S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > .Luxury [Pv Kumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Luxury [Pv Kumiko] Left_bar_bleue30/30> .Luxury [Pv Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:36

    C’était dimanche, première journée de congé de Koji. Il comptait bien faire complètement autre chose puisqu’il n’avait pas de cours et donc il n’avait pas besoin de faire de plan de cours ou quelque chose du genre. Bref ce congé lui permettait de relaxer un peu et surtout de ne pas se faire déranger. Il prit néanmoins son cellulaire. Il ne voyait pas l’utilité de le faire, mais c’était tout simplement au cas où. Après tout peut-être qu’un de ses patrons l’appelleraient, il en doutait fortement, mais bon il valait mieux ne pas prendre de risque avec cela. Le jeune homme sortit donc de son lit à une heure respectable, il était environ 9h du matin. Après être sortit de son lit, il se dirigea automatiquement vers sa douche. Il se lava et ressortit propre comme un sou neuf. Il se vêtit normalement, du moins dès qu’il n’était pas vêtu en tant que professeur. Il prit des pantalons propres sur sa pile de linge et les enfila. En fait c’était plutôt des bermudas carottés dans les teintes de verts foncés et autres teintes de couleurs comme le gris, le blanc, etc. Pour bien « matcher » avec ses pantalons, il mit un magnifique polo blanc avec de très légers reflets grisâtres. Il passa une main mouillée dans ses cheveux pour les coiffer entre gros guillemets. Se regardant dans le miroir, il jugea que son apparence était potable et donc qu’il pouvait sortir.

    Ne sachant pas trop quoi faire, Koji décida tout simplement de vagabonder un peu ville, ça ferait quand même changement du lycée où il passait la plupart de ses journées. Enfin, il quitta sa chambre et marcha tout simplement jusqu’en ville. Il n’avait pas envie de faire grand-chose, mais il devait bien se trouver une activité pour la journée. Soupirant légèrement, il marcha un peu et se retrouva devant le zoo. Pourquoi pas ? Ça ne pouvait pas être si pire que ça et puis il ne voyait pas vraiment un de ses étudiants y aller n’est-ce pas ? Il espérait avoir raison, même s’il y avait certains étudiants qui ne le dérangeaient pas tant que ça… Bref, il décida finalement d’y aller. Le jeune homme paya rapidement l’entrée et se dirigea tout aussi rapidement. Ce n’était pas si pire que ça, il ne voulait juste pas se faire voir. Par contre, il fallait admettre qu’il détestait la bouffe, ce qui était normal pour un chef comme lui…

    Finalement, il se promena plus lentement à l’intérieur, après tout personne ne risquait de le voir. Même si ça ne l’intéressait pas vraiment, certains animaux étaient vraiment mignons. Bref c’était tout de même mieux qu’enseigner à cette bande de gosses de riches. Ils n’étaient pas tous si pénibles et une bonne partie aimait bien la cuisine, du moins c’était ce qu’il avait cru comprendre. C’était le plus important non ? Passant être les différentes cages, Koji regarda pour trouver quelque chose d’intéressant.

    L’animal le plus intéressant qu’il trouva pour l’instant fut un petit panda, enfin plutôt des petits pandas. C’était tout mignon et ça il n’était pas question de le montrer à qui que ce soit. Sentant que son ventre lui faisait comprendre qu’il avait faim, le jeune homme se dirigea vers un stand de hot-dog. Ce n’était pas du tout ce qu’il aimait normalement et c’était probablement infect, mais puisqu’il n’y avait pas de grand restaurant donc il ne pouvait pas vraiment manger autre chose. Il se dirigea vers la partie aquarium pour apercevoir une loutre. Ça aussi c’était vraiment mignon <3. Il allait s’approcher un peu plus lorsqu’il vit une des ses étudiants. Son nom lui vint après un court moment. C’était Maeda Kumiko. Ne voulant pas se faire voir, il se retourna rapidement afin d’être plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Maeda Kumiko


Maeda Kumiko

Féminin Bélier Singe
▐ Messages : 17
▐ Date d'inscription : 31/05/2009
▐ Age : 32
▐ Localisation : Tu voudrais le savoir, hein ;)

Do U Want To Play ?
Classe: Hi
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Luxury [Pv Kumiko] Left_bar_bleue8/30> .Luxury [Pv Kumiko] Empty_bar_bleue  (8/30)

> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: Re: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:21

Ce matin-la, Kumiko s'était levée avant meme que son réveil sonne. Ca ne lui tentait pas vraiment de l'entendre lui beugler a l'oreille. Elle avait preparé ses vetements la veille, éléments cruciaux car son garde-robe était plein. Pour la journée qu'elle allait passer, elle avait décidé de mettre l'une de ses jupes favorites; carrotée noire et verte, elle avait une épaisseur de crinoline noire en dessous et un crane brodé du coté droit. C'etait elle qui l'avait faite, et avait décidé de la faire courte, soit au milieu des cuisses. Bien évidemment, elle portait un mini-short noir dessous. Comme chandail, elle avait pris l'un de ses t-shirts verts et violet. Sur celui que Kumiko avait choisi, il y était écrit "Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais le c*n choisit toujours la pire !" Eh oui, Kumiko avait toujours de belles manieres de s'exprimer. Bref, pour aller avec cet ensemble, elle portait des bas qui lui arrivaient aux genoux verts et des converses noires. Elle s'étira et passa dans sa chambre de bain. Elle brossa ses dents, et ses cheveux cheveux puis les attacha en deux petites couettes basses avec des élastiques blancs.

Kumiko descendit l'escalier, passa le hall puis entra dans la grande cuisine. Watanuki était assit au bout de la table devant une assiette remplie de pancakes, lisant paisiblement son journal. Kumiko prit une assiette, mit deux pancakes dedant, les garni de cassonade et les mangea tranquillement. Elle n'était pas pressée de toute maniere, puisqu'elle avait congé cette journée la. Apres avoir pris une gorgée de café, Watanuki leva la tete du journal pour demander quels étaient ses plans. N'ayant pas vraiment d'idées, Kumiko haussa les épaules en disant qu'elle allait faire un tour au zoo. Il éclata de rire.

" Allez Kumiko, tu as 17 ans, tu n'as plus l'age pour aller te promener dans un zoo ! "

E
lle lui fit une grimace et fini de manger ses pancakes avant de lui repliquer. Elle se leva, mit son assiette dans le lavabo puis le regarda sérieusement avec un petit sourire innocent.

" Je sais, mais c'est toujours mieux que de rester ici a ne rien faire, tu ne trouves pas, Watanuki-san ? "

Il ne put rétorquer car elle était partie comme un coup de vent. Elle avait attrapé son sac a main en cuir blanc et traversa le vaste terrain qui était devant la maison de son beau-pere. Meme si elle était supposément riche, Kumiko préférait prendre le bus pour aller se promener, alors elle le prit. Arrivée a l'arret ou elle devait descendre, elle débarqua et marcha quelques minutes pour arriver devant l'entrée du zoo. Kumiko eut un petit sourire et y entra. Elle paya son entrée et marcha quelques metres pour finalement se retrouver face a face avec une cage de tigres. Créatures impressionantes et mortellement belles. Elle continua son chemin joyeusement et croisa une cage de renards roux. Kumiko avait tout de meme un coté doux. Elle avait une attirance pour les animaux car ils ne disaient rien et s'exprimaient toujours avec leurs grands yeux humides...

Alors qu'elle était devant l'aquarium contenant les loutres, elle se tourna pour aller se chercher quelque chose a boire, mais croisa le regard fuyant de Nagao-sensei. Elle eut une sensation de surprise, mais n'hésita pas a aller a sa rencontre.

" Nagao-sensei ! Je n'aurait jamais cru vous croiser dans un endroit pareil... "

Elle avait le rouge aux joues et un sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Luxury [Pv Kumiko] Left_bar_bleue30/30> .Luxury [Pv Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: Re: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

    Koji n’était pas du tout certain du pourquoi de cette situation. Il était maintenant dans un zoo, d’accord ce n’était pas si mal que ça un zoo, mais ce n’était certainement pas le genre d’occupation que quelqu’un de son âge aurait normalement. Le problème c’était bien sur qu’il n’était pas particulièrement normal, au contraire, il était un peu étrange sur les bords, même si sa bizarrerie n’équivalait certainement pas celle des étudiants de l’école où il enseignait. Ce n’était pas tout à fait la même chose puisque contrairement à ses étudiants, il ne faisait pas partie de la jeunesse dorée du Japon. Ses parents n’étaient pas pauvres, loin de là en fait, mais ils n’étaient pas autant riches que ceux du trois quarts de ses étudiants… Bref ce n’était pas vraiment important pour lui en ce moment. Maintenant il était aussi riche que ses parents, mais la différence c’était qu’il était seul. Sauf que tout cela n’expliquait certainement pas le fait qu’il était maintenant dans un zoo en train de regarder des pandas roux alors qu’il aurait très bien pu faire autre chose de sa journée. Son opinion de l’inutilité de ce qu’il était en train de faire augmenta alors qu’il s’avançait en direction des aquariums. Il ne voulait pas rencontrer des gens qu’il connaissait, donc plus exactement des étudiants. Ça ne risquait pas d’arriver, mais il y avait toujours des bizarres, non ? Tout en dégustant son hot-dog, le jeune homme cherchait un goût plus raffiné dans cet horreur de la cuisine. C’était décevant de voir à quel point les gens en mangeaient quand même. Lui n’en mangeait que par nécessité.

    Enfin, passons. Koji s’apprêtait à s’approcher des loutres, qui étaient des animaux assez mignons qu’il appréciait ce qui le surprenait grandement. Alors, il aperçut une fille qui lui était étrangement familière. Non ? Ce n’était pas une de ses étudiantes… Tentant fermement de se convaincre, il chercha le nom de cette fille. Lorsqu’il lui vint en tête, il sut que c’était bel et bien une de ses étudiantes. Il était donc impératif qu’elle ne le voit pas. Se retournant rapidement, le jeune homme fuit son regard et tenta de se faufiler plus loin tout en restant très subtil. Malheureusement, ça ne fonctionna pas vraiment et Kumiko le remarqua. Retenant un commentaire, il se retourna vers elle. Il cachait bien sur son mécontentement de la voir ici. Elle était tolérable cette fille. En entendant ce qu’elle lui disait, le jeune homme répondit simplement en cachant le fond de sa pensée :

    « Je pourrais vous dire la même chose Kumiko-san. »

    Même s’il cachait parfaitement son mécontentement, il était évident de voir qu’il n’était pas si content que ça de la voir ici. Lui qui s’était attendu à être un peu seul le voilà bien servi. Koji avait utilisé un ton un peu froid sans pour autant être trop méchant. Kumiko était sans aucun doute une de ses meilleures étudiantes. Elle n’était pas trop prétentieuse et était assez douée en cuisine donc elle ne le dérangeait pas. C’était exactement dans ce genre de moment qu’il aurait aimé avoir une copine, c’était un des meilleures excuses qu’il pouvait donner. Enfin, décidant de faire un peu la conversation afin de ne pas paraître trop méchant, le jeune homme soupira légèrement avant de proposer sur un ton un peu plus neutre que froid :

    « Voulez-vous quelque chose à manger ? C’est moi qui offre. »

    Bien sur c’était plus par politesse, mais il aurait préféré faire quelque chose à manger. Il se sentait presque mal d’offrir quelque chose d’aussi dégoûtant… Cependant elle allait s’en contenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Maeda Kumiko


Maeda Kumiko

Féminin Bélier Singe
▐ Messages : 17
▐ Date d'inscription : 31/05/2009
▐ Age : 32
▐ Localisation : Tu voudrais le savoir, hein ;)

Do U Want To Play ?
Classe: Hi
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Luxury [Pv Kumiko] Left_bar_bleue8/30> .Luxury [Pv Kumiko] Empty_bar_bleue  (8/30)

> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: Re: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

Kumiko était plus que surprise de voir Nagao-sensei dans un endroit comme le zoo. Il avait évidemment le droit s'il voulait, mais c'était quand meme surprenant venant d'un professeur de cuisine. Son sourire s'étira et alla le rejoindre. Koji était la derniere personne qu'elle aurait pu croiser dans cet endroit grouillant de familles et d'enfants qui bavaient, mais elle était contente. C'était la personne qu'elle appréciait le plus, donc elle était réellement contente. Kumiko haussa un sourcil a son commentaire.

" C'est sur, mais tout le monde a le droit de se promener dans ce zoo, n'est-ce pas ? De plus, vous etes la personne qui m'étonne le plus dans ce monde. "

Elle était honnete, ca en faisait presque peur. Elle avait une maniere de dire les choses qui portait parfois a confusion, mais elle n'en avait rien a faire. Kumiko avait Nagao-san a elle toute seule, et elle était au paradis avec lui. Elle eut un petit bruit du genre "ah!" quand il lui proposa a manger, et hocha la tete vivement.

" Erm.. Merci, avec plaisir. " dit-elle en rougissant.

Kumiko était plutot surprise; un prof l'invitait a manger ? Et si quelqu'un de l'école les voyaient, et était assez idiot pour aller rapporter ce fait a la direction, il allait se faire renvoyer! Elle se mordit la levre a cette pensée et eut un frisson. C'était pour elle le meilleur professeur qu'elle avait, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser lui filer entre les doigts. Arrivés a une table, et apres avoir acheté quelque chose a grignoter, elle mangea lentement, les yeux rivés vers lui. Elle n'avait pas grand chose a lui dire, et il n'était pas un grand parleur, sauf quand ca traitait de cuisine. Une lumiere s'alluma dans ses yeux; elle allait lui parler de cuisine ! Elle chercha une question, et la plus stupide lui vint a l'esprit. Maeda n'y pensant pas, la dit a haute voix.

" Quel est votre repas préféré, Nagao-sensei ? "

Elle eut les paupieres lourdes et se donna une claque dans le front. Non, mais comment faisait-elle pour etre aussi cruche avec un professeur qu'elle voyait presque a tous les jours ? Elle roula les yeux, attendant patiemment une réponse de sa part.

[ Désolée, c'est vraiment court ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Nagao Koji


Nagao Koji

▐ Messages : 58
▐ Date d'inscription : 24/05/2009

Do U Want To Play ?
Classe: -
Relations:
Nombre de Pierres:
> .Luxury [Pv Kumiko] Left_bar_bleue30/30> .Luxury [Pv Kumiko] Empty_bar_bleue  (30/30)

> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: Re: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:53

    Si Koji aurait pu disparaître ou tout simplement ce rendre invisible, il l’aurait fait à l’instant même. Pourquoi avait-il fallu qu’il aille dans ce stupide zoo ? D’accord ça venait surement d’un côté enfantin quelconque qui était vraiment bien caché, mais quand même aujourd’hui n’était manifestement pas la bonne journée pour y aller. Pourquoi fallait-il qu’il soit célibataire ? Plusieurs questions se bousculaient dans l’esprit du professeur de cuisine. À vrai dire ce n’était pas tant le fait d’être dans un lieu qui n’était pas vraiment son style qui le dérangeait… Non c’était tout simplement la rencontre qu’il venait de faire. Le jeune homme soupira, malheureusement il n’était pas dans un conte de fée ou encore dans une histoire de super héro. Bien au contraire… Il n’était même pas dans un rêve qui devient un cauchemar à cause d’un stupide incident. Et non… Le jeune enseignant était bel et bien dans la réalité et c’était vraiment Maeda Kumiko qui se tenait devant lui. Puisqu’il semblait être destiné à être dans ce genre de situation vraiment impossible à vivre, il décida de rendre cela le plus agréable possible. Dans un sens, malgré le fait que son timing aurait pu être mieux, cette jeune femme n’était pas dérangeante et si elle n’avait pas été son étudiante, elle aurait été presque potable. Néanmoins, il ne devait pas oublier sa situation présente, Koji n’était pas en mesure de l’ignorer complètement, mais il ne pouvait pas non plus se montrer trop amical puisque justement il était son professeur. Soupirant légèrement en entendant ce qu’elle lui disait, il eut presque envie d’être assez bête avec elle pour la faire fuir. Mais il se retint à temps. Tout de même il était un meilleur gentleman que ça. Il répondit en défronçant ses sourcils :

    « Peut-être… Mais je ne suis pas venu seul… J’accompagne ma petite cousine! »

    Bon d’accord ça sonnait vraiment faux. Mais personne ne pouvait remettre en question la parole d’un professeur aussi séduisant que lui. À vrai dire c’était plus un genre de bouclier que quelque chose. Il se doutait bien que Kumiko allait lui demander où se trouvait la fameuse petite cousine et c’était là que le super bouclier allait être mis en œuvre. Le jeune homme n’aurait qu’à dire qu’elle était avec sa copine. Bien sur c’était un autre mensonge, mais que voulez-vous le plus important c’était tout simplement de se mettre dans une position plus confortable pour lui. Quelqu’un de normal aurait peut-être esquissé un sourire en voyant la réaction de Kumiko lorsqu’il lui proposa à manger, mais pas le jeune enseignant. Aussi neutre et froid que de la glace, il alla vers le vendeur et acheta des hot-dogs ainsi que des frites. Il était bien sur au courant des risques qu’il prenait en l’invitant, mais c’était par politesse alors. Après quoi ils allèrent s’asseoir à une table. Comme pour s’excuser de ce qu’il lui offrait, Koji dit :

    « Par contre, ce n’est pas de la grande gastronomie. Quoi que les frites sont relativement bonnes. »

    Évidemment, c’était des gens qui lui avaient parlé du bon gout des frites. Tant qu’à lui il n’aimait pas ce genre de nourriture. Enfin, l’important c’était que ce soit potable. En entendant la question de Kumiko, il arqua très légèrement un sourcil. Son repas préféré ? C’était une très bonne question… À vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi répondre, mais il fit de son mieux quand même.

    « Mon plat préféré ? Je n’en ai pas vraiment, mais je dois avouer avoir une préférence pour les plats français, du genre escargots ou encore escalopes de viande, sinon ce serait les desserts. »

    Prenant une courte pause, il regarda avec attention la réaction de Kumiko. Il se doutait bien qu’elle ne devait pas avoir mangé de plats français. Il demanda donc à son tour pour meubler le silence :

    « Et vous, quel est votre plat préféré ? »

    [ C'est pas grave =D On voit que rep au AkioShigeko et après avec Ren ça donne quoi pour moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
My name is
❝ Contenu sponsorisé❞





> .Luxury [Pv Kumiko] Vide
MessageSujet: Re: > .Luxury [Pv Kumiko]   > .Luxury [Pv Kumiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> .Luxury [Pv Kumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: 
Séoul
 :: Centre ville :: Zoo
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit