My name is ❝ Daveigh Harris❞
▐ Messages : 3 ▐ Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Daveigh ; little miss from U.S.A Mer 1 Juil - 16:35 | |
| Daveigh Harris AVATAR: Jessica Szohr NAME: Harris SURNAME: Daveigh AGE: 17 ans SEXE: Feminin BIRTH DAY: 18 juin BIRTH PLACE: Los Angeles SEXUALITY: Hétéro ACTIVITY: Majordome GROUP: Shitsuji LEVEL: Level 4 >à Voir ici< ) PHYSIQUE: Ni trop grande, ni trop petite, la belle brune mesure 1,65 m. La jeune américaine est tout simplement sublime quand elle met en valeur son corps de rêve en mini robe. Et si en plus, elle choisit une couleur assortie à ses yeux, elle se transforme en irrésistible femme fatale. Des yeux sublimes, une chevelure magnifique, des jambes longues et fines, un sourire all-bright : perchée sur des talons aiguilles, Daveigh Harris est juste parfaite. Avec son corps sculptural, la belle a déjà fait l’affiche d’un magazine américain très populaire. Le belle américaine illuminait la couverture avec la fraîcheur qu`elle dégage. On retrouve des petites étincelles dans le regard, mais surtout on note cette joie de vie presque contagieuse de cette ravissante jeune femme de 17 ans. PSYCHOLOGIQUE:
Quoi dire de moi ? On me compare souvent a une bouteille de Champagne. J'allume un party et je petille comme les bulles. J'ai toujours un sourire dans mon visage même les jours plus gris. Je vois toujours le bon côtés des choses. Les gens on envie de me suivre. De plus derrière mon coté de ''le sex, c'est l'amour'' se cache un trucs qu'il s'appelle ''un jeu''. je ne suis ni ventarde ni hautaine. Pourtant en parlant de moi en bien depuis tout a l'heure, je dois dire que je suis parfois bitch. Je me querelle souvent avec mes amis parce que je suis tenace et je ne donne pas ma place. Je ne suis pas toujours très ordonnée et je pouffe de rire si tu dit que je suis une élève modèle ! C'est vrai que j'ai des bonnes notes mais je suis fait comme ca, c'est pas ma fautes. Je suis intelligente. Mais moi, contrairement a la pluspart des élèves ici je n'ai jamais été riche. Ce n'est que pour voyager que je suis ici et en étant majordome je suis logé et nourit. Et puis ça me fait de la compagnie. HISTORY: Histoire ici {15 lignes} DOCTRINE: Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans. RELATIONSHIP:
Cela fait seulement trois semaines que Daveigh est ici et elle fait est comme le nouveaux joujous super excitant. Habituellement un majordome parle trois langues, le japonais, l’anglais et l’espagnol. Mais elle, parle français, anglais & Japonais. En plus ça se voit qu’elle n’est pas Asiatique et c’est la seule à son école. Elle est assez populaire ce qui est rare pour sa classe. Avec son majordome elle ne s’entend pas particulièrement bien. Le caractère bien trop direct de la belle brunette fait que l’atmosphère est assez tendue entre les deux. Ils ont quelques points en commun mais le fait que son maître soit un riche enfant gâté répugne Daveigh. FETISH OBJECT:
Cela pourrais paraître idiot, mais l’objet ou plutôt, les objets fétiches de Daveigh sont des élastiques a cheveux. Elle en a toujours sur elle. Soit dans ses cheveux qu’elle a montés en chignon ou dans son poignets. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses cheveux sont sa plus grande fierté et qu’il sont d’une grande longueur. Quand ils lui dérangent elle n’a qu’à les coiffer rapidement et le tour est joué. OTHER PRECISION: Autre précision ici NAME: Bianca AGE: 14 ans SEXE: Feminin CONNEXION: 5|7 RP LEVEL: heu environ 30 lignes par post minimum PREDEFINED: Non CODE: Master or ??? je me rappelle plus du dernier mot, je vais relire XD PARRAINAGE: Grace au partenariat. A LIL' BIT OF YA':
Dites moi si je n'ai pas le droit mais mon personnage searais assez dans la moyenne financièrement et son reve était de voyager, a ses dix-huit ans son père lui a offert d'aller passer un six mois ici et ne voudrais plus quitté. Même si ce n'est pas elle qui a son majordorme au moins cela lui permet de voir le monde.
Dernière édition par Daveigh Harris le Jeu 2 Juil - 4:27, édité 6 fois |
|
My name is ❝ ADMIN❞ & Admin
▐ Messages : 911 ▐ Date d'inscription : 11/04/2009 ▐ Localisation : SOMEWHERE...
Do U Want To Play ? Classe: ♥ Sora ♥ Relations: Nombre de Pierres: (22/30)
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Mer 1 Juil - 19:29 | |
| Bonjour et bienvenue à SAKURINA !!! <3 Merci de t'être inscrite ! ^^ Je suis sure qu'on va bien s'amuser ! je suis ok avec l'histoire et la tournure que tu veux donner à ton perso ! ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ^^ Aja ! |
|
My name is ❝ Otani Kanjiro❞
▐ Messages : 1681 ▐ Date d'inscription : 18/04/2009 ▐ Age : 30 ▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait
Do U Want To Play ? Classe: Chi {Terre} Relations: Nombre de Pierres: (9/30)
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Mer 1 Juil - 21:16 | |
| Bienvenu parmi nous petite américaine ^^ |
|
▐ Messages : 58 ▐ Date d'inscription : 24/05/2009
Do U Want To Play ? Classe: - Relations: Nombre de Pierres: (30/30)
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Mer 1 Juil - 22:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Jeu 2 Juil - 4:29 | |
| il me reste que l'histoire. Je le ferais demain parce que je vais bientot dormir. |
|
▐ Messages : 245 ▐ Date d'inscription : 17/05/2009 ▐ Age : 33 ▐ Localisation : Sakurina <3
Do U Want To Play ? Classe: hi [FEU] Relations: Nombre de Pierres: (6/30)
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Sam 4 Juil - 13:32 | |
| |
|
▐ Messages : 911 ▐ Date d'inscription : 11/04/2009 ▐ Localisation : SOMEWHERE...
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Dim 5 Juil - 0:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Lun 6 Juil - 15:05 | |
| si je ne suis pas validé, puis-je poster dans la partit trouver son majordome/maitre ? |
|
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Mar 7 Juil - 14:40 | |
| |
|
My name is ❝ Serizawa Ayumi❞
▐ Messages : 29 ▐ Date d'inscription : 03/05/2009
Do U Want To Play ? Classe: Hi Relations: Nombre de Pierres: (15/30)
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A Dim 12 Juil - 16:04 | |
| Une américaine ** Ayu devrait bien t'aimer. Bienvenue ~ |
|
My name is ❝ Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Daveigh ; little miss from U.S.A | |
| |
|