S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

My links. =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Aiko Miuri

Aiko Miuri

Féminin Bélier Chèvre
▐ Messages : 245
▐ Date d'inscription : 17/05/2009
▐ Age : 33
▐ Localisation : Sakurina <3

Do U Want To Play ?
Classe: hi [FEU]
Relations:
Nombre de Pierres:
My links. =] Left_bar_bleue6/30My links. =] Empty_bar_bleue  (6/30)

My links. =] Vide
MessageSujet: My links. =]   My links. =] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:50

Loves;

Friends;

Jiro <3
Toujours partant pour une food Party..J'ai entendu dire qu'il adopte un caractère plutôt enfantin pour son âge...je trouve ça assez mignon a vrai dire. Moi qui n'ai jamais eu de frères..pour l'instant je reste encore distante mais peut être qu'il se passera quelque chose ? à suivre..

Lili-chan ( Lia )

Je vois en elle quelque chose de très appréciable..et touchant. C'est le majordome de Jiro, sa vision du monde est très intéressante et nos valeurs et principes collent parfaitement ensemble..voilà quelqu'un de plutôt spécial..une simple amitié qui débute ne vaut pas grand chose mais j'entends à étendre cette conception en ce qui nous concerne...

Kasumi-chan
Un début bien difficile...une fille intelligente qui ne se prend vraiment pas la tête. Un bon point pour elle. Le meilleur c'est qu'on a beau dire ce que l'on veut..on aura jamais ce sentiment de manque ou de gêne.

Hates..

Je suis ouverte pour les liens ! n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

My links. =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1