S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Scary Movie [Cousineuh <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Scary Movie [Cousineuh <3] Left_bar_bleue10/30Scary Movie [Cousineuh <3] Empty_bar_bleue  (10/30)

Scary Movie [Cousineuh <3] Vide
MessageSujet: Scary Movie [Cousineuh <3]   Scary Movie [Cousineuh <3] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

    AHHH ! 17 heures ?! Déjà ?! Il est 17 heures et je suis toujours au lit, super... Pourquoi Silvestre m'a pas réveillé !? Normalement, Silvestre est mon chat-réveil... C'est un chat mais aussi un réveil car le matin il saute sur mon dos pour que je me lève... J'espère qu'il lui ait rien arrivé ! Avec lui, d'habitude, je dors jusqu'à 14 heures maximum ! Après, il joue au trampoline sur mon dos ! M'enfin, il me reste encore un peu de temps pour me préparer... Le film commence vers 20 heures... Mais voilà, comme moi je suis un vrai zombi quand je me réveille, j'aurais préféré me lever plus tôt, pour pouvoir me doucher sans tomber trois fois dans la douche... Pour pouvoir manger sans transformer la chambre en champ de bataille... Puis finalement pour pouvoir m'habiller sans mettre mon pull à l'envers... Mais bon, j'y peux rien si mon chat n'a pas sonné sur mon dos... Euh sauté sur mon dos ! Bref, allez, on se lève...

    Direction la salle de bain... Et comme d'habitude, j'ai ENCORE raté la marche... Super... M'enfin, c'est toujours moins pire que chez moi, car ici, y a pas d'escalier... Là bas, si je rate une marche, alors c'est mort... Une fois, on m'a même emmenée à l'hôpital... Bon, je devais me réveiller à quatre heures du matin, et moi, je m'étais couchée à deux heures... Bah ensuite, quand j'ai essayé de descendre l'escalier... Bah je suis tombée... Je saignais... Comme mes parents ont l'habitude d'exagérer et de s'effrayer pour un rien, ils m'ont emmené à l'hôpital et m'ont obligé à y rester pendant trois jours... L'horreur... En plus, la bouffe était infecte là bas ! L'avantage, c'est que ma mère me laissait manger tant que je voulais... Mais bon, la nourriture était pas très bonne... J'aurais préféré qu'elle me laisse manger autant que je veux à la maison... Mais bien sur, là bas, elle veut me faire suivre un « régime »... Elle dit que je suis une « fille », que je ne suis pas un « garçon », que je dois m'habiller de façon « féminine » et que je dois utiliser un langage « correct »... 'Fin, ma mère dit que comme je suis dans une école pour « riche », eh ben je dois en profiter pour trouver quelqu'un de bien fortuné... Ah là là...

    Bon... Question vêtement... Un jean noir et un t-shirt blanc... Rien d'original et rien de très féminin... Mais bon, je vais juste au cinéma ! Enfin, avant d'aller au cinéma, je vais passer prendre des glaces... Deux glaces au choco'... J'espère qu'elle aime le chocolat ! Mais bon, si elle aime pas, je la mangerais... Bah oui ! On ne gaspille pas une glace ! Brefeuh... Normalement, une voiture m'attend en bas... Ah, c'est cool d'être riche... Pas la peine de se rendre malade en courant après les bus... M'enfin, au moins, les bus, ça avance vite ! Là on est aussi rapide qu'une tortue ! Rohh, ça m'énerve ! Il est déjà 20h10... Elle va me tuer...

    Après 20 minutes... Je suis enfin arrivée... Bon, heureusement, le film commence dans cinq minutes, donc j'ai encore le temps... Ah, je la vois là ! C'est vrai qu'on la remarque facilement avec ses cheveux blonds... Des cheveux blancs que je trouve très beau d'ailleurs !

    « NANAAAAAAAAAAAAA ! Sorry pour le retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Mizukage Kasumi

°oO So Atama Ga ii Oo°
Mizukage Kasumi

Féminin ▐ Messages : 608
▐ Date d'inscription : 08/05/2009
▐ Localisation : OSEF 8]

Do U Want To Play ?
Classe: Mizu
Relations:
Nombre de Pierres:
Scary Movie [Cousineuh <3] Left_bar_bleue10/30Scary Movie [Cousineuh <3] Empty_bar_bleue  (10/30)

Scary Movie [Cousineuh <3] Vide
MessageSujet: Re: Scary Movie [Cousineuh <3]   Scary Movie [Cousineuh <3] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:11

    Bon, comme je le dis souvent... Sur terre, il y a des personnes qui sont discrètes, et d'autres qui ne le sont pas du tout... Bizarrement, depuis toute petite, je me fais remarquer, que je le veuille ou pas... C'est toujours moi qui tombe, c'est toujours moi qui me ridiculise, c'est toujours moi qui casse les vases super chers, c'est toujours moi qui fait des grimaces bizarres... Brefeuh, c'est toujours moi qui me fait remarquer ! Et c'est ce qui vient d'ailleurs d'arriver... Tout le monde me regarder... Bah c'est un peu normal, quand on pense à la façon dont j'ai crié aussi... En fait, dans ma famille, on est pas comme les « autres »... Parler, chez nous, c'est crier, et crier... Bah je sais pas par quoi on peut traduire ça... Mais en tout cas, quand on crie, c'est catastrophique... Mes parents m'ont surement entendu ! Bon, parce que moi, au moins, j'admets avoir une voix qui rend détruit les tympans ! Mais j'en suis fière ! Avoir une voix comme ça, c'est quand même un honneur... Au moins, s'il y a un problème, je pourrais contacter la police sans difficulté... Il me suffira de crier, et bam !

    'Von, à ce que je vois... Nana est aussi en retard... Ouff... J'aurais vraiment pas aimé être la seule en retard... Au moins, je culpabilise pas ! Parce que oui, moi, j'ai une force de culpabilisation... J'me demande si on dit ça... Brefeuh, en gros, je culpabilise très simplement et pour rien ! J'ai fait tombé un vase ? C'est bon alors, je vais culpabiliser pendant minimum une journée... Enfin, je culpabilise pour des trucs vraiment stupides... Par contre, quand je frappe quelqu'un et que je l'envoie à l'hôpital, là, je culpabilise pas... Bah ouais, faut être un peu logique hein ! Il m'a cherché, donc il m'a trouvé, et moi, quand on me trouve, c'est jamais bon signe... Quand on me trouve, ça finit souvent en bagarre... Puis bon, 'vaut mieux ne pas se battre avec moi ! Même en étant une humaine miniature, mes sauts sont extraordinaires et mes coups de poings... Même pas la peine d'en parler... J'ai déjà cassé le nez de quelqu'un, un autre c'était la mâchoire... Ils avaient qu'à pas me provoquer ! Bande de machos...

    « Cool ! Comme ça je vais pas culpabiliser ~ »


    Ouah, elle a fait un clin d'œil ! Moi j'arrive pas à faire des clins d'œil... Bah ouais ! Tout l'œil se ferme après ! Mais bon, c'est pas si grave que ça... Moi, je sais faire autre chose, et c'est les grimaces ! M'enfin, je grimace un peu trop à ce qu'on dit... Brefeuh, j'ai vraiment l'impression d'être une naine là... On dirait que je suis la petite sœur de Nana... On dirait en gros que j'ai 13 ans... Alors que j'ai quand même 17 ans ! Ahh... Mais j'y peux rien, je suis petite... Et même le basket a servi à rien ! M'enfin, arrête d'être complexer comme ça ! Tout ce qui est petit est mignon, donc tu es mignonne ! … Je dis ça, mais en fait, je n'y crois vraiment pas... Je suis petite, et pourtant, je suis pas mignonne...

    « Le bal de l'horreur ?! … Si j'ai une crise cardiaque, tu paies les frais d'hospitalisation ! »

    Le bal de l'horreur... En plus, je dois participer à un bal bientôt... L'horreur... Ah, je radote là ! Mais bon, c'est pas de ma faute si le film s'appelle le bal de l'horreur et si c'est l'horreur ! M'enfin, le film a déjà commencé je crois... Oh, c'est pas si grave que ça, de toute façon, avec ma petite taille, on me verra même pas... Hmm, les sièges derrières... Tout en haut... Ou alors en bas... Car sinon, je risque de rien voir... Bah ouais, ce sont tous des géants !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scary Movie [Cousineuh <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: 
Séoul
 :: Centre ville :: Cinéma
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit