S A K U R I N A ™ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenariat

Partagez | 
 

 Chute et Barbe à papa [Sachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Otani Kanjiro

¤ Cute Kaeru ¤
Otani Kanjiro

Masculin Capricorne Coq
▐ Messages : 1681
▐ Date d'inscription : 18/04/2009
▐ Age : 30
▐ Localisation : A disney world avec Shunny qui sait

Do U Want To Play ?
Classe: Chi {Terre}
Relations:
Nombre de Pierres:
Chute et Barbe à papa [Sachiko] Left_bar_bleue9/30Chute et Barbe à papa [Sachiko] Empty_bar_bleue  (9/30)

Chute et Barbe à papa [Sachiko] Vide
MessageSujet: Chute et Barbe à papa [Sachiko]   Chute et Barbe à papa [Sachiko] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

    Se lever tôt pour Jiro était très dur mais aujourd’hui était un jour spécial. Monsieur avait décidé de lui-même d’aller s’amuser tout seul enfin avec Simba à la fête foraine. Se réveillant doucement au son de son réveille il s’étira doucement. Baillant il s’extirpa de son lit pour continuer de s’étirer tout en se dirigeant vers la salle de bain. Se regardant dans la glace il prit peur. Il avait une tête à faire peur de grosses cernes autour des yeux, on aurait put l’appeler pandaboy. Prenant un gant qui était dans les parages il se débarbouilla le visage pour enlever les quelques saleté qu’il avait accumulé durant ses nombreuses découvertes de la soirée de la veille. S’essuyant rapidement il sortit en caleçon dans la chambre et chercha quelque chose à se mettre sur le dos. Mettant à fond son mp3 sur les oreilles il n’entendait rien. Dansant sur l’une des nombreuses chansons qu’il écoutait il trouva quelques vêtements qui étaient exactement ce qu’il avait besoin. En d’autre terme des vêtements assez amples pour ne pas être déranger durant la journée et pouvoir faire tout ce qu’il voulait faire. C'est-à-dire le fou. Bizarre non ? Pour lui se tenir tranquille était quelque chose de très dur voir d’impossible.

    Il devait maintenant faire son sac ainsi que prendre les affaires de Simba. Et oui lui aussi avait besoin de quelques affaires. Prenant un t-shirt de rechange pour lui ainsi que ses lunettes de soleil qu’il mit sur sa tête il se prépara à partir. Petit bémol il oubliait quelque chose de crucial. Il ne savait pas pourquoi mais c’était vraiment quelque chose d’important. Réfléchissant un bon moment il compris bien vite que ce qu’il oubliait était Simba. La peluche lui attendait sagement sur le lit. L’attrapant aussi vite qu’il le pouvait il serra contre lui.


    « gomene Simba décidément tu es tellement calme par rapport à moi que je t’oublie trop facilement. »

    Le mettant doucement dans son sac en laissant dépasser la tête il lui mit des lunettes de soleil sur ses yeux en plastique. Il mit le sac sur ses épaules et partit. Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec l’un des voisins qui avait surement du entendre le chahut que le jeune homme avait fait pendant toute sa préparation. En même temps on pourrait le prendre pour un troupeau de buffle quand il se préparer. Être calme et poser trop peu pour lui. Enfin ses voisins devrai être habitué. Il y avait encore des plaintes, bon ok il en avait encore au moins une par jour mais il s’en fichait un peu car tout le monde le pardonnait après quand il faisait la moue. Bien sûr aujourd’hui il allait encore faire le même scénario. Rendant un peu ses yeux humides il regarda son voisin et commença à faire un peu la moue.

    « Gomene je suis très excité je sors aujourd’hui. »

    Montrant une pub qu’il avait prise dans les kiosques du coin et lui montra comme pour lui prouver sa bonne fois et surtout pour appuyer son jeu d’acteur. Montrant bien avec le doigt quel manège il ferait il commença à lui raconter sa vie.

    « Oui ben je vais faire ça et puis ça aussi. Et j’ai aussi prévu de manger de la barbe à papa à tous les goûts. »

    Tout d’un coup son interlocuteur parti sans dire un mot. Et oui son autre point fort était de pouvoir parler pour dire des choses pas très intéressantes ce qui avait comme conséquence de faire fuir la pluparts des gens. Tout content de lui il partit d’un pas décidé vers la sortie. Sautant un peu à cloche pied il se dirigea vers l’hélico. Il s’installa doucement mais gardait les yeux rivé sur ses pieds de peur de regarder par la fenêtre et d’encore une fois tomber dans les pommes. Mettant son sac devant lui il commença à parler à sa peluche et la caresser pour se rassurer.

    Le trajet se passa sans encombre heureusement. Et il sortit de l’appareil sans aucuns soucis enfin un peu pour ses nerfs mais il ne pouvait pas faire autrement que de stresser quand il s’agissait de l’utiliser. Enfin maintenant il n’allait penser qu’a une chose s’amuser. Entrant comme un fou dans cette superbe fête foraine il courait maintenant comme un fous pour aller chercher quelque chose à faire. Ce qu’il ne vit pas tout de suite est l’énorme trou qu’il y avait en plein milieu de la route. Tout le monde passait autour mais lui non il fonça dedans comme un fou. Ce qui arriva était d’ailleurs prévisible il tomba par terre et s’étala de tout son long sur le sol.


    « Itaiii »!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chute et Barbe à papa [Sachiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S A K U R I N A ™ ♥ :: 
Séoul
 :: Centre ville :: Fête foraine
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit