête il vit qu’il s’agissait d’une serviette de bain. En y regardant de plus près il vit qu’il s’agissait de celle de la jeune fille. Elle semblait vraiment désolé sur ceux qu’il venait de ce passé. En même temps avec sa bombe elle avait arrosé tout ce qui entourait la piscine donc bien évidement les affaire de Jiro. Quand il tourna la tête il vit heureusement que sa peluche n’était pas encore mouillée elle. Il soupira un petit peu pour montrer son soulagement. Mais fut cependant coupé dans son moment de soulagement quand la jeune fille qui venait de s’asseoir au bord de la piscine vit la peluche sur le transat de Jiro.


    - Kyyyaa !!! Kawaii !!
    Wouaw ! C'est toi qui lui as fait ça ? Il est magnifique !


    A peine ses mots sortit il vit une furie partir en courant vers Simba. Son sang se glaça un petit peu quand il vit la jeune fille s’emparer ensuite de la peluche. Elle le regardait sous tous les angles et remarqua bien vite la petite touche personnelle qu’avait faite Jiro. Ben quoi il n’allait pas aller à la piscine tout nu non plus. Jiro avait une garde robe rien que pour sa peluche mais chut personne ne doit savoir. Jiro se rapprocha de la jeune fille qui tenait toujours la peluche avec ses mains mouillé. Il se fichait que sa peluche soit mouillé vu que c’était ce qu’il était venu faire ici. Ce qu’il ne supportait pas c’est que quelqu’un d’autre tienne sa peluche. Toujours son air bougon il se rapprocha d’elle très près et lui pris la peluche des mains.

    « Il s’appel Simba et si tu le vois pas tu es en train de mouiller. »

    Il était un peu dur mais que faire dans ce genre de situation. Quelqu’un qui ne connaissait pas était en train de toucher l’objet le plus important pour le jeune homme. Ce genre de chose avait le dont le mettre dans tous ses états, c’est un gamin après tout les gens ne devait pas faire attention à ce genre de chose car ce n’était que des caprices de gosse. Laissant un peu la jeune fille il se servit de la serviette de celle-ci pour essayer de sécher un peu sa peluche. Après quelques minutes de séchage il le reposa sur le transat un peu plus loin de la piscine.

    « Tu ne bouge pas surtout je ne veux pas que tu te perdes. »

    Se retournant maintenant vers la jeune fille il souffla un bon coup pour se calmer. Après tout ce n’était pas quelque chose de grave. Il sortit son grand sourire et leva les yeux vers la jeune fille.

    « Gomene pour ce que je viens de te dire. Mais je l’ai déjà perdu je ne veux pas que ça se reproduise. »

    Il savait qu’il était souvent très dur voir trop dur pour un garçon de son âge mais son côté gamin ressortait le plus souvent quand on s’attaquait à sa peluche
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
L'eau sa mouille  :face: Left_bar_bleue9/30L'eau sa mouille  :face: Empty_bar_bleue  (9/30)

L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:58

    Jiro était maintenant très gêné. Comme à son habitude il s’était emporté pour un rien. Enfin pour beaucoup de monde mouiller une peluche qui ne lui appartenait pas n’était pas un crime. Pour lui il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait mouiller Simba. Bien sûr cette personne était bien évidement lui mais ça personne n’était sensé le savoir. Voyant cette jeune fille en face de lui s’excuser il se senti encore plus mal. Il n’était pas méchant loin de la. Il avait seulement encore un cerveau de petit garçon. Agir de façon impulsive pour des broutilles pareil il était le meilleur. Enfin bref Jiro était maintenant comme bloquer ne sachant que faire dans ce genre de situation il était maintenant planté comme un piquet devant cette jeune fille s’excusé.

    Tout d’un coup un éclair de génie lui traversa l’esprit enfin on peu pas appeler ça une bonne idée mais bon il faillait bien trouver quelque chose pour détendre cette atmosphère qui était en train de devenir un peu pesante pour le jeune homme. Il se mit à courir comme un gosse vers son sac. Il fouilla dedans un petit moment puis en sortit deux petit sachet. Repartant de plus belle vers la jeune fille il se pencha vers elle et tendit l’un des deux sachets. En y regardant de plus près il s’agissait de petite madeleine bien empaqueter dans leur emballage.


    « Tu en veux ? Je les ai … enfin ….piquer à la cantine mais chut. »

    En disant cela il fit un grand sourire et rigolait un peu. Et oui le petit sacripant était très fier de lui. Il avait réussit un coup de maitre, piquer une bonne dizaine de gâteaux de la cantine sans voir l’une des cuisinières lui courir après pour les récupérer. En général ce genre de plan qu’il faisait finissait soit en course poursuite soit par un interrogatoire pour savoir où était passé le butin du jeune homme. Bien sûr mentir pour de bon gâteau était très facile pour lui. Il ne laissait rien paraître et personne ne savait retrouver les gâteaux. Enfin passons ça personne n’est censé le savoir et puis si il pouvait continuer à manger des gâteaux en cachette tant mieux. L’air de rien ça mettait un peut de piment dans sa vie parfois un peu trop triste à son goût. Pourquoi toutes les personnes dans cette université était déjà presque tous habiller en adulte et faisait comme si ils l’étaient. Ce n’est pas marrant pour lui.

    Attendant toujours qu’elle réagisse il fit passer les biscuits sous le nez de la jeune fille et décida de jouer le gamin. Bon ok c’est pas nouveau qu’il est un gamin mais ce genre de chose était vraiment significatif. Les faisant bouger au rythme d’une chanson qui n’existait pas il se mit à leur faire une chorégraphie plus que bizarre.


    « Bonjour nous somme les petites madeleines. Nous somme moelleuse et pleine de calorie mais nous sommes très bonnes. Mange nous si le petit creux dans ton estomac ce fait entendre. Mange nous mange nous nous somme faites pour ça. »

    Bon d’accord ça ne rimait pas vraiment mais bon notre cher Jiro n’est pas non plus un grand poète. Laissant les gâteaux devant les yeux de la jeune fille il décida de ce présenté. Et oui l’air de rien en quelques minutes ils avaient réussit à ce disputer. Bon ok c’est lui qui à fait sa tête de cochon mais bon passons.

    « Au fait je me suis pas présenter. Je suis Otani Kanjiro. Mais appel moi Jiro car sinon c’est trop long. »

    Voila maintenant tout était en ordre il ne manquait maintenant plus que le nom de cette charmante demoiselle qui pour le moment malgré la danse des gâteaux n’avait pas encore réagit. Jiro se demandait d’ailleurs si elle était vivante mais bon ça il ne demanderai pas il se contenterait d’attendre avec le peu de patience qu’il dispose. Si elle ne répondait pas il garderait pour lui ses madeleine et lui sauterai dessus comme sur un trampoline pour vérifier si elle était humaine.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
L'eau sa mouille  :face: Left_bar_bleue9/30L'eau sa mouille  :face: Empty_bar_bleue  (9/30)

L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

    Jiro était très fier de lui. L’air de rien il adorait se donner en spectacle. Cette éclat de rire assez franc de la jeune fille montrait qu’il avait réussit à détendre l’atmosphère. Et oui même les blagues d’un jeune homme ayant un cerveau comme le sien arrivent à faire rire les gens. Ce n’était par contre pas toujours le cas. Pour certaine personne en particulier les garçons il passait pour quelqu’un de très immature ce qui n’est pas vraiment faux. A l’entente de ce si bel éclat de rire son sourire jusque la un peu absent commença à devenir très grand. Il savait maintenant qu’il avait réussi à se faire pardonner enfin ça il le pensait. Enfin ce qu’il attendait maintenant c’était le petit nom de la jeune fille qui tardait maintenant à arriver. En même temps parler et rigoler en même temps n’était pas chose simple. Jiro savait que c’était dur. Enfin lui le plus dur était surtout de parler la bouche pleine. Eh oui malgré sa technique ultra perfectionnée il y avait encore des lacunes pour dire certain son sans arroser son interlocuteur de miette. Enfin il attendit patiement quand elle se mit à parler tout en soufflant un bon coup pour calmer ses rires.

    -Enchantée .. Jiro ! Moi c'est Kim Mizuki ! Mais appelle moi Mizu .
    Oh et puis .. Je serais ravie de manger une de tes petites madeleines moelleuse et pleines de calories ! .. Merci , sa faisait longtemps que j'navait pas rit comme ça ! J'ai mal au ventre ..


    Alors elle s’appelait Mizuki quel jolie prénom. Enfin le nom aller avec la jeune fille. Et oui il est et restera quand même un homme. Il n’était peut pas bien développer dans ce domaine mais savait quand même du moins pour le moment qu’il était plus attirer par les filles que les garçons. Enfin pour le moment il ne voulait pas non plus sortir avec une fille il était bien trop timide pour ça et puis ça ne le tentait pas vraiment pour le moment. Passons car pour le moment la seule chose que voulais faire Jiro est d’aller se baigner. Et oui il était bien venu pour ça non ? Enfin tout ce qu’il voyait maintenant est qu’il avait réussi à faire rire cette jeune fille autant qu’elle le pouvait. Elle était même en train de la remercier ce qui était une petite récompense pour lui.

    Tout d’un coup il vit une main s’enfoncer dans l’une de ses petits sachets. Il suivit des yeux le bras qui semblait appartenir au petit voleur enfin la petite voleuse. Et oui on pourait dire que cette jeune fille était aussi imprévisible que lui. A peine quelques seconde auparavant elle semblait hésiter à prendre quelque chose. Mais la voila maintenant presque à piquer ce qui ce trouve dans les mains de Jiro. Regardant à présent le visage de celle-ci pourvoir la réaction qu’elle avait il pouffa de rire quand il vit qu’elle ressemblait maintenant à un petit hamster.


    « Kawaï !!!! Trop mignonne… oh pourquoi j’ai pas pris mon appareil photo. »

    A peine avait il dit cette petite remarque il sentit quelque chose de doux et humide sur sa joue. Par réflexe il s’essuya la joue et vit bien plus tard qu’il s’agissait en fait d’un nouveau bisous de la jeune fille. Il se mit à rougir et se demandait pourquoi il n’avait pas trouver ce moyen d’avoir des bisous des jeunes filles plus tôt. Se touchant encore la joue il vit au loin la jeune fille sauter une nouvelle fois dans la piscine mais de façon plus normal dira t-on. Elle n’éclaboussa personne ou presque.

    - Tu viens ? Tu n'est pas venu ici pour rien quand même ?

    Il savait pertinemment ce qu’il était venu faire ici. Avec tout ce qui s’était passé il en avait oublié son but principal en venant ici s’amuser. Il devait maintenant remédier à ça et vite. Il courra vers son transat et rangea à la va vite ses gâteaux. Il fit un signe à Simba de garder les friandises pour plus tard. Il repartit de plus belle vers la piscine et sauta comme un fou dans la piscine.

    « ATTENTION BOMBE !!!!!!!! »

    Il savait qu’il ne faisait qu’éclabousser tout le monde mais la seule personne qu’il visait pour le moment n’était que Mizu. Il fit d’ailleurs même exprès de remonter pour voir la réaction de la jeune fille. Gardant le plus longtemps sa respiration il attendit patiemment qu’elle réagisse ….ou non.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
L'eau sa mouille  :face: Left_bar_bleue9/30L'eau sa mouille  :face: Empty_bar_bleue  (9/30)

L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:10

  • KYYYAAAAA !!!

    Jiro avait être sous l’eau il avait bien entendu un grand cri provenant de la surface. Sortant doucement la tête de l’eau il vit avec un grand plaisir qu’il s’agissait de la petite Mizu. Enfin c’est ce qu’il croyait car il avait devant lui un monstre. Il commença à prendre peur car étant très froussard. La jeune fille en face de lui n’avait d’humain que le corps. La tête cacher par une masse sombre lui donnait l’air d’un cadavre. Ouvrant grand les yeux que personne ne voyait il commença à reculer. Très lentement mais surement. En y regardant de plus près elle continuer de respirer puisque les cheveux bougeaient à allure régulière. Retenant son souffle il attendit de voir ce qu’allait faire cette forme qui semblait planté comme un piquet.
    S’accroupissant dans l’eau il attendit de voir vraiment ce qu’elle voulait. Tout d’un coup il aperçut un regard qui lui glassa le sang. Enfin ce fut quand même de courte durée car à peine les cheveux de la jeune fille un peu soulevé par le souffle de celle-ci qu’ils retombèrent à leur place d’origine. Toujours à la même place c'est-à-dire assez loin pour ne pas se faire attraper par Mizu il continua de l’observer. Enfin observer est un grand mot quand celle-ci plonge dans l’eau pour remettre ses cheveux en place Jiro ne voyais plus grand-chose. Ah si une tache sombre au fond de la piscine. Faisant un pas en arrière il vit la jeune fille remonter à la surface. Il essaya de faire son sourire un peu kawaï mais tombas sur des yeux qui semblaient être en colère.


    Ah c'est comme ça ? Tu va voir ..

    Oups voila il avait réussi à la mettre en colère. C’est ce qu’il pensait et oui monsieur n’était pas non plus télépathe il comprenait vite mais il fallait lui expliquer longtemps. Il la vit prendre de l’eau dans ses mains mais ne réagit pas. Quel baka il faisait maintenant il avait les cheveux devant les yeux et ne voyait plus rien. Et oui pour lui avoir les cheveux cour était signe d’adulte alors il avait la fâcheuse manie d’avoir les cheveux assez long pour son âge. Ne bougeant pas d’un pouce à son tour il attendit que les gens autour se calment. Ce qu’il ne vit pas tout de suite c’est une main soulevant doucement sa mèche.

    Coucou !

    Peut être à cause du choc ou tout simplement par gaminerie Jiro cria comme une fillette et tomba dans l’eau. Eclaboussant encore une fois toutes les personnes qui étaient autour de lui il s’enfonça dans le l’eau. Remontant assez vite il regarda un peu la jeune fille avec une moue boudeuse puis éclata de rire. Elle était vraiment doué il ne l’avait pas entendu arriver. S’essuyant les goûtes d’eau qu’il avait sur le front il commença à essayer de courir.

    « Tu vas voir ce que tu vas voir. Je vais me venger. »

    Prenant au passage un peu d’eau dans la bouche il commença à se rapprocher de la jeune fille aussi vite que ses petites jambes le pouvaient. On se serait cru dans un cartoon car courir dans l’eau était très dur. Les mouvements de Jiro étaient lourds et maladroit. Il balança les bras et taper dans l’eau pour essayer d’avancer plus vite. Il ne manquait plus que la musique de dessin animé et la scène était parfaite. Bien sûr nous n’étions pas dans un film donc il n’y avait que les mouvements de Jiro qui était exagéré.

    « Humm Approche…. Vengeance. »

    Bien sûr ne pensait pas que toute l'eau retait sagement dans la bouche du jeune homme il arrosa au passage quelques personnes qui était à côté de lui.

    encore désolé pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





L'eau sa mouille  :face: Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille :face:   L'eau sa mouille  :face: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau sa mouille :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: Piscine couverte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit