S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 JOURNAL VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
JOURNAL VIP Left_bar_bleue22/30JOURNAL VIP Empty_bar_bleue  (22/30)

JOURNAL VIP Vide
MessageSujet: JOURNAL VIP   JOURNAL VIP I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:33

VIP UNIVERSITY magazine



Sommaire

»» Rumeurs
gossip gossip, qui croire?

»» Courrier du coeur
c'est moi que vous aimez tous, de toute façon♥

»» BD
parce qu'on aime ses dessins nous *0*!

»» YOUTUBE
qui fera le buzz ?

»» VIP Fashion
tous à la mode!
VIP University ; first article



TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
JOURNAL VIP Left_bar_bleue22/30JOURNAL VIP Empty_bar_bleue  (22/30)

JOURNAL VIP Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL VIP   JOURNAL VIP I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
JOURNAL VIP Left_bar_bleue22/30JOURNAL VIP Empty_bar_bleue  (22/30)

JOURNAL VIP Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL VIP   JOURNAL VIP I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:41

JOURNAL VIP Courri10


Salut, tout le monde, c'est moi, Ah-Ra, votre docteur ès Love!
Si, si, je suis Docteur ès Love, d'abord, agrée par les Hautes Fonctions de moi-même. J'ai un diplôme, je vous le montre, si vous voulez!
Je n'ai pas reçu beaucoup de lettres, dans mon grand malheur, moi qui pensais que les idols étaient des êtres torturés en proie à beaucoup de doutes amoureux existentiels, je suis un peu déçue... A croire que votre vie amoureuse est merveilleuse, ce dont je me réjouis! Si vous avez une formule magique, filez-la moi... Pas que le docteur ès Love soit nul en amour, mais... Et puis, de ma vie, on s'en fout, place à la votre!
J'ai reçu une longue lettre très touchante d'un jeune homme que j'appellerais Le Chanteur Abandonné. Elle est longue mais je vous conseille de la lire tout de même en entier, ça vaut le coup. Comme je ne savais pas trop si il fallait juste donner des conseils au Chanteur Abandonné ou bien publier sa lettre comme une déclaration, je me suis dit que j'allais faire les deux en un sous une rubrique bien nommée:

L'amour c'est tout pourri






Salut, tout le monde, c'est moi, Ah-Ra, votre docteur ès Love!
Si, si, je suis Docteur ès Love, d'abord, agrée par les Hautes Fonctions de moi-même. J'ai un diplôme, je vous le montre, si vous voulez!
Je n'ai pas reçu beaucoup de lettres, dans mon grand malheur, moi qui pensais que les idols étaient des êtres torturés en proie à beaucoup de doutes amoureux existentiels, je suis un peu déçue... A croire que votre vie amoureuse est merveilleuse, ce dont je me réjouis! Si vous avez une formule magique, filez-la moi... Pas que le docteur ès Love soit nul en amour, mais... Et puis, de ma vie, on s'en fout, place à la votre!
J'ai reçu une longue lettre très touchante d'un jeune homme que j'appellerais Le Chanteur Abandonné. Elle est longue mais je vous conseille de la lire tout de même en entier, ça vaut le coup. Comme je ne savais pas trop si il fallait juste donner des conseils au Chanteur Abandonné ou bien publier sa lettre comme une déclaration, je me suis dit que j'allais faire les deux en un sous une rubrique bien nommée:


Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
ADMIN

♥ Sweet InhyeOng ♥
& Admin

♥ Sweet InhyeOng ♥  & Admin
ADMIN

▐ Messages : 911
▐ Date d'inscription : 11/04/2009
▐ Localisation : SOMEWHERE...

Do U Want To Play ?
Classe: ♥ Sora ♥
Relations:
Nombre de Pierres:
JOURNAL VIP Left_bar_bleue22/30JOURNAL VIP Empty_bar_bleue  (22/30)

JOURNAL VIP Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL VIP   JOURNAL VIP I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
https://sakurina.forumactif.org
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





JOURNAL VIP Vide
MessageSujet: Re: JOURNAL VIP   JOURNAL VIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ ::  :: 
Avant de commencer
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit